| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 19:20:12 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
leamAs на зарееее |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-11-2019 à 19:35:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-11-2019 à 19:44:40 |
gimly the knight |
C'etait dans quel pays qu'on pouvait déclarer des gosses de 13 ans y'a 20 ans Message édité par gimly the knight le 29-11-2019 à 19:42:03 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-11-2019 à 19:43:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | déclaré depuis l'âge de 13 ans, c'est possible ça en france. ? Il me semble que l'âge légale pour avoir le droit de travailler est de 16 ans (sauf en préapprentissage mais là, la rémunération est facultatif). J'avais attendu d'avoir 16 ans pour pouvoir faire mon premier travail dans les champs car interdit avant cette âge (1996). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-11-2019 à 19:44:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 19:43:21 ![]() ![]() |
axklaus | en effet 15, mon petit frère avait 13 ans
Message édité par axklaus le 29-11-2019 à 19:57:34 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-11-2019 à 20:01:43 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas ça que je lui reproche, mais d'être très limite sur le fait de ne pas avoir son propre logement. --------------- Roll out ! |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Coccynelleuh |
(même si je perds en crédibilité avec les réparations à 4 chiffres |
Coccynelleuh |
|
leamAs на зарееее |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Aklaus est l exception sur lequel se base valeur actuelle ou le figaro pour justifier la chasse aux pauvres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Coccynelleuh | Ça valait pas le coup de pas la réparer. J'en ai une qui est bien quand même... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-11-2019 à 21:18:13 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Sans blague 1.6 k pour un embrayage c'est du vol. Et on evite Alfa Roméo si on veut une caisse fiable, aussi. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-11-2019 à 00:33:46 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Message édité par Darth Carotte le 30-11-2019 à 00:43:14 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Sur le coup, ça sent surtout le mécano peu scrupuleux qui a vu débarquer une femme dans son garage. Avec une amie on en a detecté un comme ça qui faisait de la surfacturation à ceux qui comprenaient rien... "Oulà ma ptite dame là, faut changer l'embrayage complet, et les butées aussi et la cloche aussi et les disques aussi... Le mec te facture 2 fois chaque pièce qui compose l'embrayage complet et sans vergogne... Le genre de mec qui te vend un kit amortisseur complet, qui te rajoute les coupoles et les ressorts et la visserie alors qu'il va reprendre tout ce qui est en état et te le facturer quand même Message édité par Darth Carotte le 30-11-2019 à 00:47:39 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Oui certains en profitent --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
"C'est pour ton Noël et ton anniversaire"
--------------- ^_^ |
@mobilis :tu peux faire un investissement dans un logement à louer dans un écoquartier social (la rentabilité est à chier, mais ton investissement servira pour quelqu'un dans la deche et qui aura un bon cadre de vie . Ne pas prendre en compte le cas d'axklaus sinon tu deviens fou --------------- ^_^ |
gimly the knight |
Le cas d'axlaus, il faut le prendre en intégralité, pas a travers la version édulcorée qu'il presente, c'est tout. Les 1k d'epargne aux frais de l'etat, c'est bien joli, mais'il ne faut pas oublier la cité racailleuse, les 3 gosses à élever sans dépenser un rond, la queue aux restos du coeur, etc... Sans meme parler de l'absence totale d'amour propre qu'il faut pour faire ce qu'il fait, quand les gosses auront 14 ans et que les 1700 balles d'aides en seront devenues 600, ca va etre bien sympas le quotidien au terter. S'imposer ca volontairement, c'est quand même assez particulier, il faut bien le dire... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2019 à 08:38:59 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 08:42:13 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Coccynelleuh |
|
mlon la frite c'est la fete | C'est quand même con d'avoir fait un enfant alors que ce que ton gars il veut, c'est une Switch --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |