| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 13:59:09 ![]() ![]() |
boulgakov | Les vêtements bébé, LA catégorie de produits qui perd 80% de sa valeur juste après l'achat neuf... Acheter Petit Bateau -> |
etiandim C'est moi | Les petits bateau sont excellents mais t'as aussi bien pour le tiers du prix --------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC |
Ça se revend très bien, je revends les cirés des enfants quasiment au prix d'achat, bon après faut acheter au bon moment Buy low, sell high --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi | Pour les fringues ok, mais les bodys, ça se donne --------------- Time flies when you're a faggot. |
helmuth | Ah eh bien justement, on parlait de Rosa Parks
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 22:20:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viande de bison |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
raph0ux Amateur de PC | Ca fait un animateur sur 200 donc, je ne sais pas si c'est pire ou pas que dans d'autres milieux... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
raph0ux Amateur de PC | Oui j'ai pas précisé que je voulais parler des autres milieux avec des enfants, comme le sport où on voit déjà des drames chez les ados/adultes en pagaille, les milieux religieux etc. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zaldarf |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xenom Plaquettes chaussettes |
smiley0041 |
Paris avant Anne Hidalgo --------------- Mon feed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph0ux Amateur de PC | Qu'est ce que c'était sale n'empêche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | A-t-elle un jour dans sa vie dit un truc vrai celle là ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lautho |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
skylight Made in France. |
|
chienBlanc | Le gros trou à 8 min, c'est bien la construction du forum des Halles ? https://youtu.be/0Alh_Abvaps?si=_M8 [...] AL2b&t=479 Message édité par chienBlanc le 05-04-2026 à 14:54:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
smiley0041 |
Au delà des voitures ce qui a noirci les villes c’est surtout le chauffage au charbon --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
Source ou TT ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |