Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dossier Scolaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier Scolaire...

n°8526859
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 15:37:16  answer
 

Je voudrais savoir si l'on peut en France accèder à son dossier scolaire ? Et comment faire ? Comment ça marche ? Des personnes m'ont dit qu'il est remis à tous les Français, à la fin de leurs études... :??: Merci d'avance pour vos infos.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 15:37:16  profilanswer
 

n°8526923
ngkreator
Posté le 28-05-2006 à 15:44:01  profilanswer
 

Ben il n'en existe qu'un seul exemplaire, et puis tu le récupère assez souvent quand tu change de bahu. Ya rien d'exeptionnel, c'est juste les buletins de notes avec les appréciations des profs [:spamafote]
Je ne sais même pas ce qu'il est devenu le miens d'ailleurs. Je crois que t'en a juste besoin avant 16, pendant la période obligatoire.

n°8526960
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 15:48:20  answer
 

Moi j'ai déjà changé de bahu, et je n'est rien eu... :sarcastic: Enfin on verra bien. Merci.  ;)

n°8527133
brains
In riding I trust !
Posté le 28-05-2006 à 16:05:49  profilanswer
 

Lorsque tu quittes le lycée on te le remet (normalement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dossier Scolaire...

 

Sujets relatifs
Dossier médicalManuel scolaire: lequel choisir ?...
comment monter un dossier pr un logement a parisAbsentéisme (scolaire)
Bientot des mesures de Villepin sur la violence scolairechaise de bureau - relever le dossier
l'impact des NTIC sur les performances scolairele système scolaire français, un si bon exemple ?
assurance scolaire: responsabilité civile[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience
Plus de sujets relatifs à : Dossier Scolaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR