Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  4052  4053  4054
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°74224833
skylight
Made in France.
Posté le 10-02-2026 à 14:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

Je prends l'exemple de chez moi (j'habite à Voltaire) :
.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489372

Bordel oui, ça fait un moment que j'ai pas fait ce trajet, sacré détour [:rofl]

Message édité par skylight le 10-02-2026 à 14:52:32
mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 14:51:56  profilanswer

n°74224906
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 14:58:26  profilanswer

la tu passes par la Porte de Vincennes

n°74224918
skylight
Made in France.
Posté le 10-02-2026 à 15:00:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha ça les ZTL en Italie, ça déconne pas, on a vu ça l'année dernière
L'angoisse de se retrouver dans une "sans faire exprès" :D

A Florence on a avait loué un parking pour laisser la caisse sans bouger pendant 4 jours, ça incluait le "droit" de rentrer dans la ZTL pour mettre la caisse au parking

Bref beaucoup plus strict que n'importe quoi ici

En belgique aussi, faut vraiment checker AVANT de partir, s'il faut pas remplir le formulaire pour accéder à leurs LEZ (équivalent ZTL de France), car l'amende est salée.

n°74224935
skylight
Made in France.
Posté le 10-02-2026 à 15:01:23  profilanswer

mirzmirz a écrit :

la tu passes par la Porte de Vincennes

Bah j'ai rien demandé, juste Voltaire -> A3, il m'a sorti ça (sinon il fait passer au dessus sur Gambetta)

n°74224943
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 15:02:36  profilanswer

ouais, mais ce chemin n'est valable tout le temps, quand y'a un peu de monde sur voltaire + sur le cours de Vincennes c'est looooong

n°74224945
theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 15:03:05  profilanswer

C'est pas grave de perdre 1h quand c'est exceptionnel.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74224960
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 15:04:19  profilanswer

lol

n°74224985
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-02-2026 à 15:07:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'objectif devrait être précisément de dégager les voitures individuelles pour laisser de la place aux artisans / livraisons / Taxis / TEC & co. Mais ça nécessite un niveau de contrôle auquel l'opinion publique n'est pas encore tout à fait prête.
À chaque fois je repense à la prune que j'ai prise en Italie en 2019, dans le centre de Côme. J'étais en vacances avec un petit groupe d'amis, au volant d'un truc type Trafic 6-8 places, on était un peu paumés, avant de réaliser qu'on était dans un équivalent ZTL. Quelques mois plus tard, paf la prune. Salée :o
Comme beaucoup de Centre Ville là-bas, l'autorisation est liée à la plaque d'immatriculation, et prune automatique si non autorisé. Pareil dans pas mal de Centre Villes d'Espagne. Et pourtant, ce sont deux pays avec une culture automobile bien plus prégnante que celle de la France, et l'argument "oui mais la discipline des latins..." enfin...m'voyez quoi. Et les zones historiquement étroites / piétonnes / touristiques, c'est drastique. Le Marais devrait fonctionner comme ça [:backfire]

Ali

totalement

n°74225123
Romf
Posté le 10-02-2026 à 15:24:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'objectif devrait être précisément de dégager les voitures individuelles pour laisser de la place aux artisans / livraisons / Taxis / TEC & co. Mais ça nécessite un niveau de contrôle auquel l'opinion publique n'est pas encore tout à fait prête.
À chaque fois je repense à la prune que j'ai prise en Italie en 2019, dans le centre de Côme. J'étais en vacances avec un petit groupe d'amis, au volant d'un truc type Trafic 6-8 places, on était un peu paumés, avant de réaliser qu'on était dans un équivalent ZTL. Quelques mois plus tard, paf la prune. Salée :o
Comme beaucoup de Centre Ville là-bas, l'autorisation est liée à la plaque d'immatriculation, et prune automatique si non autorisé. Pareil dans pas mal de Centre Villes d'Espagne. Et pourtant, ce sont deux pays avec une culture automobile bien plus prégnante que celle de la France, et l'argument "oui mais la discipline des latins..." enfin...m'voyez quoi. Et les zones historiquement étroites / piétonnes / touristiques, c'est drastique. Le Marais devrait fonctionner comme ça [:backfire]

Ali

Attends faudrait savoir, c'est une évidence que veulent les Parisiens ou pas?

n°74225208
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-02-2026 à 15:35:09  profilanswer

Romf a écrit :

Attends faudrait savoir, c'est une évidence que veulent les Parisiens ou pas?

Ben ça commence, justement :  
https://blog.mappy.com/la-zone-a-tr [...] paris-ztl/
Mais ça reste plus souple que de la ZTL ritale. Et la verbalisation par caméra a été repoussée au moins une fois, pour l'instant pas de date...je suppose à cause des élections.
On y viendra, c'est certain.

Ali

mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 15:35:09  profilanswer

n°74225238
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 15:38:51  profilanswer

le probleme c'est qu'avec la mairie actuelle, ils sont tout simplement INCAPABLES de mettre en place un truc aussi complexe.

Déjà qu'ils arrivent pas à entretenir des les pots de fleurs et reboucher des trous...

Ce type de sujet - je suis pas spécialement contre d'ailleurs - ca nécessite un vrai sérieux, et de la concertation.
Pas de l'idéologie et des demi mesurettes

n°74225280
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-02-2026 à 15:44:04  profilanswer

kcendre a écrit :

:??:  :??: c'est curieux ton truc d'artisans : j'avais proposé à mon plombier ( un gros chauffe eau à trimballer ) ma place de parking qui m'a expliqué qu'il bénéficiait d'un pass pro avec gratuité pour le stationnement
Il est sans aucun doute plus compliqué de se garer dans le marais j'imagine.

Le tarif préférentiel n'est pas accessible à toutes les professions...

J'ai fait une simulation pour voir pour un plombier chauffagiste, l'entreprise de ces artisans est classée habituellement dans les activités NAF 452J, 452K, 453C à 453F :  https://www.paris.fr/pages/les-offr [...] nnels-6656

Ben ça ne fait pas partie des professionnels ayant droit à un tarif préférentiel. Donc s'il a une camionnette thermique, il paie le tarif SUV-visiteur.

Tu ajoutes à ça que même avec le droit de stationnement, le nombre de places disponibles en surface s'est réduit drastiquement...

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ah mais ça me va très bien, appliquer la ZTL pour de bon.

mirzmirz a écrit :

Les détracteurs te diront que c'est un LU les artisans qui ne veulent pas aller dans le centre de Paris (le marais étant je pense moins pire que par exemple le 2eme arr, qui est impraticable pour des personnes se déplaçant en fourgon/camionnette)

S'il y a des curieux je peux retrouver certains noms de pros qui m'ont gentiment envoyé bouler... :o
Et mon syndic a le même problème pour trouver des entreprises sérieuses qui interviennent dans l'immeuble...

theomede a écrit :

Pour les pros, c'est pas exceptionnel mais quotidien. Donc les entreprises qui refusent de payer leurs ouvriers à perdre du temps dans les bouchons tous les jours refusent d'intervenir dans Paris Centre.
Et pour les autres... me taper une heure pour arriver à m'extraire de Paris quand je pars en vacances/week-end, ça n'est pas "grave", mais c'est clairement très pénible.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°74225303
Romf
Posté le 10-02-2026 à 15:47:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mais ça reste plus souple que de la ZTL ritale. Et la verbalisation par caméra a été repoussée au moins une fois, pour l'instant pas de date...je suppose à cause des élections.

Ali

Je trouve juste pas très cohérent que tu présentes ça comme une évidence voulue par la majorité des Parisiens pour ensuite expliquer que le public n'est pas prêt :o

Cependant, clairement perso je serai pour un truc comme ça, je trouve ça bien plus intelligent et efficace que de faire des infras pourries pour créer des bouchons artificiels qui emmerdent plus les piétons et les vélos. Mais bon faut croire que y'a des gens qui aiment vivre dans la merde :o

n°74225326
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-02-2026 à 15:51:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

le probleme c'est qu'avec la mairie actuelle, ils sont tout simplement INCAPABLES de mettre en place un truc aussi complexe.

Déjà qu'ils arrivent pas à entretenir des les pots de fleurs et reboucher des trous...

Ce type de sujet - je suis pas spécialement contre d'ailleurs - ca nécessite un vrai sérieux, et de la concertation.

Je pense que c'est un peu plus complexe que ça.
Oui, la mairie actuelle fait de la merde XXL assez régulièrement, à creuser des trous pour les reboucher puis les re-creuser, comme un bagnard de Cayenne.
Le nombre de fois où j'ai vu des infras cyclables quasi neuves être rasées puis refaites...mention spéciale à l'avenue Gambetta le long du Père Lachaise, ce sketch avant d'arriver à la situation "finale" actuelle....
Mais je ne sais pas si plus de rigueur budgétaire suffirait à absorber complètement le sujet structurel de la densité parisienne. Qui nécessite un activisme d'entretien assez énorme pour tenir la baraque. Et au contraire, dans cet environnement ultra-contraint en densité, ce n'est clairement pas par la concertation qu'on obtient des résultats, il faudrait un niveau d'autoritarisme digne de Singapour. Autant dire qu'on est à des années-lumière de la ligne politique de nos partis les plus pro-vélos / anti-bagnoles.

Ali

n°74225380
viande de ​bison
Posté le 10-02-2026 à 15:58:58  profilanswer

La ZTL actuelle, c'est un compromis mou où le trafic de transit est interdit, mais tu as le droit de te rendre dans une destination à l'intérieur de la zone.

La vidéo-verbalisation peut pas fonctionner dans ce contexte.

n°74225442
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-02-2026 à 16:07:25  profilanswer

Romf a écrit :

Je trouve juste pas très cohérent que tu présentes ça comme une évidence voulue par la majorité des Parisiens pour ensuite expliquer que le public n'est pas prêt :o

Cependant, clairement perso je serai pour un truc comme ça, je trouve ça bien plus intelligent et efficace que de faire des infras pourries pour créer des bouchons artificiels qui emmerdent plus les piétons et les vélos. Mais bon faut croire que y'a des gens qui aiment vivre dans la merde :o

D'où mon exemple de Singapour. Dégager les bagnoles, c'est porté par la gauche. Le faire avec du contrôle automatisé et sans pitié, c'est considéré comme un peu beaucoup facho. Quand j'écris que l'opinion publique n'est pas prête, c'est pour pointer une dissonance cognitive idéologique suffisamment persistante à l'instant t.
Même principe pour les carrefours à la londonienne (damier par terre + caméra et prune si on s'y retrouve trop longtemps), qui ne sont toujours pas envisagés dans Paris.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2026 à 16:08:53
n°74225495
Romf
Posté le 10-02-2026 à 16:13:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

D'où mon exemple de Singapour. Dégager les bagnoles, c'est porté par la gauche. Le faire avec du contrôle automatisé et sans pitié, c'est considéré comme un peu beaucoup facho. Quand j'écris que l'opinion publique n'est pas prête, c'est pour pointer une dissonance cognitive idéologique suffisamment persistante à l'instant t.
Même principe pour les carrefours à la londonienne (damier par terre + caméra et prune si on s'y retrouve trop longtemps), qui ne sont toujours pas envisagés dans Paris.

Ali

Honnêtement je ne suis pas sûr (au doigt mouillé :o ).
La plupart des Parisiens gauche n'ont pas de voiture et sont pour la reduction de sa place en ville, je les vois pas contre de tels dispositifs.
Pour les carrefours avec caméra, c'est contre la politique de la ville et de Theomede qui veut emmerder les automobilistes coûte que coûte, quitte à emmerder piétons et vélos au passage.
Un carrefour pas totalement bouché (ce que permettent ces damiers) c'est une circulation plus fluide dans l'ensemble. Hidalgo elle-même a dit vouloir que chaque trajet en voiture soit un enfer, les plus gros bouchons sont créés par ce genre de carrefour totalement bouché par des voitures qui s'insèrent sans avoir la place de traverser

n°74225523
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-02-2026 à 16:19:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mais on a aucun politicien capable de ça aujourd'hui malheureusement  [:spamafote]

Romf a écrit :

Honnêtement je ne suis pas sûr (au doigt mouillé :o ).
La plupart des Parisiens gauche n'ont pas de voiture et sont pour la reduction de sa place en ville, je les vois pas contre de tels dispositifs.
Pour les carrefours avec caméra, c'est contre la politique de la ville et de Theomede qui veut emmerder les automobilistes coûte que coûte, quitte à emmerder piétons et vélos au passage.
Un carrefour pas totalement bouché (ce que permettent ces damiers) c'est une circulation plus fluide dans l'ensemble. Hidalgo elle-même a dit vouloir que chaque trajet en voiture soit un enfer, les plus gros bouchons sont créés par ce genre de carrefour totalement bouché par des voitures qui s'insèrent sans avoir la place de traverser

Il faut sanctionner les incivilités, il n'y a que comme ça que ça fonctionne chez nous.
Et pas forcément de manière financière, faut juste faire chier ceux qui sont pas foutus de respecter les règles dans l'espace public.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 10-02-2026 à 16:21:40

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74225567
par-hasard
Posté le 10-02-2026 à 16:25:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

La video verbalisation, avec enregistrement préalable etc, c'est aussi en Belgique et aux Pays Bas, en Allemagne aussi il me semble.
Mais c'est bien fait. De grands parkings en périphérie qui permettent de relier les centres villes en TEC rapidement et simplement.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74225568
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 16:25:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Donc ok pour les cameras pour prendre du pognon, mais pas ok pour les caméras de video surveillance  

c'est cocasse quand meme

n°74225577
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-02-2026 à 16:26:49  profilanswer

Je pense qu'il y a aussi une limite d'incohérence que se fixe plus ou moins consciemment la mairie.  

Comme l'écrit mirzmirz, la mairie est incapable de faire respecter certains trucs basiques. Dépenser whatmillions euros dans un système "big brother" pour pruner une interdiction automobile alors que parallèlement quelque chose d'aussi simple que de ne pas marcher dans un étron de migrant mélangé à du rat crevé n'est pas garanti, ça touche aux limites de la comm' politique.

Même truc côté vélo, j'avais écrit quelque chose là-dessus sur le topic dédié :

Ali-Pacha a écrit :

C'est un spectacle qui se déguste en connaisseur à Paris : la municipale qui sermonne et prune Aurélie la trentaine proprette sur son Kalkhoff avec son Kask vert, pendant qu'autour d'eux Jean-T-Max revient du O'Tacos en frôlant les mamies et les gamins, Jean-Chronopost est en travers à la fois sur la PC et le passage piéton, et Jean-Vroomer passe à l'orange foncé pour finir d'engluer une intersection déjà complètement bloquée
[:moonblood11:10]

:o

mirzmirz a écrit :

Donc ok pour les cameras pour prendre du pognon, mais pas ok pour les caméras de video surveillance  
c'est cocasse quand meme

Ben c'est ta vision de la cohérence et de la priorisation des choses. Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord, simplement que la mairie semble estimer que ce n'est pas celle de la majorité / de son électorat.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2026 à 16:32:03
n°74225687
chevalier-​blanc-x
Posté le 10-02-2026 à 16:46:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'il y a aussi une limite d'incohérence que se fixe plus ou moins consciemment la mairie.  

Comme l'écrit mirzmirz, la mairie est incapable de faire respecter certains trucs basiques. Dépenser whatmillions euros dans un système "big brother" pour pruner une interdiction automobile alors que parallèlement quelque chose d'aussi simple que de ne pas marcher dans un étron de migrant mélangé à du rat crevé n'est pas garanti, ça touche aux limites de la comm' politique.

Même truc côté vélo, j'avais écrit quelque chose là-dessus sur le topic dédié :

Un problème contre les migrants ?

n°74225715
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-02-2026 à 16:50:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

La video verbalisation, avec enregistrement préalable etc, c'est aussi en Belgique et aux Pays Bas, en Allemagne aussi il me semble.
Mais c'est bien fait. De grands parkings en périphérie qui permettent de relier les centres villes en TEC rapidement et simplement.

Mais on peut déjà pas se garer en banlieue  :sweat:  
Une seule solution : raser Neuilly pour transformer ce parc à vieux en parking  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74225727
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-02-2026 à 16:51:49  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Un problème contre les migrants ?

J'adore mettre mes roues de vélo dans les déjections de mecs venus s'entasser là et qu'on laisse pourrir avant de kärcheriser le truc tous les six mois sous la station Stalingrad. C'est mon côté citoyen du monde.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2026 à 17:30:36
n°74225924
Romf
Posté le 10-02-2026 à 17:24:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il faut sanctionner les incivilités, il n'y a que comme ça que ça fonctionne chez nous.
Et pas forcément de manière financière, faut juste faire chier ceux qui sont pas foutus de respecter les règles dans l'espace public.

Me semble pas avoir dit le contraire

n°74225955
helmuth
Posté le 10-02-2026 à 17:30:33  profilanswer

theomede a écrit :

Tu rentres de vacances. Quand t’es à 15 km de chez toi encore un peu sur l’autoroute tu sais que t’en a encore pour 1h30 à 2h00…

Tu va faire un tour à Reims 150 bornes, 3h de route tu sais que les deux dernières heures soit 66% du temps se feront sur les derniers 10% du trajet en distance.

De chez moi pour mettre un pneu sur l’autoroute j’en ai au minimum pour 1h…si tout va bien.

J’ai fait refaire un appart de fond en comble, 4 mois de travaux, j’ai loué une place supplémentaire dans mon parking pour que les mecs puissent se garer à 2, ils m’ont baisé les pieds  :o  les mecs m’ont dit « y’a des endroits où on accepte plus les chantiers c’est trop la merde » texto.

Tout cela se retrouve dans le tarif de la prestation évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 10-02-2026 à 17:35:50
n°74225966
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2026 à 17:33:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu rentres de vacances. Quand t’es à 15 km de chez toi encore un peu sur l’autoroute tu sais que t’en a encore pour 1h30 à 2h00…

C'est exactement ça.

Parfois 1/3 de mon temps de trajet est consacré à faire même pas 10% de la distance à parcourir, c'est débile.

Mettre 45min/1h pour arriver sur le periph ou l'autoroute, à part rendre nerveux ca n'a aucun intérêt

n°74225982
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-02-2026 à 17:35:15  profilanswer

Romf a écrit :

Me semble pas avoir dit le contraire

Je n'ai pas dit que t'avais dit le contraire, on a le droit d'être d'accord ici ou c'est le topic 19H NATION §§§ ??  [:raph0ux]

---------------
n°74226027
Romf
Posté le 10-02-2026 à 17:43:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je n'ai pas dit que t'avais dit le contraire, on a le droit d'être d'accord ici ou c'est le topic 19H NATION §§§ ??  [:raph0ux]

:lol: toujours mieux qu'un 19h Répu, trop minéral :o

n°74226034
helmuth
Posté le 10-02-2026 à 17:44:47  profilanswer

Du coup pour mon histoire de paris Reims y’en a qui vont me dire « t’as qu’à prendre le train! »

lol.

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/10/snapshot_282475249e7ee6e09ce82e9ba.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/10/snapshot_16226500738c7cd8b206e9e831.jpg

50 balles aller retour de bagnole pour 300 balles de train et un temps similaire  :o

Et pour rappel le coût d’une bagnole est déjà prohibitif.

Message édité par helmuth le 10-02-2026 à 17:48:10
n°74226040
helmuth
Posté le 10-02-2026 à 17:46:17  profilanswer

Romf a écrit :

:lol: toujours mieux qu'un 19h Répu, trop minéral :o

On peut envisager la forêt urbaine de Catalogne peut etre?   :o

n°74226077
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-02-2026 à 17:55:11  profilanswer

helmuth a écrit :

On peut envisager la forêt urbaine de Catalogne peut etre?   :o

Non, car elle Dénature la Vision de l'Architecte [:daphnehova:2]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74226104
helmuth
Posté le 10-02-2026 à 17:59:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

Non, car elle Dénature la Vision de l'Architecte [:daphnehova:2]

Ah ben pour pas dénaturer la vision de l’architecte on peut peut être aller à colonel Fabien  :o  

Total merdier en ce moment on dénaturera pas grand chose  :o  

Au passage l’aménage cyclable m’a l’air d’être une GROSSE MERDE.

https://img3.super-h.fr/images/2026/02/10/snapshot_984943658ecc69ae8fcb4e7d0.jpg

En rouge les points hyper dangereux.

Message édité par helmuth le 10-02-2026 à 18:08:21
n°74226161
Tammuz
Posté le 10-02-2026 à 18:11:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mettre 45min/1h pour arriver sur le periph ou l'autoroute, à part rendre nerveux ca n'a aucun intérêt

Ca donne une demi-molle à Theomede, ce n'est donc pas complètement inutile.     [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74226193
Tammuz
Posté le 10-02-2026 à 18:17:04  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle pour les Parisiens.    [:cyber-solaris:1]  

Gang bangs à Paris : ciblées par la préfecture de police, les soirées libertines vont reprendre dans le XVe arrondissement

Citation :

En attendant que l’affaire soit jugée au fond, le tribunal administratif a ordonné lundi la reprise de l’activité. La juridiction émet « un doute sérieux sur les motifs d’ordre public invoqués par le préfet de police pour fermer » l’établissement qui organise des gang bangs dans une copropriété située rue d’Alleray.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  4052  4053  4054
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)