| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 14:15:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'ai fais refaire passeport et carte ID il y a un an et même les photomatons "agréés" pour les photos d'identité officielles n'ont pas pas été acceptés par la mairie.
--------------- Eponyme |
Ryoh |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaboom85 | j'en ai eu pour 8€ en octobre dernier pour 4 photos --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etiandim C'est moi | et l'envoi auto au service concernés, c'est top --------------- Time flies when you're a faggot. |
Romf |
|
pavel | https://emmanuel-gregoire-2026.fr/programme
|
mnml |
Gambetta oui pas ouf, low budget. Message édité par mnml le 08-02-2026 à 09:58:18 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 09:57:41 ![]() ![]() |
Ryoh | 24 millions la place de la république |
smiley0041 | Les TP ça coûte une fortune, le moindre rond point lamba de province ça frise le million --------------- Mon feed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mouloudblanc |
Au final, je suis allé visiter Sam Chic. |
mnml |
C'est pareil aujourd'hui... dégueulasse, moche, austère...de la grosse m**rde pour 24 millions d'euros. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sausalito75 |
|
Romf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
moomo | Ils ont quand même réussi l’exploit de supprimer fontaines et pelouses qui participent à atténuer l’effet îlot de chaleur sur la place de la république. |
sausalito75 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Ali-Pacha AW | À l'échelle de la transformation actuelle de Paris, c'est "vieux", Répu. Très probable que ce sera refait dans pas longtemps.
|
kcendre |
|
Ali-Pacha AW |
Ali-Pacha AW |
Certes, mais ça n'empêche pas de mettre de la verdure et de faire justement quelque chose d'humain, pas un grand parvis en pierre lisse.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |