| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 17:02:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a aussi des endroits où les carrefours ne sont pas conçus pour des bus accordéon. Par exemple en bas du bd de l'hosto devant Austerlitz (UN BON CARREFOUR DE MERDE celui-là Edit : en fait non, y a même pas la place pour un bus normal, quelle bande de tocards. https://www.google.fr/maps/@48.8438 [...] 384!8i8192 Edit bis : j'ai lu l'autre jour dans un rapport sur le site de Paris en Selle (je crois) que la voie partagée bus-vélo du boulevard était « notoirement détestée des cyclistes ». Faut dire qu'elle est assez désagréable. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 23-09-2019 à 17:13:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 17:15:31 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce qu'il faut hausser c'est le nombre de verbalisations. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 23-09-2019 à 17:28:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quel profil ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
mnml |
|
canard rouge coin coin |
C'est de notoriété publique que midnaite ce qu'il préfère ce sont les grosses chattes poilues, comme le démontre son avatar. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 19:07:29 ![]() des grosses chattes poilues que je brosse amoureusement |
Romf |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Zguvus |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sausalito75 | Euh..... il est question de verbaliser les incivilités liées à la propreté des rues/parcs, pas de stationnement |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 21:28:00 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Kezako les projecteurs dans le ciel dans l'ouest de Paris ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cars_F Duc de Normandie | Yep évenement Batman, mais annulé apparemment. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mnml |
|
iefer51 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 24-09-2019 à 11:18:22 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 24-09-2019 à 11:19:23 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-09-2019 à 11:33:40 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah vu depuis l'est Parisien, ça fait "des lasers à côté de la Tour Eiffel". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous | Depuis chez moi pareil, ça pouvait venir de Boulogne, Saint Cloud ou du Champ de Mars. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
|
Grumms Aimé de tous | Faut aussi voir l'activité en journée. La densité de jour est différente de la densité de nuit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je viens de lire sur twitter que les bancs de la place de la république coutent 6000€ pièce bordel ahahahahah
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et comparer Singapour à Paris franchement... ce pays puritain, ultra fliqué, C'est chiant comme la mort la bas.
|
boulgakov |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-09-2019 à 12:25:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |