Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9496 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  4119  4120  4121
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°75208914
Romf
Posté le 26-08-2026 à 18:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

On est quand même en droit de s'interroger sur les dérives potentielles d'un tel dispositif de surveillance. Y'a matière à débattre. Non ?  :o

Oui bien sûr. J'ai pas trop vu d'ouverture au débat dans le post que je citais cependant, visiblement on est déjà en Chine :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2026 à 18:30:36  profilanswer

n°75208926
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-08-2026 à 18:33:46  profilanswer

efyliae a écrit :

Les cyclistes ont le droit de rouler à contre sens dans les rues limitées à 30km/h ou moins (il y a aussi des pistes cyclables à double sens et des sens interdit "sauf vélo" ). La quasi totalité de Paris intramuros étant limitée à 30km/h, ils sont donc dans leur droit... Même si ça les empêche pas de devoir faire gaffe :/

Perso je me suis déjà fait insulter plusieurs fois (dont une par une connasse qui m'a tenu la jambe en me disant que j'étais à contresens) alors que j'étais à vélo, sur une voie vélo, avec le petit vélo peint sous mes roues dans le bon sens [:sweet-memories:6]

Le fait que les infras soient aussi incompréhensible doit pas aider les piétons à savoir ce qui se passe, mais putain, c'est lourd.

Message édité par biezdomny le 26-08-2026 à 18:34:24

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°75208999
helmuth
Posté le 26-08-2026 à 18:53:21  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Question qui va déplaire à certains ici... :o

Mini-moi est en apprentissage de la conduite de gros SUV, où est-ce que je peux l'emmener pour l'entraîner aux manœuvres, stationnement notamment ?

Il fut un temps où l'avenue du Polygone dans le bois de Vincennes était top pour ça, il y avait à toute heure des auto-écoles qui travaillaient là parce qu'il y avait toujours des places dispos et que tu pouvais prendre tout ton temps pour travailler ton créneau, mais j'ai constaté en y repassant le mois dernier qu'ils ont viré tous les stationnements  [:tinostar]

Les zones industrielles près d’Orly?

https://maps.app.goo.gl/9ndnxChwEUZbrfvH6

C’est là que je me suis entraîné et que j’ai entraîné ma femme. Le we, la nuit c’est mort.

Message édité par helmuth le 26-08-2026 à 18:54:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  4119  4120  4121
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)