| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 18:52:32 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Ce qui me choque chez Knafo, c'est sa dernière intervention chez Matthieu Stefani (je vous passe le vomi libertarien de droite à la Milei et Trump).
|
raph0ux Amateur de PC | Sans doute qu'elle a une fanbase et que de toute façon ses contradicteurs ne vont pas aller se faire chier à aller perdre leur temps sur chacun de ses étrons. Sans doute qu'il y a du bot aussi derrière ou du faux compte, mais bon ça ne change pas grand chose au final malheureusement. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Esiuol | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 09-02-2026 à 21:22:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mnml |
Pas de pitié pour les politiques, c'est bien qu'ils soient mis face à leur incohérences. Ça fait 50 ans qu'on a des gens comme ça au pouvoir, plus personne n'en veux c'est pas pour rien Message édité par mnml le 09-02-2026 à 21:51:44 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
raph0ux Amateur de PC | Pécresse décide des tarifs mais la mairie de Paris achète beaucoup de titres à IDFM donc ça pèse dans le budget, pas savoir combien ça coûte c'est une faute. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
par-hasard | Surtout qu'à CHAQUE élection il y a la question du prix d'un ticket ou du montant de l'abonnement avec du foutage de gueule. Donc si y a 2 données à apprendre c'est celles ci, visiblement la population ne les intéresse pas vraiment. --------------- Achievement HFR unlocked |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 10-02-2026 à 10:18:36 |
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:12:10 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
|
theomede De gauche radicale | Fiou ça rage fort ici, pour défendre une random qui va faire 8% --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chevalier-blanc-x |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Red face :o |
Le parisien moyen c'est 8% des parisiens ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis pas d'accord
|
raph0ux Amateur de PC |
Le problème c'est pas qu'elle ne les connaisse pas, c'est le fait qu'elle fasse croire qu'elle connaît et quand on lui demande y'a plus personne. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |