| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 16:35:44 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
Et puis là c'est pour TA fille ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Et à quel âge ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juliano66 | Bon, Grégoire semble être notre futur maire messieurs dames Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 15-03-2026 à 21:15:59 |
multimmy ich bin ein quatarien | Quelle joie. |
schezario | Vous avez raté Dati, honte à vous. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A Saint-Denis, il y a genre : - 3 listes Divers extrême Gauche A chaque municipale, c'est plus ou moins la même chose Message édité par brown paper bag le 15-03-2026 à 21:44:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:39:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Dans quel sens ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
raph0ux Amateur de PC | Ah mais ça je suis bien d'accord, mais qu'elle fasse un talk show et pas de la politique ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chevalier-blanc-x |
|
sausalito75 |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi le rapport entre l'incivilité et la délinquance et la mairie sérieusement ? Ils sont mieux élevés chez les LR comme l'indiquent leurs nombreuses condamnations ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
verdoux And I'm still waiting | mon vote tactique pour Paris, Knafo au 1er tour, Chikirou au 2nd |
smiley0041 | Presque 13 points et 102000 voix d’avance pour Grégoire et deux arrondissements (5e et 9e) qui votent à droite pour la mairie locale qui placent Grégoire en tête, sacrée douche pour Dati Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-03-2026 à 08:49:13 --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
D'autant que si je ne m'abuse les élus de gauche ont le toupet de prioriser la privatisation du ramassage des ordures alors que ça reste public à droite Et ça n'est pas un maire qui va rendre les gens propres ou sales... La ville a bon dos là dessus alors que c'est sur les individus qu'il faut taper, mais la police ne fait rien (et si je regarde où se situe la police politiquement parlant... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon c'est pas glorieux Paris Centre, 23% pour Véron et 8% pour Sirois, la droite que tu veux pas qui monte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- | Aller encore quelques années d’endettement, de logements socialos, de places rererefaites, de saleté et la banlieue 92 sera plus cher au m2 Message édité par -Chris- le 16-03-2026 à 09:04:08 |
chevalier-blanc-x |
|
raph0ux Amateur de PC | Versailles et Cannes... Hum, d'accord mais il va falloir des exemples un peu moins "ville bourrées de vieux et de riches" pour que ça fonctionne... Le prix au mètre carré est le même sans doute Pour voir il faut tout regarder... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-03-2026 à 09:10:49 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Faut jamais être allé à Cannes pour écrire de pareilles bêtises : racailles et déchets partout dans le centre ville, braquages fréquents dans les boutiques, etc. --------------- Mon feed |
chevalier-blanc-x |
|
raph0ux Amateur de PC | Est ce qu'il n'y a pas une vraie droite au pouvoir que dans ce genre de villes ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Juliano66 | Apparemment, pas d'alliance Gregoire - Chikirou au second, le premier refusant toute alliance. Reste à savoir si Dati fera alliance avec Bournazel. Macron pousse en ce sens, Edouard Philippe aussi pour sauver ce qu'il reste de la Macronie. Et Dati est très copine avec Brigitte Macron qui l'adore. J'ai voté Bournazel au premier tour, si y'a une alliance avec Dati je vote Grégoire, rien à fou*** Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-03-2026 à 10:06:07 |
-Chris- | Retailleau et Philippe se sont parlés de Paris ce matin, à suivre |
raph0ux Amateur de PC | Dati a une liste LR-Modem, donc ça serait pas étonnant que Bournazel se mette avec elle, même si c'est déjà étrange de pas l'avoir fait dès le début vu que c'était perdu d'avance. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 16-03-2026 à 11:22:03 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par mirzmirz le 16-03-2026 à 10:12:32 |
Romf |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |