|
Auteur | Sujet : officiel : la faillite du systeme scolaire francais ! |
---|
OmgNoob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:03:34 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 12-07-2006 à 21:42:19 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Alisteroid |
ark No wukkas | http://www.liberation.fr/vous/education/192784.FR.php --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
marko | ah ah ah, je n'ai rien lu de tout ce topic, mais je n'ai qu'une seule chose à dire : |
mrbebert |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 22:15:03 |
marko |
french_Kiss Universel | Faut arreter l'abus là, Message cité 2 fois Message édité par french_Kiss le 12-07-2006 à 22:22:34 |
marko |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | la réalité c'est que les gens ne veulent plus faire de sciences dures autrement que du technico commercial.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Krini | Je sais pas comment on peut évaluer le niveau du Bac cette année. |
_probleme_ |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
french_Kiss Universel | Je trouve ton point de vue tres bon krini .
|
Krini |
|
tranceorbitale | j'ai discuté avec mes profs de prépas et ils halucinent de la nullité croissante des nouveaux arrivants, année après année. Je crois qu'à la rentrée ils vont se tirer une balle. |
oncle ho Petite chose verte |
|
|
kfman Credo quia absurdum | Topikalacon... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
lyline22 |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
|
|
[Toine] A la demande générale... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic sur le foot unik ou officiel lé ou ? | Achetez-vous en priorité des produits français ? |
Etre prévenu par mail des sorties DVD en francais ? | Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! |
Système d'arrosage balcon | Je cherche des informations sur les sites naturels français ! |
Système electrique consomme plus de carburant de quel manière? | Le topik du basket francais |
Dossier Scolaire... | |
Plus de sujets relatifs à : officiel : la faillite du systeme scolaire francais ! |