| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : Un pub assez grand et central pour tout le monde ? Type le dernier bar avant la fin du monde ? Message cité 3 fois Message édité par skylight le 11-02-2026 à 14:52:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:51:57 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Il y a encore des Ki Paris ? Le forum ad-hoc a l'air mort non ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 11-02-2026 à 15:10:07 |
raph0ux Amateur de PC |
Les DT ont pris le relais IMO. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 11-02-2026 à 15:16:45 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:15:12 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
skylight Made in France. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae | C'est devenu le Dr Feelgood Rocket. Message édité par efyliae le 11-02-2026 à 16:55:37 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mnml |
Je lis pas les programmes du RN & co, c'est de la merde et ça le sera toujours. Et j'ecoute encore moins ceux où celles qui ne connaissent pas le prix des basiques, alors qu'ils prétendent apporter des solutions --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chevalier-blanc-x |
|
xplo |
|
Romf |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
viniw geek repenti | Organiser non participer oui. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 12-02-2026 à 12:52:33 --------------- Feedback |
jo2jo |
Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 12-02-2026 à 12:58:04 |
Romf |
|
xplo | Je confirme j ai bien importe mon vieux permis rose sans problème. Après je suis dans le 92 c est peut être différent pour le 75 |
cartemere |
|
cartemere |
|
skylight Made in France. |
Tammuz |
Colonelle Saucisselike | Doodle pour la kimarc parisienne Message édité par Colonelle le 12-02-2026 à 13:59:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
autocall Wallah | Merci Colonelle, chaud pour une ki --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryoh | Fait la demande pour mon passeport et carte d'identité vendredi dernier. Paris est magique |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |