| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 19:11:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pas osé partir dans le taunt vu que j'ai rien à proposer vu le nombre qu'on risque d'être, mais putain oui tellement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Theomede De gauche radicale |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | ah non, fake news de elon |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viniw geek repenti | si on est trés nombreux jallais proposer le --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Theomede De gauche radicale | je vote pour mais va y'avoir des vetos --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 00:49:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
hyca Vraie personne certifiée | en vrai je disais ça pour la vanne
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | 5 pages de retard --------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC | Je me serai bien passé de ça, j'avais pas regardé sa vidéo de réponse, quel enfer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | Ceci dit c'est pas le topic mais bon, elle n'est même pas encore Maire que j'en peux plus de voir sa tête et ses mensonges interminables Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-02-2026 à 15:59:10 |
Alienor2nvelAkitain | Elle s'est quand même fait chourrer 15 mobiles, c'est une performance. Message cité 2 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 13-02-2026 à 17:08:36 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais c'est une véritable bolchevique en réalité
On a déjà une équipe qui prend des décisions pas ouf, mais si en plus c'est pour avoir la même chose avec la sur couche mytho + piquer dans les caisses... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est noté "toute la journée" --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC | Oui toute la journée pour pas mettre une heure qui n'aurait pas de sens pour le moment
15 selon les syndicats, 0 selon la police cependant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 14-02-2026 à 05:11:38 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
raph0ux Amateur de PC |
Le inner circle Non rien de sexy, juste les parents élus. Message édité par raph0ux le 14-02-2026 à 21:16:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lugz • |
Yoyo64 Y€$ |
Plus un Selon de thé, pas sûr que ça colle ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ant1_ The game is rigged | Y'a des rayons boulangerie à Monoprix, Carrefour etc --------------- But you can't lose if you don't play |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et le plus grand boulanger de Paris est sensé être Mickaël Reydellet, d'après le classement 2025 Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-02-2026 à 09:04:03 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |