| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
jamere20 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 22:12:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
skylight Made in France. |
|
helmuth |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-03-2026 à 23:22:36 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xenom Plaquettes chaussettes | Ah le décathlon ferme aussi ? M'arrange pas ça |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 28-03-2026 à 13:46:01 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 08:49:44 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lautho |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
v87 | Il reste le Flunch Beaubourg, restaurant VIP |
sonia Contre-pied. |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Bientôt Pâques |
Quatrier |
|
Lautho |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça fait des années que c'est de la merde le BHV et un sacré moment que ça se passe mal, Shein c'était la dernière tentative de relancer le bouzin. À la base le BHV c'est un truc de shlag, ils ont tenté de se faire un rebranding de luxe, ça n'a pas fonctionné, maintenant on va pouvoir passer à autre chose. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
helmuth | Je mise sur un food court |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je repense souvent aux poissons au chocolat de Johann Dubois (Mococha rue Mouffetard) parce que le fourrage prâliné sarrasin est une grosse tuerie Edit : ça https://www.chocolatsmococha.com/pr [...] ann-dubois Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-03-2026 à 15:14:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chevalier-blanc-x | Je préfère un bon chocolat bean to bar :
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
sausalito75 |
|
skylight Made in France. | 280€ le kilo |
Lautho |
|
Yoyo64 Y€$ |
D'après Google y'en a un près de chez moi, entre-autres ... Il y a beaucoup de choses @ Paris. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
etiandim C'est moi | Il y en a un grand à Créteil Soleil. Je sais c'est pas Paris mais c'est accessible en métro --------------- Time flies when you're a faggot. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y’en a un dans le 11ème à côté de la mairie |
skylight Made in France. | C'est pas juste un click'n'collect celui-là ?
|
Romf | Oui celui de Voltaire est assez grand |
viande de bison |
raph0ux Amateur de PC | Petit Bateau pour les bodies, ça évite d'avoir à en racheter toutes les 5 minutes Respectez vos gosses merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah ouais la quantité de savon de Marseille et de détachant utilisée... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |