| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:00:06 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 18:33:57 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Voilà l'imprévu du mois.
--------------- Né pour briller |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Effectivement une moto permettrai de me faire des économies.
lapathium Waits, thinks, fasts | Jsuis (bientôt) pauvre parce que j'avais un boulot à 53k où jme suis fait bolossé par ma hiérarchie. Fort heureusement, j'avais un plan B, suivre des cours du soir en parallèle de ce boulot (donc bolossage hiérarchique + cours du soir, je vous raconte pas), et ensuite basculer sur un stage.
Message cité 2 fois Message édité par lapathium le 13-11-2014 à 13:14:20 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
lapathium Waits, thinks, fasts |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:34:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shamatoo | Ou de prendre une 125cm3,si on veut faire des économies, et pas faire le con style "Joe bar team" |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
lapathium Waits, thinks, fasts |
--------------- Through the affairs of the world like the stone through the water... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 16:04:40 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
sire deck |
|
fearblade |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 10:25:48 ![]() Ah merde les gars, une telle chute... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand je lis les derniers messages, cela me conforte dans le faite que je suis "riche" malgré que mon foyer soit dans la catégorie "populaire" (même pas de la classe populaire). Patinus, tu apprends que vouloir vivre dans la grande ville est un luxe. Désolé pour toi. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2014 à 11:58:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ton bail est de 3 ans ou 1 an reconductible ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est un meublé, donc 1 an.
Grubnatz me name is potato | Qu'est-ce que la durée du bail a à voir dans l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-11-2014 à 13:31:43 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je sais pas trop, je n'ai jamais vu comme un problème.
booking |
|
booking |
|
fearblade |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:45:05 ![]()
|
fearblade | J'étais auto-entrepreneur donc le chômage c'est Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 17-11-2014 à 16:51:29 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:52:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 16:52:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:00:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:02:36 ![]() 40K en AE????
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |