| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-09-2019 à 12:25:12 |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 12:25:04 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 24-09-2019 à 12:28:55 |
Romf |
|
Zaldarf |
|
skylight Made in France. |
|
Zaldarf |
|
boulgakov |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mouais, je vois plein d'habitants type CSP+ jeter leurs mégots à terre aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:07:56 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Il y a tjs des exceptions, mais globalement on s'accorde à dire qu'ils font preuve de plus d'incivilités que les Japonais non ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
raph0ux Amateur de PC |
Since 2001 je dirais hein. Après je vois pas en quoi 6k€ pour un banc qui doit résister à toutes les températures est un tarif déconnant. Le mobilier pro est hors de prix, pourquoi ça serait pas le cas ici ? En plus dans du public... La question étant : à qui profite ce crime ? Message édité par raph0ux le 24-09-2019 à 22:31:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
smiley0041 |
Source? --------------- Mon feed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben garde ça pour le bistrot du coin dans ce cas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 10:58:15 ![]() on a pas droit de dire que vu les tarifs il pourrait y avoir anguille sous roche ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
unknown_person | Bonjour, A tout hasard, quelqu'un a le contact d'un serrurier "honnête" à Paris ? (pour une urgence) Merci |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl | demande au quincailler. Il aura peut être des contacts à te proposer. --------------- -3dB |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jeambo Licorne owner |
|
smiley0041 |
Petit et Fils
--------------- Mon feed |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ton assurance habitation. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:14:13 ![]()
|
meta67 |
|
Rien à voir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |