| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 13:30:38 ![]() ![]() |
Romf |
|
Lugz • |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kami pouet | C’est une balade sympa pour tuer une demi journée si t’es dans le coin ; y aller plutôt le matin moins de monde et tu peux mieux profiter pour observer les animaux.
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je fais pas ce genre de choses donc je ne saurais dire, mais quel que soit le moment de la journée ça vaut le coup de regarder les heures des « animations », pour être au bon endroit au bon moment pour voir le nourrissage des manchots, tout ça Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-08-2026 à 11:32:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sonia Contre-pied. |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 13:58:22 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 25-08-2026 à 17:42:31 |
chevalier-blanc-x |
Moi j'ai fait la tour Eiffel avec Gustave Eiffel. |
etiandim C'est moi | J'ai beaucoup le zoo de Vincennes mais lles billets d'entrée sont hors de prix --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
skylight Made in France. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sonia Contre-pied. | Petite histoire parisienne du jour de fin de vacances. Je suis à Châtelet quand j’entends soudain une fille hurler dans la rue. Je vois un type partir à vélo et derrière lui, une toute jeune fille, anglophone, complètement paniquée. On comprend vite : le type vient de lui arracher son téléphone. Je vais vers elle. Elle a 21 ans, elle est à Paris en vacances, son copain est Français mais évidemment elle ne connaît pas son numéro par cœur, toute sa vie est dans son téléphone, ses photos, ses contacts et également les photos de sa chirurgie mammaire me dit-elle en pleurant Avec un autre gars qui s'est arrêté, on reste avec elle. Elle est vraiment en pleine attaque de panique. On appelle la police, qui met un temps assez long à arriver. Entre-temps, je réussis à joindre sa mère à Singapour via WhatsApp pour lui expliquer que sa fille va bien et qu'on reste avec elle. Les policiers finissent par débouler en rollers, mon chien panique devant les roulettes mais je gère La jeune femme a donc récupéré son téléphone et surtout ses photos de chirurgie mammaire. Et moi, un peu plus tard, je recevais encore des messages de sa mère depuis Singapour pour me remercier d'être restée avec sa fille. Voilà. Il se passe évidemment des trucs bien pourris à Paris. Mais il y a aussi des trucs comme ça : une jeune fille hurle dans la rue, des inconnus s'arrêtent, restent avec elle, appellent sa mère à l'autre bout du monde, et surtout un jeune type qu'elle ne connaît pas avec un maillot du PSG se lance à vélo derrière son voleur pour essayer de l'aider. Ici c'est Paris Message cité 2 fois Message édité par sonia le 25-08-2026 à 20:00:51 |
sausalito75 |
multimmy Pédée | Une belle histoire estivale |
sausalito75 | Faudra surtout vérifier la véracité de la chirurgie mammaire (curieux qu'une personne balance l'info à une inconnue...) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 25-08-2026 à 21:06:36 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
XaTriX |
par-hasard |
+1, juste pour vérifier si ça valait le coût ? --------------- Achievement HFR unlocked |
skylight Made in France. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sonia Contre-pied. | je savais bien que cette petite histoire feel good mammaire susciterait de l’enthousiasme ! |
esiuol Все буде Україна |
|
sonia Contre-pied. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vous vous seriez organisés via un topic dédié --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
esiuol Все буде Україна |
|
igo2001 | https://x.com/egregoire/status/2092 [...] e-20260826
Le niveau de déni dans ce pays pour rapporter ça a une histoire de chauffards vs. cyclistes. Message cité 5 fois Message édité par igo2001 le 26-08-2026 à 10:32:49 |
prixnobel |
|
chevalier-blanc-x |
|
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |