| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:26:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Un débat peut faire pencher d'un côté ou de l'autre quelques indécis. Et vu la configuration de cette élection, ça risque d'être serré. Rien que sur la partie aménagement de l'espace public / mobilités, chikirou me semble supérieure à grégoire, une sorte d'hidalgo ++.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
skylight Made in France. |
|
mnml |
y'a aussi tous les députés et membres du gouvernement, ça serait bien qu'ils bossent un peu comme dans la vraie vie Message cité 2 fois Message édité par mnml le 19-03-2026 à 13:47:32 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ali-Pacha AW |
Après si grégoire passe quand même, on pourrait espérer que chikirou pousse sur les sujets de mobilité. Ou alors elle la jouera full lfi en outrances et blocages.
Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2026 à 14:00:26 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 14:00:03 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
mnml |
oui mais ça mérite quand même d'être souligné tiens d'ailleurs je suis en train d'écouter le replay du "débat" pour la mairie de paris : émission assez consternante mais prévisible. Beaucoup de "moi moi moi moi" de la part des candidats, des invectives, du blabla, aucune idée mise en avant de la part des uns et des autres..Chacun est cantoné dans son rôle, Chikirou sur le populisme, Dati sur les postures et les annonces bidons sur la sécurité, dans une loghorrée assez pénible à écouter ... Gregoire je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est qu'il est assez faible dans le débat et qu'il porte le passif d'Hidalgo. en plus ils & elles ont tout.e.s des casseroles au uc' ... bref de la politique as usual à la française Message cité 1 fois Message édité par mnml le 19-03-2026 à 14:40:36 |
raph0ux Amateur de PC |
Je me suis dit ça pendant toit le débat... Dur dur de voter Grégoire après ça et vu que Dati c'est pas possible non plus... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
raph0ux Amateur de PC | Pour l'entertainement, ils étaient tellement contents les journalistes hier quand ça partait en couille --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mnml |
|
|
chevalier-blanc-x |
Elle est quand meme plus a gauche qu'à droite. |
raph0ux Amateur de PC |
Le tout étant de pas en arriver là à nouveau dans le futur. À Issy par exemple ça douillait bien les malus quand t'étais plus le bienvenu dans ton logement social, ça finissait par être plus cher que le privé il me semble, plutôt intéressant comme procédé, ça fout les gens dehors de manière plutôt soft. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Eh Dati a dit qu'elle vivait pas de la politique hier soir, elle a autre chose à foutre visiblement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cartemere |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
chevalier-blanc-x |
|
raph0ux Amateur de PC | Le RN a un programme économique maintenant ? Ils sont au courant ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Alors ça s'appelle des souvenirs et je me sens personnellement offensée Plus sérieusement, j'obligerais pas un vieux tout seul à jeter les photos de ses petits-neveux ou la cravate de sa remise de diplôme au motif qu'elles finiront à la poub quand il sera mort. Allez hop Marcel, de toute façon toi aussi tu vas bientôt dégager. Vivre au milieu de son bordel, ça fait partie de la qualité de vie. Message édité par biezdomny le 19-03-2026 à 19:07:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v87 | Une partie des logements sociaux sont attribués via le 1% logement payé par les entreprises, sans limite de durée.
|
-Chris- | Et pourquoi pas ? |
xplo |
|
raph0ux Amateur de PC |
Eh bah mine de rien je trouve ça plutôt sain ce rappel à la réalité, la représentativité c'est quand même un peu plus important que de sauver un parti en déroute. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
prixnobel |
|
xplo | https://www.bfmtv.com/paris/sondage [...] 00370.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |