Je suis très sceptique j'aimerai bien voir ton budget détaillé , soit tu as une maison mis à dispo gratuitement ( bien de famille,...) soit tu pipotes...
Même à la campagne, une barraque avec jardin c'est du mini 400 500 euros ( grand mini et pas le grand luxe) ou bien tu as un gros prix d'ami et de famille. Après tu as deux bagnoles récentes , l'entretien et l'assurance ça coutent ( pour l'entretien tu as peut être un plan mais il y a toujours les pièces et fluides à acheter) deux bagnoles au mini du mini ca doit 60 euros par mois ( et là je vois vraiment hyper juste ) , le carburant tu ne peux pas y couper ( à moins que tu ne sois remboursé pour le boulot donc avantage en nature en plus du salaire).
Tu manges les produits du jardin ? Ok tu as une vache , des chèvres pour les produits laitiers ? Du bétail pour la viande ? les légumes ok en gérant bien et en faisant des conserves ca peut durer l'année, les oeufs ok tu peux avoir des poules voir bouffer les poules de temps en temps. Pour les fruits à part l'été , ca ne fait pas l'année à la limite des pommes que tu conserves. Ta farines , tes condiments certaines épices tu fais tout toi même ?
Le chauffage ? Tu te chauffes au bois que tu coupes toi même gratuitement, parce que la campagne c'est plus frais et humide que la ville perso je suis dans une maison en milieu rural le chauffage ( gaz ) c'est 100 euros par mois et encore je suis pas frileux.
Après il y a les impôts IR et TH je veux bien croire que tu fraudes la redevance
Les abonnements internet et telephoniques.
Franchement le coût des 900 euros pour deux je suis sceptique, j'ai connu cette situation à une époque et je sais ce que c'est mais on vivait dans un petit appart de galérien, une seule vieille bagnole réparée au black et franchement c'était dur donc là ...