| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 09:12:08 ![]() ![]() |
rionsnoir | Les modèles de calculettes incompréhensibles aussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
etiandim C'est moi | la prof de maths qui veut une TI et celle de physique une Casio, au collège ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 02-09-2026 à 09:55:24 |
as253 Loucheur averti |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 10:20:39 ![]() ![]() |
Zaldarf |
multimmy Pédée |
Alienor2nvelAkitain |
|
Lautho |
|
as253 Loucheur averti |
|
multimmy Pédée |
|
chevalier-blanc-x |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
également pour les propriétaires en copropriété (c'est à dire tout le monde à Paris Message édité par smiley0041 le 02-09-2026 à 11:53:52 --------------- Mon feed |
Red face :o |
L'année prochaine tu pourras te dévouer pour aller voir les 25 profs, recenser leurs besoins, puis tenter d'imposer tes choix. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 02-09-2026 à 11:54:56 |
sausalito75 |
|
as253 Loucheur averti |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alienor2nvelAkitain | Je pense que la question portait sur les offres de restauration à des prix standards dispos sur place pour une visite en famille pas à une expérience gastronomique +++ dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 02-09-2026 à 13:53:40 |
multimmy Pédée |
as253 Loucheur averti |
|
chienBlanc | Sinon il y a plein de restaurants autour de la place du marché, à 15 min à pied. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alienor2nvelAkitain |
|
loupie94 |
|
cartemere | pas moyen de laisser son sac dans un stasher / bounce storage à coté du chateau ? |
Alienor2nvelAkitain |
|
chevalier-blanc-x |
|
etiandim C'est moi |
Vous donnez exactement le signal contraire, le cliché des profs qui n'ont jamais quitté le système scolaire et qui seraient perdus dans la vie pro --------------- Time flies when you're a faggot. |
Lautho | C'est un cliché où la réalité ? |
raph0ux Amateur de PC | L'intégralité des profs dans notre élémentaire vient du monde pro, comme quoi les clichés ont la vie dure --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est le boulot ni de l'un ni de l'autre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |