| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:35:50 ![]() ![]() |
Romf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ali-Pacha AW |
Juliano66 | Si Chikirou se maintient, ça peut être très chaud pour Grégoire. Résultat ce soir à 18heures. Message édité par Juliano66 le 17-03-2026 à 15:53:35 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ouais ça puduc
|
Theomede De gauche radicale | Je suis confiant perso --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xplo | le gars du PS a trop d avance, je sais pas de quoi vous avez peur.
|
Le Correcteur |
|
verdoux And I'm still waiting | Cross topic: des LFIstes durs vont voter Dati pour sanctionner le PS |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Je dirais pas à la pointe, mais y'a eu de GROS progrès par rapport à avant oui. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous imaginez un peu la hchouma si on se retrouve avec Dati et trois mois après (deo volens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Chris- |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
chevalier-blanc-x |
chevalier-blanc-x |
|
etiandim C'est moi |
ORTF | Et Cannes ville bien tenue |
multimmy ich bin ein quatarien | Bonjour,
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | C'est un quartier excentré un peu mort je trouve.
raph0ux Amateur de PC |
Juste dommage que ça vienne de la part d'une des pires Ou alors ça montre qu'elle n'en a rien à faire de participer à la vie politique et qu'elle veut gouverner ou rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Quartier pas forcément le plus sympa mais pratique avec la 14, Bercy Village, les cinémas... |
multimmy ich bin ein quatarien |
viniw geek repenti | Jy traine pas le soir mais cest plus safe que le 11e 19eme 20eme sur. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Romf | Pas le quartier le plus parisien mais pratique avec la 14, et la 6 pas loin. Je connais pas de super restos dans le coin et ca a pas trop de charme mais ca va, et c'est safe.
|
chienBlanc |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
par-hasard |
Le plomb du Cantal ? Pour se faire un truc bien lourd J'avais enregistré Que Bola une pizzeria cubaine aussi, mais pas sur que ça soit ce que tu cherches. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 17-03-2026 à 21:23:37 --------------- Achievement HFR unlocked |
etiandim C'est moi |
raph0ux Amateur de PC | Ils prennent pas les réservations, c'est pas mal mais pas ouf non plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |