Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le topik du basket francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topik du basket francais

n°8596706
kalash nik​ov
Posté le 05-06-2006 à 16:07:31  profilanswer
 

salut ,  
 
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet sur le basket francais . Certes il y a bien un topik NBA mais c'est carrément différent ( je dis ceci pour eviter que les modos ne bloquent ce sujet).
Moi , j'adore le basket francais mais je ne kiffe pas la NBA.
 
donc je tente de lancer ce sujet.
 
Y a t'il des gens qui s'interesse au championnat de france PROA , PROB, etcc, l'equipe de france , l'euroligue , les transferts etc...
?
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:07:31  profilanswer
 

n°8596717
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2006 à 16:09:11  profilanswer
 

PBR powaaa \o/

n°8596873
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-06-2006 à 16:26:00  profilanswer
 

Le topic NBA est aussi le topic basket, c'est juste Maciej qui fait mumuse avec le titre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le topik du basket francais

 

Sujets relatifs
Meilleur album de rock françaisPoliticiens français et expérience du travail en entreprise ?
Le racisme anti-européen (français, espagnol italien...)Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
EMA [Rock Français]Les préoccupations des Français
Le meilleur humoriste françaisEst ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....
Plus de sujets relatifs à : Le topik du basket francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR