| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:05:34 ![]() ![]() |
fearblade | @Oscar : c'est au pro-rata à l'année, j'ai bossé que 7 mois pour eux Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 17-11-2014 à 17:06:28 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
_TiFooN_ |
|
fearblade | J'ai jamais dit que je gagnais 40k/mois (cf. page précédente).
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 17-11-2014 à 20:17:52 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Vini Vini - Le vrai | DealExtrem, Aliexpress, Wish --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
booking |
|
_TiFooN_ |
|
Sgt-D | Livres de poche |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:20:45 ![]() ![]() |
Sgt-D | Alors des bières. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grubnatz me name is potato |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-11-2014 à 15:21:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 18-11-2014 à 18:11:46 |
Coccynelleuh |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Va faire de la colocation dans un 27m² --------------- Né pour briller |
max-fx | +1, c'est comme le covoiturage. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
glandoll |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | En ayant aucun ticket comme quoi j'ai été verbalisé.
GuiGui013 | Ouais bon tu le cherches peut-être aussi non ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
glandoll |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
1 seul devrait suffire pour "savoir" non?? Surtout en se garant dans un endroit où on sait qu'on risque de se faire pruner. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 20-11-2014 à 13:14:49 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Comme ça, j'ai 2 PV à contester.
Coccynelleuh |
|
shamatoo | Suivant le quartier, et l'absence de standing, ça se trouve à Marseille, mais ça doit pas être gai tous les jours |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 22:13:40 ![]() Bon sinon pour info je suis toujours aussi pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |