| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Oklm le racisme lô. Remplace blanc par 'cassos qui se font payer des pc par la caf' dans ton propos pour voir --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 20:37:47 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Et les juifs et les asiatique t'as pas quelque chose à nous raconter à leurs sujet ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 13-06-2021 à 20:41:17 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-06-2021 à 20:55:22 |
mlon la frite c'est la fete |
Tu ne te rend pas compte de la gravité de tes propos ( c'est sanctionnable par la Loi ) ? --------------- ^_^ |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Hector Stringer |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Karma-design |
C'est marrant quelques messages plus haut on nous expliquait que immigration = insécurité, mais c'était pas sanctionnable par la loi.
Mon analyse:
Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2021 à 07:37:21 |
mlon la frite c'est la fete |
Ben non ya une différence entre avoir une question foireuse et affirmer une réponse foireuse
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 07:42:40 ![]() ![]() |
Karma-design |
Effectivement, là pour le coup c'est la question de l'ignorance : on a peur de ce qu'on ne connait pas (en particulier si TF1 prononce en boucle des mots clés comme immigration, insécurité et terrorisme : les gens qui ne sont pas concernés en premier lieu pensent l'etre) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-06-2021 à 07:52:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fragilus |
|
Karma-design |
J'ai du mal avec un raisonnement qui démarre avec des chiffres sortis du chapeau (et faux). Si tu veux débattre sur la base de chiffres, il va falloir une source. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2021 à 08:26:54 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-06-2021 à 08:44:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
|
Karma-design |
Regarde le revenu moyen des électeurs FN de la campagne, tu vas vite déchanter du mythe du riche qui a fui la ville.
Effectivement, entre autres parce que l'ethnie est un concept qui ne correspond pas à grand chose. Si tu as un parent "noir" et un parent "blanc", et que tu es américain, tu es classifié noir ? Si tu as un parent du maghreb mais francais, et un parent francais né en France, tu es arabe ? Aux yeux de beaucoup de monde oui, mais tu es plus francais qu'autre chose (ce qui n'empeche pas d'etre d'origine étrangère, d'ailleurs la France est un pays d'immigration depuis des siècles)
Message édité par Karma-design le 14-06-2021 à 08:47:25 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Karma-design |
Tu penses qu'il est moins légitime qu'un autre de penser que c'est son pays, alors qu'il y est né ? Si oui, il ne faut pas s'étonner que ces memes personnes ne se sentent pas intégrées et acceptées en France.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2021 à 08:53:15 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-06-2021 à 08:57:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Karma-design |
Si tu prends un peu de recul, un enfant de cet age qui est "raciste", c'est bien qu'il y a eu un problème dans son intégration dès son plus jeune age. Il n'a pas eu le temps de murir et de se fonder une opinion.
Message édité par Karma-design le 14-06-2021 à 09:04:46 |
gimly the knight |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 14-06-2021 à 09:51:12 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Karma-design |
Pas besoin de paternaliser, j'ai déjà lu et réfléchi, si j'ai mal compris il/elle est en mesure de le reformuler autrement.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Karma-design |
Pauvre pas vraiment, classe moyenne avec des parents qui gagnaient entre 1 et 2 smic oui, vécu en cité HLM oui (pas dans une tour mais à 30m, et amis dans les tours). Ma femme a grandi en HLM, 50% de mes amis aussi. Donc non je ne sors pas du 16ème |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 14-06-2021 à 13:12:02 |
Karma-design |
On parlait de mixité sociale, immigration, classes sociales et opinions politiques, pas de "donner son avis sur les pauvres". |
Modération | Posté le 14-06-2021 à 13:19:28 ![]() Ce topic n'est pas fait pour faire un débat sur l'immigration et les problèmes ethniques, merci de recentrer au plus vite |
Modération | Posté le 14-06-2021 à 13:20:43 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Je tiens à préciser que j'ai pas alerté --------------- ^_^ |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-06-2021 à 18:21:20 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 14-06-2021 à 19:22:39 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Karma-design |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca tombe bien il vit pas en France.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |