| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:08:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
schezario |
Message édité par schezario le 24-03-2026 à 20:37:40 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
helmuth |
raph0ux Amateur de PC | Creil ? Je crois pas que les gares soient dangereuses en soit, peut être les abords à certaines heures, mais l'intérieur la journée... Ça doit être assez localisé si c'est le cas. Message édité par raph0ux le 25-03-2026 à 08:00:54 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 07:58:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cartemere |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Non, mais si on est un minimum honnête, la TF était, comparativement, bien plus basse que beaucoup de ville de France --------------- Flickr |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 25-03-2026 à 15:06:32 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
cartemere |
|
viande de bison | Passée sous le radar, il y a aussi eu en 2025 la hausse des "frais de notaires".
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cartemere |
|
-Chris- | Vous en faites pas quand la France sera sous la tutelle du FMI ils n’oublieront pas Paris, à 10k du m2 ils trouveront que la TF est vraiment pas chère pour les proprios |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
raph0ux Amateur de PC | C'est aux alentours de combien la TF d'ailleurs ? Pour 100m² par exemple ? Ca varie beaucoup d'un quartier à un autre ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chevalier-blanc-x |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
De mémoire, on est vers edit : montant vérifié Message cité 1 fois Message édité par haralph le 26-03-2026 à 11:57:56 --------------- Flickr |
raph0ux Amateur de PC | Et ça râle pour ce montant là, sérieux ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Une copine au troca payait 2800€ pour 45m² |
viande de bison |
|
sausalito75 |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
boulgakov |
|
-Chris- |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
raph0ux Amateur de PC |
Si t'as eu les moyens de prendre un emprunt à 800k+ je pense que tu vas pas chialer pour 1500 balles par an (soit 750€ en réalité si ça a doublé) faut pas se foutre du monde non plus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Le dernier sondage IFOP qui est passé qui montrait que Annie Dingo = caca montrait que c'était essentiellement les vieux qui étaient pas content et clairement pas les jeunes, donc j'imagine qu'on a déjà un début de piste --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 | https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 98879.html
|
ORTF | Bah non, tu vois bien que c'est un deepfake. |
jamere20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |