| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KiMarc - kimousses en hommage à Marc |
-neon- Illuminé | Ce topic pour centraliser les kimousses en hommage à Marc.
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 12-03-2026 à 18:48:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 12:10:17 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une Ki à Lyon devrait rassembler pas mal de monde. Pour ma part, j'en serai Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2026 à 12:20:36 |
Cuistot Maitre nageur | drap ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vini Vini - Le vrai | Drap ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
N-Mi Greuh !!! | drap'
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Drap’ pour la kiMarc lyonnaise |
Maiar | Merci pour ce topic Message édité par Maiar le 24-02-2026 à 07:32:29 --------------- There was a fish in the percolator |
jo2jo | Drap pour Paris |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 12:30:44 ![]() ![]() |
XaTriX | Drap pour la Pologne --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | On peut faire un topic hommages aussi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah ok je viens de lire la fp --------------- Proxytaf ? non rien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Slops | drapal --------------- RIP Diesel <3 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Xixou2 | Drap, je veux aussi participer/contribuer à un dernier hommage à Marc. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Philip Morris Ballerine |
manisque | Drap à Lyon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
raph0ux Amateur de PC |
Loop_q Un problème, une solution | Drap Paris --------------- La femme sans poêle |
xasyl | Disponible sur Paris --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Antoine Doinel | Dispo pour Paris
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Colonelle Saucisselike | Pour Paris, une dizaine de participants recensés à ce jour. J'ai lancé un doodle pour faciliter l'orga : https://doodle.com/group-poll/participate/e5wWGyqb Message édité par Colonelle le 12-02-2026 à 13:53:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
XaTriX | Et sinon une kimouss virtuelle pour ceux qui sont pas dispo/sur place dans des grandes villes ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Go pour Lyon |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Drap sur Strasbourg --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Pentier |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
XaTriX | tournoi de Q3 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
aster Chaotic Neutral |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | drapal --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Antoine Doinel |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |