| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
My life Phrase vraiment entendue de la part de mon père, qui a grandement contribué à ce qu'à partir de 15 ans je ne vive plus chez mes parents (essentiellement squat chez des petites amies ), 4 ans au lycée (ya une année, je picolais trop j'ai du repiquer ) puis études sup' en apprentissage, donc au taf depuis mes 19 ans , reprise des études à la trentaine pour devenir ingénieur. Comme j'dis à mes potes, jme drive seul depuis mes 15 ans, j'vais pas faire le difficile. /My life --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 06:23:58 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mlon la frite c'est la fete |
Vaut mieux les 3 à 5 filtres et éventuellement lampe uv pour être certain. Ou plus simplement, obtenir au robinet une qualité baignade, puis filtrer à part pour l'eau de consommation. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 06:43:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 06:45:44 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 06-06-2021 à 06:54:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- ^_^ |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 08:06:21 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Mais également tout ce qui nécessite un capital important ainsi qu'une durée élevée : par exemple faire le tour du monde . Bref l'essentiel est dans l'entre deux, comme toujours. --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-06-2021 à 10:49:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Absolument pas non mais il faut penser à toutes les éventualités. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'ai pas fait de longues études et je suis en Belgique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
maugani |
J'ai pas compris, l'histoire du salaire négatif. Qu'est ce qu'on déduit ? |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
daffy-duck | Je pencherais vers un excédent qui a été versé par erreur et maintenant ils régularisent |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
En France tu ne fais pas spécialement tes études dans la ville de tes parents donc il faut penser au coût du logement. Tandis qu'en Belgique c'est beaucoup plus courant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
maugani |
En même temps, la Belgique, c'est riquiqui et donc hyper concentré. |
Xeonlolz | Question conne mais sur les graphiques sur le patrimoine et cie c'est quoi qu'il prenne exactement dedans ? |
Xeonlolz | Ouai enfaite du coup même avec un salaire correct j'ai très bien ma place sur le topic avec mon patrimoine inexistant |
Ya 10 ans yavait moins d'offres qu'aujourd'hui. Et quand je vois que du matos payé quelques centaines d'euros se revend d'occasion quelques dizaines d'euros , ya un gros vecteur d'économies. En faisant le tri de ce qu'il traînait au grenier, madame a revendu pour 800€ de matos. En gros faut ajouter un 0 pour connaître le prix neuf de tout ça. Sachant que certaines affaires n'ont jamais été utilisées (vêtements pour l'essentiel). --------------- ^_^ |
maugani |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Je drap alors --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
el tarlo |
Monde2merde Aux armes |
Xeonlolz |
|
maugani |
A 27 ans, tu t'en fous de l'épargne. Tu crames ta paie dans les bars. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 19:15:08 ![]()
|
asmomo | C'est pas comme ça que ça marche, si t'as un bon salaire t'es pas pauvre. Si tu gères pas trop question épargne et que du coup tu peux te retrouver dans la rue en 6 mois, bah tu seras pauvre à ce moment-là.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-06-2021 à 19:29:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el tarlo | Il faut créer une échelle de mesure de pauvreté made in hfr Les stats arrangées de l'INSEE c'est pas fiable |
maugani |
Le débat ne porte pas sur les smicards. Eux ils sont pauvres et n'ont pas le droit à la parole.
|
daffy-duck | Si il faut considérer son niveau par rapport à l'echelle hfr on s'en sort plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |