| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:22:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La pauvreté c'est essayer d'avoir un train de vie de 1600€/mois quand on en gagne 1400. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 15:25:10 ![]()
Oui ben non. Moi je crois d'une part qu'on peut vivre avec peu sans se mettre dans le rouge durablement, même si c'est galère, et d'autre part qu'il existe un revenu pivot au delà duquel la grande majorité du revenu supplémentaire part en épargne. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 10-12-2014 à 15:39:51 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:48:55 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | On parle de 250€, relax |
Theomede De gauche radicale | Etre flippé par l'avenir, et économiser pour ça, c'est être pauvre? (mon cas) Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-12-2014 à 15:54:08 |
Theomede De gauche radicale |
Sgt-D |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D | Ah non mais faire sa pelote c'est très prévoyant, ça vaut mieux que tout claquer en putes & coke & fringues à la con comme Btbw |
glandoll |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Vince310884 | drapal |
glandoll |
|
Sgt-D |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 17:57:42 ![]() On peut partir d'une base concernant une personne seule. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 18:00:45 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Sgt-D | Mais prenons le cas extrême du gusse qui vit dans la ferme de Pépé, chauffé au bois, légumes du jardin, qui bosse dans le village pas loin... avec 987 euros il pourrait s'en sortir pas mal.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 18:04:55 ![]()
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |