Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15152509
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-06-2008 à 13:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:11:18
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 13:22:26  profilanswer

n°15152609
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 13:32:07  profilanswer

aurel a écrit :

Hmmm, comment dire... ca a un nom, je crois... ah ui fuckfriend :o

Sérieux, lache le morceau et vis une vrai relation avec un mec adulte sans te poser de questions.

nope, pas tout à fait. enfin moi "fuck buddy" ou truc du genre, j'imagine que tu vois la personne que pour le sexe, quoi. et sexe pour sexe, euh :/ franchement si c'est juste pour se prendre un coup de piston, bof bof.

j'aimerais bien vivre "une vraie relation avec un mec adulte sans me poser de questions" : un mec adulte prêt à vivre "une vraie relation" à qui je plais et qui me plait... on trouve ça et on en reparle pour voir si à me rabattre sur un autre genre de relation plutôt que d'espérer vainement et me prendre des toiles d'arraignées est si stupide.

n°15152632
thefrereto​ck
Posté le 11-06-2008 à 13:33:59  profilanswer

tamino a écrit :

@thefreretock: Ah ok dsl j'avais pas suivi ton histoire et j'avais pas compris que vous vous fréquentiez depuis un mois.

Aucun problème ;)

Enfin il y a aussi une question d'age. Ca fait 2 discussions que j'ai avec des amis de mon age(26-28 ans) qui me dise que maintenant (et pas que sur internet) les femmes sont pire que les mecs pour tout ce qui est relation avec le sexe opposé...

Message édité par thefreretock le 11-06-2008 à 13:34:53
n°15152648
speedyop
Posté le 11-06-2008 à 13:34:53  profilanswer

jumbo a écrit :

c'est sur auf ... enfin bref ... j'ai eu ma période post divorce ... à oublier.

Sur meetic, je n'ai pas eu à me plaindre du nombre de contacts et des rencontres, je rencontrais pas mal de nanas, la première fois, j'ai rencontré 3 nanas en 15 jours ( dont la folle des 11 mois )

Ensuite d'octobre à décembre dernier, j'ai du rencontrer 7 nanas, dont 3 avec qui je suis sorti

Mais dans l'ensemble je constate une grande proportions de personnes "à problèmes", je pense finalement que la pluplart des gens bien dans leur peau ne trainent pas sur les SDR.

Après, oui, il y a des personnes normales qui n'ont que les SDR pour faire des rencontres.

pitain c pas con si ca strouve sur auf... y'a le meme topic miroir remplie de fslnag ...

n°15152659
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 13:35:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

plutôt bon feeling avec contact AUM découvert hier (qui accessoirement fait 1m90  :love:  et habite à moins d'1/2h de chez moi  :wahoo: ).

ou pas.

il a l'air limite dépressif ce garçon, et vit tellement mal le fait de vivre seul que ça fait flipper à se demander si dès lors qu'il va rencontrer une fille qui lui plait un peu il va pas vouloir de suite qu'elle s'installe chez lui et tout  :pt1cable:  

me semble pas assez dynamique. moi j'ai besoin de quelqu'un qui me bouscule et pas qui m'enfonce ou m'encourage dans la stagnation.

et accessoirement je sais pas bien à quoi il ressemble, mais j'ai un doute sur le fait qu'à part sa grande taille il puisse me plaire. surtout qu'il a les yeux bleus. :/ (je sais c'est bête, mais j'aime vraiment pas les yeux bleus. j'ai déjà assez des miens tous les jours)

enfin me suis inscrite sur meetic, en désespoir de cause. qui a l'air bien merdique, déjà rien que pour la navigation, et le nombre de fonctionnalités payantes. ça fait un peu cheap et has been, je trouve. :/

AUM mouais j'ai été plus souvent connectée donc forcément j'ai au fur et à mesure davantage de visites et "charmes", mais bon.. calme plat quasiment.
à part que j'ai vu que le dernier ex a modifié le contenu de sa fiche.  :sleep:  

je me sens quand même bien le moral dans les chaussettes. ce qui tend à s'autoriser à supposer que finalement je devais être plus accrochée que je ne le pensais.  
mais vu ses dernières réactions, que lui l'était aussi largement moins.
:(

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 11-06-2008 à 13:39:15
n°15152702
speedyop
Posté le 11-06-2008 à 13:39:36  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est exactement mon cas (pas sur l'âge moi c'est encore pire).

Je suis jeune et en CDI dans une caisse régionale d'une grande banque internationale.  

Pour trouver des gens qui ont mon âge, faut s'accrocher. C'est impossible, je suis le plus jeune. Même mon âge+4/5ans je trouve pas. Il reste des stagiaires qui, de part leur titre, ne sont pas sensé resté longtemps (poursuite d'étude, change de département, stage a l'étranger, etc ...)  :sweat: .

Même les stagiaires sont plus âgés  [:prozac] .

Je me dis "chouette, au boulot, plein de relations...", ça sera vrai dans 5 ou 10 ans quand de nouvelles têtes seront arrivées  [:cerveau sad] .

franchement vous allez passer de l'autre coté de la barriere en en clin d'oeil. Un jour on se dit qu'on trainne qu'avec des vieux, le lendemain on se rends compte que c'est nous le vieux...

n°15152703
Buta43
chie la classe
Posté le 11-06-2008 à 13:39:47  profilanswer

@moot²
ben pour le mec d'aum, au moins c'est reglé.. [:airforceone]

et si tu prenais un peu de temps pour toi??? seule..

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-06-2008 à 13:40:20

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15152852
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-06-2008 à 13:51:57  profilanswer

il fait beau, elle sort un peu, elle se fait draguer, elle oublie l'autre nase en 3 jours :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15152911
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-06-2008 à 13:57:02  profilanswer

a

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:11:30
n°15152985
vicmckay
Posté le 11-06-2008 à 14:04:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou pas.

il a l'air limite dépressif ce garçon, et vit tellement mal le fait de vivre seul que ça fait flipper à se demander si dès lors qu'il va rencontrer une fille qui lui plait un peu il va pas vouloir de suite qu'elle s'installe chez lui et tout  :pt1cable:  

me semble pas assez dynamique. moi j'ai besoin de quelqu'un qui me bouscule et pas qui m'enfonce ou m'encourage dans la stagnation.

et accessoirement je sais pas bien à quoi il ressemble, mais j'ai un doute sur le fait qu'à part sa grande taille il puisse me plaire. surtout qu'il a les yeux bleus. :/ (je sais c'est bête, mais j'aime vraiment pas les yeux bleus. j'ai déjà assez des miens tous les jours)

enfin me suis inscrite sur meetic, en désespoir de cause. qui a l'air bien merdique, déjà rien que pour la navigation, et le nombre de fonctionnalités payantes. ça fait un peu cheap et has been, je trouve. :/

AUM mouais j'ai été plus souvent connectée donc forcément j'ai au fur et à mesure davantage de visites et "charmes", mais bon.. calme plat quasiment.

je me sens quand même bien le moral dans les chaussettes. ce qui tend à s'autoriser à supposer que finalement je devais être plus accrochée que je ne le pensais.  

merde, je correspond à tous tes critères, je t'envoie un flash et on en reparle  :o  
(quoique si c'est pour me perndre un no-way tout poli  [:chris282] )

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 14:04:25  profilanswer

n°15152994
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-06-2008 à 14:05:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou pas.

Ouais t'as raison les yeux bleus chez les gars ca craint. Les yeux marrons c'est limite mieux.
Et puis dis toi que 1m90 c'est beaucoup trop, 5 cm de moins c'est juste ce qu'il faut.
Non vraiment, je t'assure.

n°15152998
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:05:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tiens d'ailleurs petit sondage, comment vous faites pour faire comprendre à une fille qu'elle vous plait pas (physiquement ou psychologiquement) ?
- Vous faites le mort
- Vous le dites franco rien à foutre si ça la blesse
- Vous inventez une excuse bidon pour pas la blesser
- Autre option

option 2
arf c'est un peu comme le  
"- Tu trouves que j'ai grossi, franchement?
- ouais
- pourquoi tu dis ça, on dit pas ça à une fille [:sisicaivrai]
- [:manust]"
du vécu tout chaud :o
Sinon je ne fais jamais le mort, je déteste cette attitude puérile, fausse et tellement pratiquée :/

n°15153011
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2008 à 14:06:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

vert, ca joue ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15153023
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 14:07:47  profilanswer

Enorme comment même sur Hardware y a l'effet princesse.
3 réponses pour le post de Mootmoot :)

n°15153040
uxam
Posté le 11-06-2008 à 14:08:37  profilanswer

:sleep:

n°15153044
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 14:08:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tiens d'ailleurs petit sondage, comment vous faites pour faire comprendre à une fille qu'elle vous plait pas (physiquement ou psychologiquement) ?
- Vous faites le mort
- Vous le dites franco rien à foutre si ça la blesse
- Vous inventez une excuse bidon pour pas la blesser
- Autre option

Option 3 puis 1 après être floodé de message :

"Désolé j'ai dormi chez mon ex, j'ai pas vu tes messages." puis aucun signe de vie :O.

n°15153051
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 14:09:47  profilanswer

speedyop a écrit :

franchement vous allez passer de l'autre coté de la barriere en en clin d'oeil. Un jour on se dit qu'on trainne qu'avec des vieux, le lendemain on se rends compte que c'est nous le vieux...

Je dois me renflouer de patience alors  :D .

n°15153076
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:11:33  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Enorme comment même sur Hardware y a l'effet princesse.
3 réponses pour le post de Mootmoot :)

ce qui m'étonne c'est que tant de gens perdent du tps à lire ses posts  :o

n°15153084
speedyop
Posté le 11-06-2008 à 14:12:09  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je dois me renflouer de patience alors  :D .

j'ai l'impression qu'il y a un groupe 18-25 et ensuite 25-35.

n°15153089
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 14:12:47  profilanswer

freewind a écrit :

moot² powah :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15153095
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:13:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

nope, pas tout à fait. enfin moi "fuck buddy" ou truc du genre, j'imagine que tu vois la personne que pour le sexe, quoi. et sexe pour sexe, euh :/ franchement si c'est juste pour se prendre un coup de piston, bof bof.

j'aimerais bien vivre "une vraie relation avec un mec adulte sans me poser de questions" : un mec adulte prêt à vivre "une vraie relation" à qui je plais et qui me plait... on trouve ça et on en reparle pour voir si à me rabattre sur un autre genre de relation plutôt que d'espérer vainement et me prendre des toiles d'arraignées est si stupide.

dans fuck buddy y'a buddy aussi :o

n°15153099
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 14:13:58  profilanswer

freewind a écrit :

T'es dur.

n°15153124
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:16:26  profilanswer

Rien à voir : qd j'entends les étudiants au tél avec leur conjoint(e) je me dis que je suis bien célibataire au fond :/
Je crois être incapable de supporter à nouveau les prises de têtes répétitives sur des futilités... et parfois on atteint un niveau assez impressionnant, je ne comprends pas comment certain(e)s peuvent se complaire à se prendre la tête pour des conneries vraiment ridicules.
Je dois être un vieux con aigris, sans doute :/

n°15153134
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:16:47  profilanswer

n°15153147
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 14:17:50  profilanswer

freewind a écrit :

Rien à voir : qd j'entends les étudiants au tél avec leur conjoint(e) je me dis que je suis bien célibataire au fond :/
Je crois être incapable de supporter à nouveau les prises de têtes répétitives sur des futilités... et parfois on atteint un niveau assez impressionnant, je ne comprends pas comment certain(e)s peuvent se complaire à se prendre la tête pour des conneries vraiment ridicules.

Y a du charme parfois, ça témoigne de l'importance qu'on accorde à l'autre parfois le fait d'être attentif à des petits détails.

n°15153194
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 14:21:33  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais en meme temps, les merdeux c'est pas la meilleure illustration possible hein :o

---------------
n°15153203
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-06-2008 à 14:22:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi j'envoi des charmes quand il m'en reste.. [:cosmoschtroumpf]

je revends mes charmes si ça intéresse qqn! Je ne sais pas à qui en envoyer car j'ai fait le tour de toutes les nanas de Toulouse :o

n°15153219
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:23:16  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Y a du charme parfois, ça témoigne de l'importance qu'on accorde à l'autre parfois le fait d'être attentif à des petits détails.

On dit ça  
et après qlq mois/années on dit le contraire et on regrette :o
Je sais que c'est classique et je l'ai connu... mais il y a une différence entre être attentif (ou attentionné) et faire chier pour des conneries futiles. J'ai toujours laissé énormément de liberté à mes conjointes, qd la réciproque était fausse (souvent) j'ai vite plié bagage [:prodigy] (pourtant j'ai toujours été attentionné, mais évidemment on peut être attentionné hors du reproche )

n°15153223
thefrereto​ck
Posté le 11-06-2008 à 14:23:21  profilanswer

freewind a écrit :

absolument pas :o

[Mode Iench ON]
Qui sait, il y a peut etre moyen de pecho en MP
[Mode Iench OFF]

Perso, j'ai pas le temps, ya mon seul et unique amour de ma vie qui attend que je la monte....
Moto PAWAAAAAAAAA

n°15153242
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 14:24:26  profilanswer

speedyop a écrit :

j'ai l'impression qu'il y a un groupe 18-25 et ensuite 25-35.

Je suis tout seul dans le groupe de 18-25 malheureusement, car il n'est pas bien fourni  :sweat: . Je ne suis pas mécontent non plus de rejoindre l'entreprise pour mes 40 prochaines années. Quand je changerais de tranche d'âge, il va falloir attaquer avant d'en ressortir aussitôt.

Grossomodo, c'est raté pour le plan "grande entreprise = beaucoup de rencontres" pour le moment.

Et je crois que c'est plutôt la tranche d'âge qui suit celle des 25-35 qui m'attaque ici. Les divorcés, veilles filles & compagnie, toutes très sympathiques mais je désire quelqu'un de ma génération  [:cerveau sisicaivrai] .

Et quand je rencontre plus jeune, c'est "trop" jeune. A 18-20 ans, c'est rare de trouver quelqu'un ni moche ni princesse. La génération fait que c'est un peu fini, les jeunes femmes un peu enfant, préservée des vices de leur âges.

Je serais un éternel insatisfait  [:-noemie-] .

Spoiler :

Faut modérer hein, au rythme où je rencontre de nouvelles têtes sympathiques, il y en a une qui sortira du lot et qui méritera mon ultime bataille.

n°15153246
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:24:39  profilanswer

thefreretock a écrit :

[Mode Iench ON]
Qui sait, il y a peut etre moyen de pecho en MP
[Mode Iench OFF]

Perso, j'ai pas le temps, ya mon seul et unique amour de ma vie qui attend que je la monte....
Moto PAWAAAAAAAAA

la mienne attends sur le parking :D
Pécho moot² en MP c'est fearfactor :/

n°15153268
thefrereto​ck
Posté le 11-06-2008 à 14:25:57  profilanswer

freewind a écrit :

la mienne attends sur le parking :D
Pécho moot² en MP c'est fearfactor :/

Tu dis ca à cause des toiles d'araignés ou de la brousaille?

n°15153280
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 14:26:40  answer

thefreretock a écrit :

Tu dis ca à cause des toiles d'araignés ou de la brousaille?

T'as déjà vu le cul d'une brebis ? :pouah:

n°15153288
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 14:27:24  profilanswer

quoi la moot elle se pose plein (trop, bcp trop :D) de questions, mais elle a ce mérite de se les poser et pas de se laisser vivre a pas savoir ce qu'elle veut, pas savoir pourquoi elle est malheureuse comme trop de filles qui se contentent d'etre mal accompagnées plutot que seules :o

on peut pas dire qu'elle a pas de personalité [:dawa]

---------------
n°15153289
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 14:27:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu trouveras, ils en existent et je suis bien placé pour le savoir, je recherche la même chose du sexe féminin.

n°15153300
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:28:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quoi la moot elle se pose plein (trop, bcp trop :D) de questions, mais elle a ce mérite de se les poser et pas de se laisser vivre a pas savoir ce qu'elle veut, pas savoir pourquoi elle est malheureuse comme trop de filles qui se contentent d'etre mal accompagnées plutot que seules :o

les gens qui se posent trop de questions savent ce qu'ils veulent?
c'est nouveau comme concept [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-06-2008 à 14:29:17
n°15153329
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 14:30:47  profilanswer

freewind a écrit :

les gens qui se posent trop de questions savent ce qu'ils veulent?
c'est nouveau comme concept [:transparency]

oué paske petit a petit ils trouvent les réponses :o

parole de mec qui se pose trop de questions :o

Message édité par HumanRAGE le 11-06-2008 à 14:31:15

---------------
n°15153336
thefrereto​ck
Posté le 11-06-2008 à 14:31:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je vais jouer mes david schiffer d'hfr, je resume ses postes en:
"fuis moi je te suis"
En gros se laisser porter par son ego, reaction pueril de ... oula les chiffres me montent a la tete. Enfin de beaucoup de gens.
CQFD

n°15153340
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 14:31:17  profilanswer

speedyop a écrit :

pitain c pas con si ca strouve sur auf... y'a le meme topic miroir remplie de fslnag ...

je n'allais pas le forum, mais le chat ....

n°15153347
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 14:31:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vert, ca joue ?

:love:  *bave*

en fait à part bleus que j'aime pas trop, le reste dépend vraiment de la personne (même si verts euh [:cupra] )

enfin c'est vraiment un détail :/

oui, je fais l'erreur de me replier sur moi-même. là je devrais certainement voir mes ami(e)s pour me changer les idées, mais je me dis que bon je suis pas de bon poil ni rien, je vais certainement à un moment donné les saouler avec toutes ces histoires, et du coup je me dis que plutôt que d'être de mauvaise compagnie et faire la gueule vaut mieux que je m'isole pendant un temps. :/  

et bof se faire aborder par des lourds, ça file pas la pêche. quand il fait beau et que tout va bien le moral culmine d'autant plus, mais quand c'est pas le cas ça me ferait presque dire "quel temps de merde"  :fou:  
parce-que le sentiment de solitude me semble plus fort.

enfin bon. je manque de recul, forcément.  
et puis là je commence à me sentir vieille :o d'emblée hors concours pour pas mal de types maintenant, à cause de cette histoire d'âge. ça fait bizarre.
et pareil je me dis aussi que franchement la concurrence est rude.  

n°15153352
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 14:32:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oué voila.
Si les filles pouvaient se poser ne serait-ce que le quart (mais pas plus :D) des questions qu'elle se pose ...
Toutes ces filles qui se disent malheureuses, blasées et lassées des autres mais qui ne font rien pour en sortir, c'est désolant, c'est bien la volonté qu'elle déploie (et que certains nomment "acharnement" ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)