| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:10:01 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 10-12-2014 à 11:21:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 800€ incompressibles, je sais pas comment c'est possible, je suis à 1776€ d’incompressible. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 10-12-2014 à 12:02:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:59:03 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je viens de calculer je suis à 800€ d'incompressible sans l'alimentation et à 900€ avec. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai calculé qu'il me faudrait 1700€ net et sans impôts pour commencer à épargner et à vivre normalement. --------------- Né pour briller |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est clair, il y a trop de riche sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 10-12-2014 à 13:25:08 --------------- Né pour briller |
Theomede De gauche radicale |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il s'agit de dépenses social, et beaucoup d'imprévus.
--------------- Né pour briller |
Phenom | C'est quoi des dépenses sociales ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 10-12-2014 à 13:48:55 --------------- Né pour briller |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-12-2014 à 13:55:20 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Plus simple :
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Etre asocial permet de faire des économies (testé et approuvé). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-12-2014 à 14:55:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mais ça c'est des idées fausses ... croire que si on gagne 250 € de plus, on finira mieux les fins de mois.
Message cité 3 fois Message édité par seba1492 le 10-12-2014 à 15:13:15 |
glandoll |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D | C'est même le principe de la société de consommation, quels que soient les revenus, il faut toujours être frustré, ne jamais se contenter, pour une fuite en avant permanente. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 15:20:21 ![]()
Tu sous entends que la pauvreté n'est pas liée à un revenu mais à une incapacité à gérer son fric |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |