Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  4051  4052  4053
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°74220225
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-02-2026 à 18:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Certes, mais ça n'empêche pas de mettre de la verdure et de faire justement quelque chose d'humain, pas un grand parvis en pierre lisse.

Ali

Je trouve que Nation est plutôt une réussite : plus de verdure qu'avant, plus de place pour les piétons/vélos, pas de bouchons créés
Bastille zéro verdure ajoutée, c'est le Bronx pour passer en voiture, et c'est pas top du tout à vélo selon là où tu dois passer, clairement ils n'ont pas pensé à tous les cas...
République pas trop d'impact au niveau bouchons voitures (c'est plus en amont/aval sur les boulevards que ça coince), au niveau vélos il n'y a rien de fait en vrai, au niveau visuel c'est effectivement un océan de béton... Certes il faut que la place soit manif-résistante, mais il devait y avoir moyen de faire un truc moins minéral...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2026 à 18:52:32  profilanswer

n°74220495
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-02-2026 à 19:43:02  profilanswer

Ce qui me choque chez Knafo, c'est sa dernière intervention chez Matthieu Stefani (je vous passe le vomi libertarien de droite à la Milei et Trump).

Sur la vidéo YouTube, 86k vues pour... 973 commentaires (!!) qui encensent TOUS la candidate. Pas un contradicteur ou alors noyé dans la masse.

Pour comparaison, les vidéos à ~90k vues tournent autour de 30 commentaires pour 96k vues, 124k vues, 21 commentaires.

Je me demande comment est-ce possible d'astroturfer à ce point-là. Services dédiés ? Bot russes ? Militants particulièrement zélés ?

n°74220520
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-02-2026 à 19:47:06  profilanswer

Sans doute qu'elle a une fanbase et que de toute façon ses contradicteurs ne vont pas aller se faire chier à aller perdre leur temps sur chacun de ses étrons. Sans doute qu'il y a du bot aussi derrière ou du faux compte, mais bon ça ne change pas grand chose au final malheureusement.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74221133
Esiuol
Posté le 09-02-2026 à 21:22:44  profilanswer

Hello,

J’aurais besoin d’aller chez le coiffeur de main soir, vous auriez une adresse à partager svp? Je cherche une coiffeuse classique, pas de barber svp, idéalement dans le marais/proche marais.

Merci! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 09-02-2026 à 21:22:58
n°74221221
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-02-2026 à 21:35:42  profilanswer

Esiuol a écrit :

Hello,

J’aurais besoin d’aller chez le coiffeur de main soir, vous auriez une adresse à partager svp? Je cherche une coiffeuse classique, pas de barber svp, idéalement dans le marais/proche marais.

Merci! :jap:

Pour les coiffeurs de main, il faut plutôt s'orienter vers les manucures :o

---------------
Eponyme
n°74221330
mnml
Posté le 09-02-2026 à 21:50:28  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais de toute façon c'est pas la Présidente de Région , donc Pécrotte, qui décide?

N'empêche en général quand on voit qu'un candidat galère comme ça on essaye de le sauver en simplifiant encore plus les questions : Il aurait fallu insister par :

- Pouvez vous fredonner une chanson sur Paris? Si pas de réponse
- Le nom d'une rue à Paris ? Si pas de réponse
- Qui est Maire de Paris maintenant?

Pas de pitié pour les politiques, c'est bien qu'ils soient mis face à leur incohérences. Ça fait 50 ans qu'on a des gens comme ça au pouvoir, plus personne n'en veux c'est pas pour rien  :O

Message édité par mnml le 09-02-2026 à 21:51:44

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°74221475
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-02-2026 à 22:15:33  profilanswer

Pécresse décide des tarifs mais la mairie de Paris achète beaucoup de titres à IDFM donc ça pèse dans le budget, pas savoir combien ça coûte c'est une faute.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74221608
par-hasard
Posté le 09-02-2026 à 22:43:09  profilanswer

Surtout qu'à CHAQUE élection il y a la question du prix d'un ticket ou du montant de l'abonnement avec du foutage de gueule. Donc si y a 2 données à apprendre c'est celles ci, visiblement la population ne les intéresse pas vraiment.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74222831
chevalier-​blanc-x
Posté le 10-02-2026 à 10:11:05  profilanswer

Elle ne connait :
"- ni le prix du Pass Navigo ❌
- ni le nombre de Ligues des Champions remportées par le PSG ❌
- n’est pas capable de citer un seul joueur du club ❌"

Très important en effet.

Punaise les critères de la gauche pour élire un maire... le niveau  [:hahaguy]

Imagine tu es président de ta société, tu recrutes un DG, et tes questions : "quel est le prix du repas à la cantine ?", "quelle est l'équipe de foot préférée du président ?".  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 10-02-2026 à 10:18:36
n°74222840
chevalier-​blanc-x
Posté le 10-02-2026 à 10:12:10  profilanswer

mnml a écrit :

Perso pour moi c'est un red flag. Ne pas s'intéresser au foot ça ne me choque pas, par contre ne pas connaître le prix du Navigo quand on se présente à Paris ça montre qu'on n'est pas quelqu'un de sérieux.  

Après elle a fait l'ENA je crois, faut pas s'attendre à grand chose de ces gens là, ils sont complètement hors sol sur tout ce qui touche au côté pratique / quotidien / culture populaire.

C'est la seule qui a un programme économique qui tient la route.

Sauf si le kiff des parisiens c'est de ruiner la ville.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 10:12:10  profilanswer

n°74222871
chevalier-​blanc-x
Posté le 10-02-2026 à 10:17:02  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ce qui me choque chez Knafo, c'est sa dernière intervention chez Matthieu Stefani (je vous passe le vomi libertarien de droite à la Milei et Trump).

Sur la vidéo YouTube, 86k vues pour... 973 commentaires (!!) qui encensent TOUS la candidate. Pas un contradicteur ou alors noyé dans la masse.

Pour comparaison, les vidéos à ~90k vues tournent autour de 30 commentaires pour 96k vues, 124k vues, 21 commentaires.

Je me demande comment est-ce possible d'astroturfer à ce point-là. Services dédiés ? Bot russes ? Militants particulièrement zélés ?

Des commentaires terribles, presque du nazisme :

Si être d’extrême droite c’est aimer son pays, vouloir sa réussite, être sélectif sur les profils de gens qu’on accueille et vouloir garder et transmettre notre culture et notre patrimoine alors oui je suis d’extrême droite.

n°74222882
theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 10:18:23  profilanswer

Fiou ça rage fort ici, pour défendre une random qui va faire 8%

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74222898
chevalier-​blanc-x
Posté le 10-02-2026 à 10:20:00  profilanswer

theomede a écrit :

Ca ne rage pas. Ca se moque du niveau du parisien moyen :)
Oui elle va sans doute faire < 10 %, peu importe, cela ne prouve pas la non pertinence du programme.

n°74222909
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 10:22:01  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Vraies questions, vu que tu es pour le bannissement complet de la voiture dans Paris IM : les habitants de Paris Centre qui ont une voiture (notamment parce qu'ils ont de la famille qui habitent des trous paumés inaccessibles en TEC), ils font comment ? Et quid des professionnels ? J'ai de plus en plus de mal à trouver des artisans qui acceptent d'intervenir chez moi, la circulation et le stationnement sont trop compliqués...

Mais au dela de ça, les parisiens sont pas assignés à résidence.  
Vivre dans Paris intramuros n'implique pas de devoir se passer de bagnole.
Que ca ne doive pas être le réflexe 1er pour se déplacer : OK ca c'est évident, personne de censé n'a envie de se faire chier avec sa caisse.
MAIS on a aussi le droit de pouvoir bouger sans subir les décisions idéologiques de la team Belliard.

Tout est fait pour faire chier en 1er les parisiens, sans aucune reflexion sur les nuisances que ça génère.

Je prends l'exemple de chez moi (j'habite à Voltaire) :

Avant pour aller par exemple vers la Porte de Bagnolet pour aller prendre l'autoroute, je passais par la rue de Bagnolet -> tout droit et hop on y est.
Maintenant la rue de Bagnolet est en double sens unique (uniquement bus et taxi)

Résultat je dois faire un détour complètement con, en passant par plein de petites rues résidentielles qui étaient tranquilles, et qui maintenant sont l'itinéraire indiqué sur Gmaps ou Waze par exemple.
Ca fait chier les riverains - ce qui est compréhensible - et ca fait chier globalement les parisiens qui veulent pouvoir accéder aux portes de la ville sans trop galérer.

n°74222925
Red face
:o
Posté le 10-02-2026 à 10:25:33  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Ca ne rage pas. Ca se moque du niveau du parisien moyen :)
Oui elle va sans doute faire < 10 %, peu importe, cela ne prouve pas la non pertinence du programme.

Le parisien moyen c'est 8% des parisiens ?

n°74222936
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 10:27:12  profilanswer

theomede a écrit :

JE suis pas du tout un soutien de Knafo, mais meme 8% pour un candidat étiqueté extreme droite c'est énorme.

Pour rappel, les résultats du 1er tour en 2020 :

PS (Hidalgo) : 29.33%

LR (Dati) : 22.73%

LREM (Buzyn) : 18.04%

Les Verts (Belliard) 10.79%

LFI (Simonnet) : 4.57%

Villani (dissident) : 7.10%

Dissident LR : 3.50%

RN (Aimer Paris) : 1.47%

n°74222946
theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 10:28:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

JE suis pas du tout un soutien de Knafo, mais meme 8% pour un candidat étiqueté extreme droite c'est énorme.

Pour rappel, les résultats du 1er tour en 2020 :

PS (Hidalgo) : 29.33%

LR (Dati) : 22.73%

LREM (Buzyn) : 18.04%

Les Verts (Belliard) 10.79%

LFI (Simonnet) : 4.57%

Villani (dissident) : 7.10%

Dissident LR : 3.50%

RN (Aimer Paris) : 1.47%

Faut plutôt regarder les présidentielles/législatives, pour les dernières municipales, y'avait pas ce parti zemmouriste qui plait à ~10% des gens.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74222952
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 10:29:22  profilanswer

je suis pas d'accord

les municipales c'est le vote de proximité.

n°74222990
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-02-2026 à 10:34:48  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Elle ne connait :
"- ni le prix du Pass Navigo ❌
- ni le nombre de Ligues des Champions remportées par le PSG ❌
- n’est pas capable de citer un seul joueur du club ❌"

Très important en effet.

Punaise les critères de la gauche pour élire un maire... le niveau  [:hahaguy]

Imagine tu es président de ta société, tu recrutes un DG, et tes questions : "quel est le prix du repas à la cantine ?", "quelle est l'équipe de foot préférée du président ?".  :pt1cable:

Le problème c'est pas qu'elle ne les connaisse pas, c'est le fait qu'elle fasse croire qu'elle connaît et quand on lui demande y'a plus personne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  4051  4052  4053
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)