| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 21:33:04 ![]() ![]() |
chienBlanc | Y'a le Bouillon Chartier sinon :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ali-Pacha AW |
J'ai mangé à l'Auberge de Venise il y a quelques temps avec le taf. Très correct.
|
ORTF | Il y a un restaurant réunionnais aussi, ça permet de manger quelque chose dont ils n'ont peut-être pas l'habitude (si ça peut leur plaire bien sûr) |
Juliano66 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juliano66 | Chikirou et Dati qui vont toutes les deux s'épargner et attaquer frontalement Grégoire, vous l'aurez lu ici en premier Message édité par Juliano66 le 18-03-2026 à 15:33:25 |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:32:39 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cartemere |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
raph0ux Amateur de PC | La tour triangle pourrait être sympa si elle était mate et pas thermostat 25 quand tu passes devant en été --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 18-03-2026 à 17:04:31 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ORTF | La Tour Triangle est très belle, mais y a eu magouille avec Borne notamment, le lot des grands projets malheureusement. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Yoyo64 Y€$ |
J'avoue que j'aurais souhaité le contraire, mais cela ne compte pas j'habite en banlieue ...
Message édité par Yoyo64 le 18-03-2026 à 20:11:29 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
raph0ux Amateur de PC | En tout cas Dati a montré qu'elle ne comprenais rien à rien sur le fonctionnement de cette ville, je pensais pas que c'était foireux à ce point --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-Chris- |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | evidemment que c'est nul à chier le bouillon Chartier
|
-Chris- |
|
raph0ux Amateur de PC |
Elle n'a pas proposé de réformer ça pour autant Mais là c'était sur des choses assez basiques... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Red face :o |
|
Ali-Pacha AW | Vu la médiocrité de grégoire dans le débat et la bonne perf' de chikirou, dati pourrait passer. Et si c'est le cas, on aura de longues années de gestion molle et sans intérêt.
|
kaboom85 | y a vraiment des gens qui votent en fonction du débat vous pensez ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |