Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15153352
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-06-2008 à 14:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

quoi la moot elle se pose plein (trop, bcp trop :D) de questions, mais elle a ce mérite de se les poser et pas de se laisser vivre a pas savoir ce qu'elle veut, pas savoir pourquoi elle est malheureuse comme trop de filles qui se contentent d'etre mal accompagnées plutot que seules :o

on peut pas dire qu'elle a pas de personalité [:dawa]

Oué voila.
Si les filles pouvaient se poser ne serait-ce que le quart (mais pas plus :D) des questions qu'elle se pose ...
Toutes ces filles qui se disent malheureuses, blasées et lassées des autres mais qui ne font rien pour en sortir, c'est désolant, c'est bien la volonté qu'elle déploie (et que certains nomment "acharnement" ).

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 14:32:13  profilanswer

n°15153360
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:32:47  profilanswer

hey hey moi aussi j'ai les yeux verts [:vinceboulet]

n°15153366
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 14:33:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

@moot²
ben pour le mec d'aum, au moins c'est reglé.. [:airforceone]

et si tu prenais un peu de temps pour toi??? seule..

Même avis que Buta43, la solitude est une bonne alternative pour se retrouver.
Cela n'empêche pas de faire de nouvelles amitiés.

n°15153371
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 14:33:46  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Oué voila.
Si les filles pouvaient se poser ne serait-ce que le quart (mais pas plus :D) des questions qu'elle se pose ...
Toutes ces filles qui se disent malheureuses, blasées et lassées des autres mais qui ne font rien pour en sortir, c'est désolant, c'est bien la volonté qu'elle déploie (et que certains nomment "acharnement" ).

'tention t'arrives à la fin du pot de crème, là. Sors le lubrifiant.

n°15153382
thefrereto​ck
Posté le 11-06-2008 à 14:34:48  profilanswer

Oué voila.

on a retrouvé le vrai "bob" de la legende :D

n°15153384
speedyop
Posté le 11-06-2008 à 14:35:03  profilanswer

jumbo a écrit :

je n'allais pas le forum, mais le chat ....

au fait vous voulez pas renommer le topic en "topic des functions php", viens de me prendre une remarque par celui qui est dans mon dos  :fou:

n°15153388
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:35:07  profilanswer

Oué voila.

lapin [:fing fang fung]

n°15153393
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-06-2008 à 14:35:13  profilanswer

a

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:11:51
n°15153398
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 14:35:39  profilanswer

speedyop a écrit :

j'ai l'impression qu'il y a un groupe 18-25 et ensuite 25-35.

Eh oui !
Conflit générationnel, divergence de vision de la vie, expérience radicalement différente ... etc ...

je suis dans le groupe 25 - 35, plus près de 35 ...

n°15153411
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2008 à 14:36:26  profilanswer

jumbo a écrit :

Même avis que Buta43, la solitude est une bonne alternative pour se retrouver.
Cela n'empêche pas de faire de nouvelles amitiés.

yep, une bonne séance de retrouvailles avec soi-même, ca fait du bien :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 14:36:26  profilanswer

n°15153426
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 14:37:53  answer

HumanRAGE a écrit :

Surtout quand tu t'es plus vu depuis longtemps :o

n°15153439
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 14:38:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je préconise de nombreuses séances ... c'est le passage obligé pour réussir à tourner la page dans une relation difficile.

n°15153444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2008 à 14:39:23  profilanswer

mr obvious en force mais si on n'est pas d'équerre avec soi même, je vois pas comment on peut construire quoi que ce soit, ou alors c'est l'autre qui doit faire le psy et prendre sur lui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15153446
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:39:41  profilanswer

Heu les gars, je crois que c'est pas trop la peine de vous mettre à 3 pour vanter les merites de la branlette sur ce topic [:fing fang fung]

n°15153477
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 14:42:13  profilanswer

thefreretock a écrit :

on a retrouvé le vrai "bob" de la legende :D

Hein ? C'est qui ce type :) ?

J'en fais trop :p ?

n°15153482
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 14:42:50  profilanswer

Oué voila.

Il y a du vrai, faut avouer  :o . Faut vraiment aimer se tripoter la pivoine à tenir à jour un tableau récap' du nombre de fois que "monsieur" a dit "je t'aime" et truc muche ... pour voir si sur 12 mois, on note une régression significative justifiant une dispute. Exemple parmi tant d'autres.

Le pire c'est qu'elles n'ont pas besoin de tableur, leur cerveau trotte en permanence pour ce genre de conneries sujets à inutiles interprétations  [:manust] .

Pourquoi faire simple quand on peut se gâcher la vie  [:ojar] .

n°15153510
vicmckay
Posté le 11-06-2008 à 14:45:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

:love:  *bave*

en fait à part bleus que j'aime pas trop, le reste dépend vraiment de la personne (même si verts euh [:cupra] )

enfin c'est vraiment un détail :/

oui, je fais l'erreur de me replier sur moi-même. là je devrais certainement voir mes ami(e)s pour me changer les idées, mais je me dis que bon je suis pas de bon poil ni rien, je vais certainement à un moment donné les saouler avec toutes ces histoires, et du coup je me dis que plutôt que d'être de mauvaise compagnie et faire la gueule vaut mieux que je m'isole pendant un temps. :/  

et bof se faire aborder par des lourds, ça file pas la pêche. quand il fait beau et que tout va bien le moral culmine d'autant plus, mais quand c'est pas le cas ça me ferait presque dire "quel temps de merde"  :fou:  
parce-que le sentiment de solitude me semble plus fort.

enfin bon. je manque de recul, forcément.  
et puis là je commence à me sentir vieille :o d'emblée hors concours pour pas mal de types maintenant, à cause de cette histoire d'âge. ça fait bizarre.
et pareil je me dis aussi que franchement la concurrence est rude.  

ça je peux comprendre que le temps avançant, tu trouves qeu c'est de plus en plus dommage de rater le coche. C'est peut-être aussi une des raisons qui te rend nostalgique de ta relation passée d'ailleurs ;)
Maintenant, je ne vois pas en quoi tu es sur une pente savonneuse. Surtout que tu habites Paris si je ne m'abuse, et que des working girls et working boys intéressants et pas maqués, il y en a forcément à 30 balais, tu en fais peut-être partie.
Et puis si tu regardes objectivement ton "profil", tu sais que tu plais, il te faudra juste trouver ton étincelle mais je vois pas pourquoi tu y couperais (te suffit de claquer des doigts sur ce forum si vraiment t'es deevnue désespérée)

Pour les lourds, tu parlais pas de nous hein ?  [:cerveau fearyaya]

n°15153532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2008 à 14:47:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

surtout qu'il a les yeux bleus. :/ (je sais c'est bête, mais j'aime vraiment pas les yeux bleus. j'ai déjà assez des miens tous les jours)

Ouatteuh ze feuck ?

C'est les yeux bleus qui dominent le monde, c'est les yeux bleus qui dominent la terre
Et qu'on le veuille ou non c'est comme ça, on ne peut rien y faire

Spoiler :

Une référence s'est glissée dans ces deux lignes, saurez-vous la retrouver ?

Bon sinon après deux rencontres sans aucun intérêt dimanche et lundi, j'ai eu le retour de la hongkongaise hier soir pour sauver la semaine.
C'est con qu'elle habite un peu loin :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15153534
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 14:47:11  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça je peux comprendre que le temps avançant, tu trouves qeu c'est de plus en plus dommage de rater le coche. C'est peut-être aussi une des raisons qui te rend nostalgique de ta relation passée d'ailleurs ;)
Maintenant, je ne vois pas en quoi tu es sur une pente savonneuse. Surtout que tu habites Paris si je ne m'abuse, et que des working girls et working boys intéressants et pas maqués, il y en a forcément à 30 balais, tu en fais peut-être partie.
Et puis si tu regardes objectivement ton "profil", tu sais que tu plais, il te faudra juste trouver ton étincelle mais je vois pas pourquoi tu y couperais (te suffit de claquer des doigts sur ce forum si vraiment t'es deevnue désespérée)

Pour les lourds, tu parlais pas de nous hein ?  [:cerveau fearyaya]

je garde juste le smiley :o
[:cerveau fearyaya] [:bien]

n°15153539
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 14:47:26  profilanswer

tamino a écrit :

Punaise ça me fait peur moi les gens (génération) qui pensent en terme de concurrence, de concours, de performance, de chiffre etc... C'est l'amour version UMP ?

dans un contexte où le choix est grand (capitale, sites de rencontres), où on est dans une société qui prône le jeunisme... où donc beaucoup d'hommes vont préférer étrangement tous la même tranche d'âge, même quand ils vieillissent...  
dans une société aussi où l'aspect physique compte tant et où l'on prône une pseudo perfection... et où donc il faut avoir un corps jeune et svelte et bien proportionné et etc... et où plus l'on s'éloigne de cette pseudo perfection et plus cela légitimise le fait de chercher ailleurs si il y a mieux, et même exprimer clairement que l'on a "déjà vu mieux"...

oui, je pense qu'il y a une forte notion implicite de concurrence et de compétition.

n°15153545
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 14:48:01  profilanswer

L'enfer, c'est soi-même.

Grenouille Bleue a écrit :

Ouatteuh ze feuck ?

C'est les yeux bleus qui dominent le monde, c'est les yeux bleus qui dominent la terre
Et qu'on le veuille ou non c'est comme ça, on ne peut rien y faire

Spoiler :

Une référence s'est glissée dans ces deux lignes, saurez-vous la retrouver ?

Neg Marron.

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 11-06-2008 à 14:54:12
n°15153595
uxam
Posté le 11-06-2008 à 14:52:55  profilanswer

tamino a écrit :

Punaise ça me fait peur moi les gens (génération) qui pensent en terme de concurrence, de concours, de performance, de chiffre etc... C'est l'amour version UMP ?

bah c'est surement des gens qui n'ont jamais eu de vrai sentiments  [:proy]

n°15153600
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-06-2008 à 14:53:18  profilanswer

a

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:12:14
n°15153622
vicmckay
Posté le 11-06-2008 à 14:55:17  profilanswer

L'enfer, c'est soi-même.

L'enfer, c'est les autres (oui, je sais, obvious toussa  :o ), et surtout les princesses [:thalis]

@moot² : ça t'a marqué le coup du "j'ai connu mieux" et oui ça doit faire mal à l'ego, mais de là à généraliser le concept de concurrence et de comparaison. Il y a partout des gens qui le feront et d'autres qui s'en foutront.
Suffit de prendre l'exemple et etpourquoipas, qui vient pas draguer de la minette sur ses msn , mais des femmes de son âge  [:proy] (plus ou moins)

n°15153623
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:55:28  profilanswer

Jsuis tout à fait d'acc avec mootmoot, je me sens comme un laissé-pour-compte de l'ultraliberalisme du monde des rencontres hetero parisien. Je vais abandonner mes croyances libérales et rejoindre des assoces altermondialistes qui revent en des jours meilleurs, quand meme l'idiot du village pouvait esperer finir sa vie avec la jolie fille du meunier :'(

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 11-06-2008 à 14:56:15
n°15153652
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-06-2008 à 14:57:50  profilanswer

vinko a écrit :

Chat "voila" marche pas mal. Je suis en bon contact depuis 10 mois avec une nana du centre de la france qui voudrait plus qu'une amitié et une petite vendéenne tres mignonne avec qui je papote sur msn (meme si elle n a aucune conversation, genre elle voit que je suis connecté elle me fait un "coucou" avec smiley tout ca , apres c est moi qui pose les questions avec des reponses à coup de "lol" "oui" "nan" )
Apres quelque déboires avec le net y a quelques année je suis moins enclin aux relations a + 100 km donc je freine dès que je sens que ca évolue  :sarcastic: .
Parceque IRL, c est la galere malheureusement. Pour ca que je me suis inscrit sur AUM, m'enfin j y croit moyennement surtout que le soir je dois sois disant attendre 40 min pour pouvoir me connecter...pratique  :kaola: .

Tu tchates sur quel(s) salon(s)?
Depuis qu'ils ont mis en place leur système d'identification à la con, y'a quand même vachement moins de monde qu'avant!

n°15153654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2008 à 14:58:14  profilanswer

n°15153657
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 14:58:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Jsuis tout à fait d'acc avec mootmoot, je me sens comme un laissé-pour-compte de l'ultraliberalisme du monde des rencontres hetero parisien. Je vais abandonner mes croyances libérales et rejoindre des assoces altermondialistes qui revent en des jours meilleurs, quand meme l'idiot du village pouvait esperer finir sa vie avec la jolie fille du meunier :'(

Quasimodo !!!!

n°15153673
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2008 à 15:00:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu parles de plaisirs solitaires ?

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°15153695
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 15:02:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

L'enfer, c'est les autres (oui, je sais, obvious toussa  :o ), et surtout les princesses [:thalis]

@moot² : ça t'a marqué le coup du "j'ai connu mieux" et oui ça doit faire mal à l'ego, mais de là à généraliser le concept de concurrence et de comparaison. Il y a partout des gens qui le feront et d'autres qui s'en foutront.
Suffit de prendre l'exemple et etpourquoipas, qui vient pas draguer de la minette sur ses msn , mais des femmes de son âge  [:proy] (plus ou moins)

En fait c'est assez étonnant comme certaines (je parle pas des SDR mais d'éventuelles connaissances) placent la barre haut. C'est cynique, mais le nombre de fois ou je vois des filles qui n'ont pas d'atouts pour se le permettre (je ne parle pas que du côté physique) chercher l'homme parfait et jouer les princesses en dénigrant les éventuels prétendants sur la base de détails insignifiants.  
Je vais me faire blâmer, mais c'est un truc qui revient assez souvent. C'est les mêmes qui se plaignent parce qu'elles craignent de devenir vieilles filles.
Génération "Sex in the city" inside ...

n°15153706
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 15:03:02  profilanswer

vicmckay a écrit :

oui. et il m'a dit aussi que ceux qui m'ont dit ou pourraient me dire qu'ils me trouvent exceptionnelle, ou quoi que ce soit du genre, sont pires car en gros il ne peuvent pas être sincères et pensent forcément comme lui.  
en soi j'aurais tendance à me dire "euh il se prend pour qui ? l'ultime référence ?  :heink: "
mais après coup je me dis aussi que ben finalement c'est difficile d'évaluer la sincèrité de quelqu'un, que forcément il y a mieux que moi, et que flatter quelqu'un est gratuit.
après tout, si je suis capable de croire qu'un type est amoureux de moi alors qu'en fait il s'en fout complètement, c'est que je suis déjà bien à côté de la plaque.

n°15153721
snaluori1
Utinam
Posté le 11-06-2008 à 15:04:14  profilanswer

J'ai fait le boulet à midi :  
Dans le bus me ramenant à l'autre bout de la ville, je suis posé contre un strapontin en écoutant de la musique, mes yeux se baladent et croisent le regard d'une jeune fille. On se regarde, je détourne la tête et elle se replonge dans son livre. Elle lit puis me re regarde à nouveau et je tombe à nouveau dans son regard, le jeu se répête une dizaine de fois. Je la trouve mignonne, elle me plaît, mais j'ai rien amorcé. Ca c'est finit quand elle est descendue à son arrêt et s'est retournée pour me regarder le temps que le bus démarre.  
Et là je me suis dit : "putin mais quel con" (d'ailleurs je me le dit encore, mais je me rassure en me disant qu'elle était trop jeune à vu d'oeil).

Mais bon avec le cul que j'ai, je risque de la recroiser d'ici une semaine.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15153723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:04:16  profilanswer

En fait c'est assez étonnant comme certaines (je parle pas des SDR mais d'éventuelles connaissances) placent la barre haut. C'est cynique, mais le nombre de fois ou je vois des filles qui n'ont pas d'atouts pour se le permettre (je ne parle pas que du côté physique) chercher l'homme parfait et jouer les princesses en dénigrant les éventuels prétendants sur la base de détails insignifiants.  
Je vais me faire blâmer, mais c'est un truc qui revient assez souvent. C'est les mêmes qui se plaignent parce qu'elles craignent de devenir vieilles filles.

C'est pareil pour les gugus d'ici où la majorité d'entre eux est banale, mais où la plupart file des liens de nanas normales comme eux, mais en fait trop moches pour leurs critères.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15153764
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 15:07:44  profilanswer

ouaip mais.. pour reprendre "sex and the city", le truc c'est que réduire ses exigences n'apporte rien de mieux.  un type qui correspond moins aux critères ne va pas se priver de continuer d'être exigent, lui (société machiste).

l'exemple est bel et bien présent dans certains posts ici : certains galèrent à trouver une fille qui s'intéresse à eux. quand c'est le cas, ils s'acharnent sur les détails et finalement c'est à se demander quand une fille peut trouver grâce à leurs yeux.

quitte à galérer et morfler, autant que ça semble en valoir un minimum la peine plutôt que d'accepter tout et n'importe quoi de n'importe qui...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-06-2008 à 15:09:31
n°15153775
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2008 à 15:08:30  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pareil pour les gugus d'ici où la majorité d'entre eux est banale, mais où la plupart file des liens de nanas normales comme eux, mais en fait trop moches pour leurs critères.

Tu parles de HotShot en fait...

:D

---------------
demain n'existe pas...
n°15153778
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 15:08:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui. et il m'a dit aussi que ceux qui m'ont dit ou pourraient me dire qu'ils me trouvent exceptionnelle, ou quoi que ce soit du genre, sont pires car en gros il ne peuvent pas être sincères et pensent forcément comme lui.  
en soi j'aurais tendance à me dire "euh il se prend pour qui ? l'ultime référence ?  :heink: "
mais après coup je me dis aussi que ben finalement c'est difficile d'évaluer la sincèrité de quelqu'un, que forcément il y a mieux que moi, et que flatter quelqu'un est gratuit.
après tout, si je suis capable de croire qu'un type est amoureux de moi alors qu'en fait il s'en fout complètement, c'est que je suis déjà bien à côté de la plaque.

Ben si, tu peux trouver que parmi celles/ceux qui tu connais ou a connu actuellement, quelqu'un est exceptionnel.
Ca ne le rend pas unique pour autant, tu fais juste savoir à quelqu'un que parmi tes connaissances, il est au dessus du lot. Ce qui ne l'empêche pas de partager cette place suprême avec d'autres personnes connues dans le passé (pour faire des comparaisons, ce serait distinguer l'abbé Pierre, mère Théresa etc etc).
Mais c'est sur, sur 6 milliards de personnes, y a toujours moyen de trouver quelqu'un de mieux. Mais ca c'est pas nouveau.

n°15153779
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-06-2008 à 15:08:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ça baise à mort dans l'associatif, faut pas croire :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15153784
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 15:08:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu parles de plaisirs solitaires ?

[:cupra]

[:o_non]  

n°15153801
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:10:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu parles de HotShot en fait...

:D

de personne en particulier, mais de mon avis général :o

perso je suis pas une bombe, et quand j'allais sur les sites de rencontres, j'évitais direct les trop trop beau (selon la pseudo norme) et misait plutôt sur les gars normaux avec une tête sympa.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15153809
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 15:10:42  profilanswer

Sinking a écrit :

[:yaisse]

n°15153815
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 15:11:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)