|
Auteur | Sujet : officiel : la faillite du systeme scolaire francais ! |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 16:01:16 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aaahhh bah voila, c'est pour ca que j'ai tappé une mention que je meritais pas du tout |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charlie 13 | C'est marrant, c'étaient les critères utilisés quand je l'ai passé! |
ToYonos Ready to code |
archange_redemption 大塚愛 | un petit article pour illustrer le débat:
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 16:33:26 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
raphael873 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scOulOu Born Under Saturn |
|
[Toine] A la demande générale... | En revanche, il faut qd meme le diplôme pour avoir le droit d'y aller, mais ça n'interfere pas avec l'inscription. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
BaF - FlOp | je n'ais pas lu le tout le topic, donc surement deja evoqué, mais en resumé, la valeur du bac n'est que relative...
|
kb10 |
Message cité 2 fois Message édité par kb10 le 12-07-2006 à 16:52:29 |
ddr555 | y'a pas de droit à élever des enfants |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kb10 | ba il a un clavier US sans les accents |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 17:05:49 Question conne; Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2006 à 17:07:41 |
dolohan Busard amateur |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En fait ce sont les fautes en elles-mêmes qui montrent que ce n'est pas de la fainéantise. Message édité par morgoth1 le 12-07-2006 à 17:19:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scOulOu Born Under Saturn |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
coincoincanard |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Magicpanda Pushing the envelope | peut etre que le niveau du bac baisse, mais l'université reste tranchante ( suffit de voir les taux d' echecs ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
NassouX | Je viens de voir dans les info : " 89.4% de reussite pour le bac S ".
|
dolohan Busard amateur |
|
mrbebert |
Il faut bien que la sélection se fasse à un moment ou à un autre |
Trademark | ba de toute facon ca change rien la sélection est faite après le bac dans tout les cas... pour moi il faut voir le bac comme un passeport et je serai pour une notation au pourcentage (80% premier ont le bac)
|
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
Eifersucht Coast | Je me souviens de l'an dernier, les terminales S de mon lycées... Y avait pas que des élèves sérieux, loin de là --------------- Last.fm |
alto101 | J'avoue que le bac étant franchement donné cette année. Mais bon je me plaint pas étant donné que de toute façon il ne sert à rien, comme cela a été dit ce n'est qu'un point de passage. Par contre je suis sur que le niveau en physique-chimie et SVT n'a pas baissé (pas au bac mais pendant l'année) depuis 20ans cependant en maths c'est clair que c'est devenu moins dur car moins abstrait. Enfin je vais quand même donner un exemple j'ai eu 17 en PC alors que j'ai oublié de faire la fin du dernière exercice par ce que c'était le bordel sur ma table et j'ai donc oublié de retourner une feuille du sujet. Enfin je suis quand même content de ma mention B alors que j'ai craqué les maths (13) coef 9 et que j'ai fait l'impasse sur l'espagnol depuis 3ans (j'ai eu quand même 11 ) et que je ne suis quasimentpas allé en philo de l'année (j'ai eu 9 mais bon content quand même sachant qu'un gars qui avait trop révisé pour la philo n'a eut que 12...). |
OmgNoob |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic sur le foot unik ou officiel lé ou ? | Achetez-vous en priorité des produits français ? |
Etre prévenu par mail des sorties DVD en francais ? | Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! |
Système d'arrosage balcon | Je cherche des informations sur les sites naturels français ! |
Système electrique consomme plus de carburant de quel manière? | Le topik du basket francais |
Dossier Scolaire... | |
Plus de sujets relatifs à : officiel : la faillite du systeme scolaire francais ! |