| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 12:53:36 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
babaz2 |
Berthoud |
Theomede De gauche radicale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Berthout non ? J'ai assisté par curiosité à un conseil de quartier entre Berthout et des gens qui voulaient pas planter deux arbres (2) (deux) (d.e.u.x) parce que / ça veut dire qu'on va piétonniser les rues et qu'elles seront pleines de chevreuils / je vais pas pouvoir sortir ma bagnole trois fois par jour pendant les travaux pour transporter des armoires normandes / « on plante des arbres avec mon argent je veux savoir combien ça rapporte un arbre » (SIC pour ce dernier c'est une citation littérale) et elle elle était là avec des arguments à base de qualité de l'air, d'impact sur la santé des enfants et d'îlôts de chaleur, j'avais un peu mal pour elle Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 16-03-2026 à 13:41:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
|
Attention, jugement sur l'apparence des personnes Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-03-2026 à 13:49:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Red face :o |
La source c'est le ministère de intérieur qui publie les données. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:57:00 ![]() ![]() |
Juliano66 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | jai regardé pour le mien, c'est pire que ce que je pensais |
P'tit Soleil Carpe Diem | En fait, faudrait couper Paris en deux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Juliano66 |
|
chevalier-blanc-x |
|
poutrello | Pour LFI c'est fou à quel point ça correspond au style des gens dans les lignes de metro Message édité par poutrello le 16-03-2026 à 16:18:13 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans la mesure où Dati l'a insulté par le passé, s'il fait alliance avec elle il doit avaler une grosse couleuvre et passer pour une carpette : ça demande quelques contreparties --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Juliano66 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
raph0ux Amateur de PC |
Et surtout dans quel univers quelqu'un qui fait 10% est légitime à obtenir quoi que ce soit ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xplo | J'ai pas suivi les info Knafo et le 2e candidat de Macron se sont pas retiré ?!
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais y a le temps, ils ont jusqu'à demain soir pour se réconcilier en mode on a toujours été d'accord finalement
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-03-2026 à 18:01:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC | D'un point de vue de politicien OK, mais d'un point de vue représentativité du peuple ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
helmuth |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Juliano66 | https://x.com/BobLeCentriste/status/2033595328880836773 Accord Bournazel - Dati, c'est officiel. Rappelons nous quand même que Dati disait : "Bournazel a le physique de ses idées". Je ne sais pas qui de Grégoire ou de Dati gagnera la bataille de Paris, mais ce qui est sûr c'est que Bournazel ne sera jamais maire de Paris. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-03-2026 à 18:43:05 |
raph0ux Amateur de PC |
Non mais je la déteste un peu plus chaque jour --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi | Une brasserie simple mais sympa à Montparnasse coté Edguard Quinet à recommander ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
hyca Vraie personne certifiée |
Romf |
|
hyca Vraie personne certifiée |
c'est plutot sur le site maprocuration où il peut te demander de te connecter avec france connect + pardon (mode sécurisé supplémentaire où tu vas créer un code unique en mairie en donnant tes empreintes digitales) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-03-2026 à 11:12:54 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |