| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Effectivement :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:12:28 ![]() ![]() |
el tarlo |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
360no2 I am a free man! |
Proprement, on devrait les décomposer en :
Message édité par 360no2 le 03-06-2021 à 12:46:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Comme un loyer , dépense contrainte. En revanche, si je calcule mon patrimoine, j'inclue le % age de capital remboursé dedans. Encore 10 ans et je suis bon pour --------------- ^_^ |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-06-2021 à 19:10:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as vraiment demandé à la caf de te payer un ordi en ayant 100k€ d épargne ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
rorosk |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 22:30:25 ![]() ![]() |
axklaus | Avec 100k je ne peux même pas loger ma famille là où nous vivions, c'est bien être pauvre
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-06-2021 à 22:38:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bordel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daffy-duck |
|
axklaus | vous êtes droles oui ^^
Message édité par axklaus le 03-06-2021 à 22:45:17 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
|
axklaus |
|
360no2 I am a free man! | Tant que tes 100k€ de patrimoine sont bien déclarés à la CAF ?... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
|
maugani | Le mec parle de patrimoine, vous parlez de revenus... Et un salaire pour 5 peut suffire si tu gagnes 5K€ solo. |
maugani |
Seraphinette, c'est la personne qui essaye de réconcilier le monde entier et veut aider tout le monde . Je parlais de l'autre capitaliste un peu extrémiste sur les bords qui a parlé de son patrimoine. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 04-06-2021 à 00:56:43 |
360no2 I am a free man! | Il n'en reste pas moins qu'avec les éléments que nous donne axklaus régulièrement sur son mode de vie, le premier à dégainer (sur le topic, pas sur cet échange spécifique) n'a pas été un luxembourgeoisànuméros mais bien un landaisànuméros (ils en ont d'ailleurs autant l'un que l'autre (et autant que moi qui suis, de plus, radin sur les lettres
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-06-2021 à 03:07:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-06-2021 à 08:47:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-06-2021 à 09:49:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je ne dis pas le contraire : je dis que le premier tacle d'axklaus sur son patrimoine que je me rappelle avoir lu venait de toi (celui qui aurait pu lui valoir un contrôle fiscal
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 09:59:27 ![]()
|
enhanced² | J'ai l'impression d'être dans une boucle temporelle avec axklaus et ses 100K |
el tarlo | Sans compter que le gars qui n'a pas d'aides et qui n'a pas 100k de côté en cas de coup dur c'est pas la caf qui va venir l'aider. Il va sombrer dans l'endettement et une situation pire |
Pour la CAF (si ma compréhension du calcul du complément de revenu équivalent est correcte : soit 50% de la valeur locative du bien immo, soit 3% du patrimoine mobilier), ça ne change pas grand chose... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo | 3% annuel ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |