| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 08:34:24 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-11-2019 à 08:39:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PsykOoO |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Manque plus que le "courage et pugnacité sont les éléments qui nous ont sorti de la merde" "quand on veut on peut" Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-11-2019 à 09:22:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Difficile, pas triste. Y'a pas de morts --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Edit : en vrai je nous considère pas comme pauvre. On part en vacances tous les ans sans faire des credits, . Faut juste gérer son budget. (encore attendre le mois de mars pour sa putain de switch |
Darth Carotte Jeune bleubite | Même à l'époque où on avait les moyens de partir, on le faisait pas plus d'un week end vu qu'on avait jamais nos vacances en même temps --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:54:45 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
eclaireur | Le jour où j'ai des enfants, j'arrête de voyager à l'autre bout du monde et je leur fais découvrier des trucs sympas pas loin de chez nous |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Erlum |
Ça fait relativiser tout ça. 1460 (apprenti ingé) + 1760 (enseignante) = 3220€ de revenus par ici, pas d'enfants. 920€ de loyer, deux voitures mais payées une misère et pas de crédit, entretien DIY. J'ai récemment calculé notre budget, en dépenses on est aux alentours de 2000€ par mois avant loisirs, achats plaisir, ameublement (on a emménagé y'a un an)... Par contre on se voit pas avoir un gosse avec nos revenus, trop de sacrifices. J'ai du mal à imaginer ton quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 29-11-2019 à 10:33:43 |
Coccynelleuh |
Là mon fils de 3 ans voudrait aller à la montagne à la neige. On va essayer de se faire ça un week end |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-11-2019 à 11:10:57 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
enhanced | Perso la nourriture c'est loin d'être mon premier poste de dépense.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Erlum |
|
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 29-11-2019 à 11:52:44 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
confesseur |
|
Shriv |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 29-11-2019 à 12:43:27 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
axklaus |
|
axklaus | Ça dépend de tes habitudes de vie amha
Message édité par axklaus le 29-11-2019 à 13:06:36 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Message édité par Darth Carotte le 29-11-2019 à 13:45:25 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-11-2019 à 13:55:06 |
mrblonde03 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrblonde03 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 29-11-2019 à 14:24:54 |
le pote Day ON | Le surcout mutuelle "lunettes" vaut rarement le coup si tu changes de lunettes tous les deux ou trois ans. A calculer quand même... 450 balles la paire tous les 36 mois Message édité par le pote le 29-11-2019 à 14:26:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Azerty : le clavier du pauvre (ou inversement) | 2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression... |
| Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | riche ou pauvre |
| l'amitié riche pauvre ça existe ? | [Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget |
| Aidé un pauvre étudiant en galère | Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
| Voyager quand on est pauvre. | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi t'es pauvre ? | |