| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 18:52:32 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Ce qui me choque chez Knafo, c'est sa dernière intervention chez Matthieu Stefani (je vous passe le vomi libertarien de droite à la Milei et Trump).
|
raph0ux Amateur de PC | Sans doute qu'elle a une fanbase et que de toute façon ses contradicteurs ne vont pas aller se faire chier à aller perdre leur temps sur chacun de ses étrons. Sans doute qu'il y a du bot aussi derrière ou du faux compte, mais bon ça ne change pas grand chose au final malheureusement. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
esiuol Все буде Україна | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 09-02-2026 à 21:22:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mnml |
Pas de pitié pour les politiques, c'est bien qu'ils soient mis face à leur incohérences. Ça fait 50 ans qu'on a des gens comme ça au pouvoir, plus personne n'en veux c'est pas pour rien Message édité par mnml le 09-02-2026 à 21:51:44 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
raph0ux Amateur de PC | Pécresse décide des tarifs mais la mairie de Paris achète beaucoup de titres à IDFM donc ça pèse dans le budget, pas savoir combien ça coûte c'est une faute. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
par-hasard | Surtout qu'à CHAQUE élection il y a la question du prix d'un ticket ou du montant de l'abonnement avec du foutage de gueule. Donc si y a 2 données à apprendre c'est celles ci, visiblement la population ne les intéresse pas vraiment. --------------- Achievement HFR unlocked |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 10-02-2026 à 10:18:36 |
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:12:10 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
|
Theomede De gauche radicale | Fiou ça rage fort ici, pour défendre une random qui va faire 8% --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chevalier-blanc-x |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Red face :o |
Le parisien moyen c'est 8% des parisiens ? |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis pas d'accord
|
raph0ux Amateur de PC |
Le problème c'est pas qu'elle ne les connaisse pas, c'est le fait qu'elle fasse croire qu'elle connaît et quand on lui demande y'a plus personne. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Ben en fait...si, ce "choix" d'avoir une voiture individuelle devrait être infiniment plus contraint qu'actuellement, justement parce qu'il est trop facile par rapport aux externalité considérables qu'il implique. En tout cas c'est le postulat idéologique qu'il y a derrière la politique actuelle.
|
Romf |
|
Theomede De gauche radicale | Le forumeur Ali pacha a raison. Et c'est pour ça que je vais voter Grégoire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babaz2 |
Moi j en connais beaucoup. Plus largement, beaucoup (une majorité ?) de plaques d immatriculation 75 à Paris dans la circulation |
hyca Vraie personne certifiée | On repensera à l'assassin du cycliste paul... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est ton ressenti perso ou bien il y a des stats ? Ce n'est pas ce que je perçois dans le quartier où je vis. (Edit : mais bien évidemment je ne ferais pas confiance à ma propre perception pour ça. Par exemple je sais qu'on remarque bien plus les gens qui font des trucs idiots, et c'est souvent des plaques 78 ou 92 qui ont l'idée de génie de traverser la place de la Contrescarpe en bagnole les soirs de beuverie estudiantine.) Message édité par biezdomny le 10-02-2026 à 12:06:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babaz2 | Ressenti seulement de mon coté aussi, je serais curieux d avoir des stats Message édité par babaz2 le 10-02-2026 à 12:10:13 |
Romf |
|
kaboom85 | environ 600 000 voitures domiciliées à Paris pour votre info : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ali-Pacha AW |
Bien sûr que c'est de l'idéologie pure. Mais le niveau "acceptable" de contraintes lié à la possession d'une voiture dans Paris IM, c'est aussi de l'idéologie pure, qui découle de la façon dont on a modelé la ville et les esprits pendant les trente glorieuses pour y faire rentrer au forceps la voiture...alors que la ville ne s'est pas construite sur ce modèle, contrairement au périurbain pavillonnaire.
Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2026 à 12:52:55 |
rionsnoir | sans parler des métros (oui je prend la 8 tous les jours --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kcendre |
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 10-02-2026 à 13:50:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
L'objectif devrait être précisément de dégager les voitures individuelles pour laisser de la place aux artisans / livraisons / Taxis / TEC & co. Mais ça nécessite un niveau de contrôle auquel l'opinion publique n'est pas encore tout à fait prête.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2026 à 13:59:53 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
Bordel oui, ça fait un moment que j'ai pas fait ce trajet, sacré détour Message édité par skylight le 10-02-2026 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |