| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489372 Bordel oui, ça fait un moment que j'ai pas fait ce trajet, sacré détour Message édité par skylight le 10-02-2026 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:51:56 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, mais ce chemin n'est valable tout le temps, quand y'a un peu de monde sur voltaire + sur le cours de Vincennes c'est looooong |
theomede De gauche radicale | C'est pas grave de perdre 1h quand c'est exceptionnel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | lol |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Romf |
|
Ali-Pacha AW |
Ben ça commence, justement : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 15:35:09 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
J'ai fait une simulation pour voir pour un plombier chauffagiste, l'entreprise de ces artisans est classée habituellement dans les activités NAF 452J, 452K, 453C à 453F : https://www.paris.fr/pages/les-offr [...] nnels-6656 Ben ça ne fait pas partie des professionnels ayant droit à un tarif préférentiel. Donc s'il a une camionnette thermique, il paie le tarif SUV-visiteur. Tu ajoutes à ça que même avec le droit de stationnement, le nombre de places disponibles en surface s'est réduit drastiquement...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est un peu plus complexe que ça.
|
Ali-Pacha AW |
D'où mon exemple de Singapour. Dégager les bagnoles, c'est porté par la gauche. Le faire avec du contrôle automatisé et sans pitié, c'est considéré comme un peu beaucoup facho. Quand j'écris que l'opinion publique n'est pas prête, c'est pour pointer une dissonance cognitive idéologique suffisamment persistante à l'instant t.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2026 à 16:08:53 |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais on a aucun politicien capable de ça aujourd'hui malheureusement
Il faut sanctionner les incivilités, il n'y a que comme ça que ça fonctionne chez nous. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-02-2026 à 16:21:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
|
Ali-Pacha AW | Je pense qu'il y a aussi une limite d'incohérence que se fixe plus ou moins consciemment la mairie.
Ben c'est ta vision de la cohérence et de la priorisation des choses. Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord, simplement que la mairie semble estimer que ce n'est pas celle de la majorité / de son électorat.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2026 à 16:32:03 |
chevalier-blanc-x |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
J'adore mettre mes roues de vélo dans les déjections de mecs venus s'entasser là et qu'on laisse pourrir avant de kärcheriser le truc tous les six mois sous la station Stalingrad. C'est mon côté citoyen du monde. Ali Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2026 à 17:30:36 |
Romf |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-02-2026 à 17:35:50 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
helmuth |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-02-2026 à 18:08:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |