| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:12:37 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | oula |
Hector Stringer | Bah, y a cambrousse et cambrousse aussi. Certains endroits, c'est quasi impossible de faire son trou, a moins de vouloir vivre du RSA. Meme les boulots de merde sont pris. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-03-2021 à 18:47:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bien sur tu peux en changer mais déménager en étant pauvre aux minimas sociaux ça change tout. Et si tu revend et achetes à chaque fois il faut pouvoir payer le déménagement. Message édité par lafilledu22 le 14-03-2021 à 19:01:48 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai franchi le pas et quitté mon boulot dans "l'informatique-SSII-La défense" il y a plus de 10 ans (pas fait pour un job de bureau + asocial |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:29:20 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'ai l'impression qu'ils cherchent tout le temps des caristes dans les coins où j'ai vécu. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
_Lahoma_ |
|
granolu | Merci pour vos retours, intéressant ! Et passer un CAP pour devenir boulanger ou autres ça doit aussi être faisable non ? |
Hector Stringer |
J'ai fait ca pour me reconvertir électricien. Ce genre de taf, comme boulanger effectivement, qui existe sur tout le territoire. A priori un bon plan si on a bien réfléchi aux inconvenients du métier. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 14-03-2021 à 20:14:27 |
_Lahoma_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ya que les #&@## Sinon pour ce qui est installation monophasée ça me plairait. (Ne pas aller voir mes honteux bricolages svp --------------- ^_^ |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 14-03-2021 à 20:26:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as des formations adulte qui dure 8 mois payé par la région si tu veux devenir boulanger (50% CAF, 50% entreprise). A la fin, tu passes le CAP au même moment que les jeunes. Tu as donc le même diplôme que les jeunes avec deux ans d'apprentissage.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-03-2021 à 20:30:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 14-03-2021 à 20:36:10 |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 20:43:39 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | électricien c'est pas mal non ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mlon la frite c'est la fete |
Le truc c'est que je souhaite avoir les moyens financiers de vivre de rentes à partir de 50 ans (j'ai calculé avoir besoin de 600€ mensuels , idem pour ma femme). Pour le moment, je réinvestis les benefs' dans différents paniers. Si je continue à réussir les investissements, on devrait être à 1200€ de rente vers mes 52 ans. Je ne souhaite pas être particulièrement performant, mais bien faire des choses Le principe sera que chaque euro gagné sera du supplément, rien d'autre. L'occupation ne serait donc pas un gagne pain, mais un passe temps (possiblement je ne ferais ptet pas d'activité rémunérée, mais de l'associatif, du caritatif ).
--------------- ^_^ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer | Merci pour ton retour d'expérience, André, toujours intéressant |
simius_computus oh Gary boy | passer le balai avec les même vieux gants jaunis qui ont servis pour préparer les sandwich ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 21:07:22 ![]()
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 21:13:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |