| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 09:17:44 ![]() ![]() |
Exstrange |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc | Comment supportez vous l'inflation les pauvres ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres | https://detours.canal.fr/au-fait-co [...] a-voiture/
|
poutrella Contributeur net | Qui fait des stocks de bougies ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 21:57:40 ![]() ![]() |
fugacef |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tarpan66 |
L'avantage de la bougie c'est qu'elle te chauffe en même temps --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LePcFou Delinquant textuel |
J'ai arrêté de fumer et j'ai presque plus besoin de la voiture J'appréhende un peu la suite mais on verra Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-08-2022 à 21:12:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 28-08-2022 à 21:57:47 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fugacef |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par Darth Carotte le 29-08-2022 à 12:08:40 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garcia_h | Je sais pas si c'est significatif de quoi que ce soit mais j'ai du dépanner un pote un peu flambeur et une cousine ricrac cette année.. |
baltazare | Vu le risque de restrictions de chauffage, il y a intérêt à avoir une robe de chambre en laine des Pyrénées pour pouvoir trainer chez soi confortablement. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tarpan66 |
tarpan66 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
tarpan66 | Comme une chaudière gaz en fait, non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | non mais dans la réalité, si tu veux vraiment vivre avec peu de dépense, il faudrait déjà que le français accepte de vivre dans un logement bien plus petit.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 31-08-2022 à 20:57:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 31-08-2022 à 21:26:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 31-08-2022 à 22:13:35 |
tarpan66 |
Tu es sûr ? Là c'était de l'eau qui partait à 100m sous terre et remontait à 64°c, je vois pas bien où se trouverait le fluide frigorigène --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
varlocke | Le site pour trouver le litron moins cher est mort depuis ce matin --------------- Trump, homme de l'année. |
ORTF | Ça a un peu marché ce matin, mais avec la réduction à 30 centimes + les reducs genre Total ça a dû bien galérer. D’ailleurs c’était drôle de voir du SP95 à 1,48 euros. |
cmanu03 | E85 enfin moins cher --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Slyde Lizard of the Coast | N'oubliez pas de stocker les 120L légaux dans des jerrycan --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |