| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 13:52:16 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 13:53:54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est marrant cette façon de dire on bosse tous, vous êtes combien d'adultes en tout ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 14:11:09 |
daffy-duck |
|
axklaus | j'y ai pensé mais la différence entre le minimum vieillesse et une retraite de base est quand même importante Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 14:22:41 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-06-2021 à 14:23:18 |
axklaus | oui bon ça c'est très secondaire, faudrait déjà qu'il reste quelque chose pour les gens qui sont au mini vieillesse Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 14:26:01 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-06-2021 à 14:29:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 14:29:21 ![]() ![]() |
axklaus | il reste des possibilités, vendre la maison + donations, assurance vie, ...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 14:49:46 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Hector Stringer |
|
el tarlo |
Oui qui remplace toutes les aides du coup tu vires toutes les josiane de la caf et des administrations c'est top pour alléger la fonk publique Par contre j'ai un gros doute sur le terme universel. Je les vois pas le filer à tout le monde on va dire ça creuse les écarts blabla |
el tarlo | Bah c'est vendu comme ça Sinon c'est pas un revenu universel c'est un genre de mélange rsa/chomage/prime activité |
el tarlo | Point besoin de revenu universel pour cela la crise suffit https://www.planet.fr/impots-biento [...] .1556.html |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
axklaus | j'avoue, j'ai aussi eu des fiches de paie négatives Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 22:05:23 |
maugani |
? |
Stellina90 |
jamere |
Stellina90 |
jamere |
Stellina90 |
axklaus |
Tu cries pas sur tous les toits que tu es pauvre ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pratique quand ils devront faire des études --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
360no2 I am a free man! |
Ils n'auront pas besoin de faire des études pour vivre comme leurs parents voyons... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
My life Phrase vraiment entendue de la part de mon père, qui a grandement contribué à ce qu'à partir de 15 ans je ne vive plus chez mes parents (essentiellement squat chez des petites amies ), 4 ans au lycée (ya une année, je picolais trop j'ai du repiquer ) puis études sup' en apprentissage, donc au taf depuis mes 19 ans , reprise des études à la trentaine pour devenir ingénieur. Comme j'dis à mes potes, jme drive seul depuis mes 15 ans, j'vais pas faire le difficile. /My life --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |