| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 11:26:26 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il ne doit pas payer de loyer, sinon je ne vois pas comment il fait. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Peut on devenir pauvre par amour ? --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 16:14:36 ![]() Oui et non |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Expliques toi. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 16:21:18 ![]() Ça veut rien dire "devenir pauvre par amour"... |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'avais plusieurs exemples en tête. --------------- Né pour briller |
shamatoo | Si, on voit ça dans les romans, le fils de famille qui se fait desheriter parcequ'il épouse une fille qui ne plait pas à son père. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 16:27:04 ![]() Ben là c'est choisir l'amour au dépend d'une carrière, d'un héritage, mais ça ne rend pas obligatoirement pauvre... |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 12:06:52 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je fais le distinguo entre riche, et classe moyenne.
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront | On devient pas riche ou même classe moyenne en étant conne.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
McDo a proposé à ma conne de sœur de devenir Manager alors qu'elle est incapable d'écrire un mot sans faute (x10 pire que moi) et sait à peine faire des additions/soustractions (elle a un CAP esthéticienne réussi la 2eme fois). D'ailleurs, elle s'est mis avec un cassos encore plus con qu'elle pour avoir l'impression d'être intelligente. (le mec se dit électricien et c'est même pas le nombre de phase dans une prise domestique). Il doit même pas savoir mettre la France sur une carte. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-09-2014 à 12:49:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | En parlant de Macdo.
|
Theomede De gauche radicale | Elle ne travaille pas, mais le mec a accepté de mettre en commun tout son fric? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ben ouais, la peur d'être seul.
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 12:39:59 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Des personnes dans cette situation j'en connais 4-5.
CM-S | Ou les couples qui font des gosses à cause de la pression sociale alors qu'ils n'en voulaient pas forcément |
Message édité par patinusdavidus le 03-09-2014 à 13:09:47 --------------- Né pour briller |
Theomede De gauche radicale |
|
wildseven33 AMAZING ! | Tiens d'ailleurs le topic parle d'être pauvre.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 21:56:45 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | A y est, il me reste 150€ pour finir le mois --------------- Né pour briller |
syu63 |
Message édité par syu63 le 06-09-2014 à 01:37:27 --------------- Syu63 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 13:30:20 ![]() la drogue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |