Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15153815
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-06-2008 à 15:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

C'est pareil pour les gugus d'ici où la majorité d'entre eux est banale, mais où la plupart file des liens de nanas normales comme eux, mais en fait trop moches pour leurs critères.

Je suis d'accord.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 15:11:03  profilanswer

n°15153826
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2008 à 15:12:12  profilanswer

Sinking a écrit :

de personne en particulier, mais de mon avis général :o

perso je suis pas une bombe, et quand j'allais sur les sites de rencontres, j'évitais direct les trop trop beau (selon la pseudo norme) et misait plutôt sur les gars normaux avec une tête sympa.

Bah la vache...je dois etre super moche alors, non parce que bon je peut croire que des nanas qui pensent comme toi existent, en petit nombre, mais si elles existent et font comme toi, je devrai avoir quelques paniers, ou autres mails...là non...

---------------
demain n'existe pas...
n°15153828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2008 à 15:12:21  profilanswer

c'est que t'as trop fait durer la séance, ou que tu ne sais pas te parler ? [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15153838
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-06-2008 à 15:13:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep, une bonne séance de retrouvailles avec soi-même, ca fait du bien :o

+1000
Depuis que j'me suis "retrouvé" je me consacre à mes passions et franchement ça fait du bieng!! Sans compter que je rencontre beaucoup de monde. Je me dis que c'est d'ailleurs la meilleur solution pour trouver un jour qqn qui me corresponde :)

n°15153840
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-06-2008 à 15:13:11  profilanswer

Sinking a écrit :

perso je suis pas une bombe, et quand j'allais sur les sites de rencontres, j'évitais direct les trop trop beau (selon la pseudo norme) et misait plutôt sur les gars normaux avec une tête sympa.

sachant que les trop trop beaux sont surement des fakes, c'est du bon sens :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15153843
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 15:13:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah la vache...je dois etre super moche alors, non parce que bon je peut croire que des nanas qui pensent comme toi existent, en petit nombre, mais si elles existent et font comme toi, je devrai avoir quelques paniers, ou autres mails...là non...

Fais péter une photo de toi un MP, je te donnes mon avis.

n°15153848
vicmckay
Posté le 11-06-2008 à 15:13:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui. et il m'a dit aussi que ceux qui m'ont dit ou pourraient me dire qu'ils me trouvent exceptionnelle, ou quoi que ce soit du genre, sont pires car en gros il ne peuvent pas être sincères et pensent forcément comme lui.  
en soi j'aurais tendance à me dire "euh il se prend pour qui ? l'ultime référence ?  :heink: "
mais après coup je me dis aussi que ben finalement c'est difficile d'évaluer la sincèrité de quelqu'un, que forcément il y a mieux que moi, et que flatter quelqu'un est gratuit.
après tout, si je suis capable de croire qu'un type est amoureux de moi alors qu'en fait il s'en fout complètement, c'est que je suis déjà bien à côté de la plaque.

non, c'est que tu t'investis finalement sans y mettre autant de questionnement qu'il n'y parait.
Moi je trouve ça beau quand justement on n'a pas à se poser ce genre de questions, disons que j'aimerais vraiment me trouver dans cette situation  :D  

Ce que j'en dis de toute façon, c'est qu'un type amoureux de toi te trouvera belle, point. En quoi ça l'intéresse de faire des comparaisons avec d'autres si il est amoureux, à quoi ça lui sert de te rembarrer sur le physique si il est vraiment investi ?
que ça se dise après avoir eu du vécu ensemble ok à la limite, mais pas au début d'une relation, ou alors y a un truc qui cloche  :jap:  

@sinking : tu généralises un peu trop, faut toujours prendre du recul par rapport à ce qui est dit derrière un clavier  :) (et je dis pas ça pour moi  [:souk] )

n°15153856
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 15:14:13  profilanswer

Ce topic est saoulant comme de la psychanalyse de comptoir [:prozac]

n°15153870
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:14:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

t'as enlevé une photo sur ton  profil toi non ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15153875
Buta43
chie la classe
Posté le 11-06-2008 à 15:15:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je revends mes charmes si ça intéresse qqn! Je ne sais pas à qui en envoyer car j'ai fait le tour de toutes les nanas de Toulouse :o

lancelot envoie un charme
la fille: "kikou, lol, ta lér sympa. :)"
lancelot: "non non, c'est pas pour moi, c'est de la part de XXX"
la fille: "lol."

ça va marcher à mort... :D
tu devrais nous payer pour ça ouais.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-06-2008 à 15:16:06

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 15:15:15  profilanswer

n°15153878
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2008 à 15:15:29  profilanswer

Sinking a écrit :

t'as enlevé une photo sur ton  profil toi non ?

Euh oui  :whistle:

---------------
demain n'existe pas...
n°15153886
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 15:15:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon sinon après deux rencontres sans aucun intérêt dimanche et lundi, j'ai eu le retour de la hongkongaise hier soir pour sauver la semaine.
C'est con qu'elle habite un peu loin :o

t'as pas fait le cave cte fois ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15153891
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 15:16:01  profilanswer

vicmckay a écrit :

@sinking : tu généralises un peu trop, faut toujours prendre du recul par rapport à ce qui est dit derrière un clavier  :) (et je dis pas ça pour moi  [:souk] )

Les mecs sont des vantards et des machos, il est clair que derrière un clavier, c'est facile, mais devant, c'est une autre histoire !

n°15153895
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 15:16:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouaip mais.. pour reprendre "sex and the city", le truc c'est que réduire ses exigences n'apporte rien de mieux.  un type qui correspond moins aux critères ne va pas se priver de continuer d'être exigent, lui (société machiste).

l'exemple est bel et bien présent dans certains posts ici : certains galèrent à trouver une fille qui s'intéresse à eux. quand c'est le cas, ils s'acharnent sur les détails et finalement c'est à se demander quand une fille peut trouver grâce à leurs yeux.

quitte à galérer et morfler, autant que ça semble en valoir un minimum la peine plutôt que d'accepter tout et n'importe quoi de n'importe qui...

Accepter tout le monde, certes, ce serait excessif. Mais on sait plus ou moins qui détient le pouvoir, qui aura le dernier mot concernant le début d'une éventuelle relation (souvent c'est la fille, et ça date pas d'hier).  
On sait ce que ça donne un abus de pouvoir, la mégalomanie rien de plus. Bon, j'exagère, y a aussi la crainte de l'engagement parfois aussi.
Et franchement, les liens postés ici n'avaient rien de critiques subtiles (si seulement...), pas grand chose qui puisse s'approcher d'acharnement sur des détails. C'était de la raillerie grossière, basée sur l'aspect laid de certaines photos.

n°15153904
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2008 à 15:16:46  profilanswer

Comme disait les Shadoks, s'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes :D

---------------
demain n'existe pas...
n°15153911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:17:03  profilanswer

vicmckay a écrit :

peut être oui.
mais souvent, les fiches que certains postent ici sont en fait des fiches de nanas normales, classiques, comme on en voit partout. Rien ne sert de daubé en disant que c'est des thons de la mort qui tue, surtout quand soit-même on est loins d'être une icone de la beauté.

---------------
n°15153914
Buta43
chie la classe
Posté le 11-06-2008 à 15:17:16  profilanswer

jumbo a écrit :

Les mecs sont des vantards et des machos, il est clair que derrière un clavier, c'est facile, mais devant, c'est une autre histoire !

viens l'dire en face... :fou:

---------------
n°15153916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:17:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh oui  :whistle:

c'était la mieux je trouve :d

---------------
n°15153925
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2008 à 15:18:01  profilanswer

Sinking a écrit :

c'était la mieux je trouve :d

Euh de laquelle parles tu ?  [:noxauror]

---------------
demain n'existe pas...
n°15153928
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2008 à 15:18:09  profilanswer

freewind a écrit :

Ce topic est saoulant comme de la psychanalyse de comptoir [:prozac]

C'est clair qu'il pourrait y avoir des débats plus pertinent sur les marques de gants de toilettes, par exemple. :o

---------------
Profil strava
n°15153942
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:19:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh de laquelle parles tu ?  [:noxauror]

une qui était découpée à l'arrache :o

---------------
n°15153944
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 15:19:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca marche pour l'IRL ?
Pour les filles qui te complimentent souvent physiquement et avec qui tu t'entends bien mais qui te filent un rateau au moment ou t'attendais une pelle ?
C'est la peur du déséquilibre et de pas tenir le niveau ? Pourquoi ne pas tenter ce qu'il y a de mieux.
C'est pas rare que des beaux gosses sortent avec des filles mignonnes mais sans plus ?

n°15153947
vicmckay
Posté le 11-06-2008 à 15:19:39  profilanswer

Sinking a écrit :

peut être oui.
mais souvent, les fiches que certains postent ici sont en fait des fiches de nanas normales, classiques, comme on en voit partout. Rien ne sert de daubé en disant que c'est des thons de la mort qui tue, surtout quand soit-même on est loins d'être une icone de la beauté.

chuis d'accord
Par vengeance, postez tous les profils des mecs qui postent ici (enfin attendez un peu que je supprime mon compte avant [:transparency])  [:l0ser]

n°15153952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2008 à 15:19:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as pas fait le cave cte fois ? :o

Non, ça va.
Elle a même pas râlé devant mes rideaux transparents (pas encore posé les occultants), les voisins ont dû apprécier.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15153957
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 15:20:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai fait le boulet à midi :  
Dans le bus me ramenant à l'autre bout de la ville, je suis posé contre un strapontin en écoutant de la musique, mes yeux se baladent et croisent le regard d'une jeune fille. On se regarde, je détourne la tête et elle se replonge dans son livre. Elle lit puis me re regarde à nouveau et je tombe à nouveau dans son regard, le jeu se répête une dizaine de fois. Je la trouve mignonne, elle me plaît, mais j'ai rien amorcé. Ca c'est finit quand elle est descendue à son arrêt et s'est retournée pour me regarder le temps que le bus démarre.  
Et là je me suis dit : "putin mais quel con" (d'ailleurs je me le dit encore, mais je me rassure en me disant qu'elle était trop jeune à vu d'oeil).

Mais bon avec le cul que j'ai, je risque de la recroiser d'ici une semaine.

pas mieux.

---------------
n°15153961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:20:26  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ca marche pour l'IRL ?
Pour les filles qui te complimentent souvent physiquement et avec qui tu t'entends bien mais qui te filent un rateau au moment ou t'attendais une pelle ?
C'est la peur du déséquilibre et de pas tenir le niveau ? Pourquoi ne pas tenter ce qu'il y a de mieux.
C'est pas rare que des beaux gosses sortent avec des filles mignonnes mais sans plus ?

Je ne suis juste pas attirée par les playboys en puissance :d  

---------------
n°15153962
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-06-2008 à 15:20:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

lancelot envoie un charme
la fille: "kikou, lol, ta lér sympa. :)"
lancelot: "non non, c'est pas pour moi, c'est de la part de XXX"
la fille: "lol."

ça va marcher à mort... :D
tu devrais nous payer pour ça ouais.. :o

na j'fais la grève du charme! Marre de faire grimper les scores de nanas qui ne visitent même pas ton profil :o

n°15153964
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 15:20:33  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est clair qu'il pourrait y avoir des débats plus pertinent sur les marques de gants de toilettes, par exemple. :o

rhooooo ça manque de fun c'est tout :o
à la grande époque on se marrait bien, au moins (entre khan, botman, moi et mes histoires de faux profils, maouais toussa...)

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 11-06-2008 à 15:20:48
n°15153967
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-06-2008 à 15:20:39  profilanswer

Sinking a écrit :

peut être oui.

mouais, en faisant un parallèle fallacieux, je sais à peine chanter, donc je peux pas critiquer un seul chanteur au monde ? :O Je suis d'accord sur le fond, mais tout ça est une histoire de goûts, je vois même pas ce qu'on peut débattre :heink:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15153971
vicmckay
Posté le 11-06-2008 à 15:20:49  profilanswer

Sinking a écrit :

ça doit faire plaisir de savoir que sa photo la plus regardable était une photo ou on le voyait pas en entier  :o

n°15153977
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2008 à 15:21:08  profilanswer

Sinking a écrit :

peut être oui.

Clairement.
Faut suivre les conseils de Barney. "Two people of equal level of attractiveness", ça déchire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15153983
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2008 à 15:21:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah, celle là...bah de toute façon elle ne me faisait pas un super succès non plus :D

---------------
demain n'existe pas...
n°15153990
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:21:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

mouais, en faisant un parallèle fallacieux, je sais à peine chanter, donc je peux pas critiquer un seul chanteur au monde ? :O Je suis d'accord sur le fond, mais tout ça est une histoire de goûts, je vois même pas ce qu'on peut débattre :heink:

Je ne cherche nullement à débattre, je donne juste mon avis.

---------------
n°15153996
Buta43
chie la classe
Posté le 11-06-2008 à 15:22:19  profilanswer

freewind a écrit :

à la grande époque on se marrait bien, au moins (entre khan, botman, moi et mes histoires de faux profils, maouais toussa...)

ouais enfin, khan on s'en passe hein.. :o

---------------
n°15154013
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2008 à 15:22:54  profilanswer

freewind a écrit :

Ben déjà les 3/4 des participants d'avant sont bannis @ life. Et maintenant Khan c'est devenu un bad boy [:spamafote]
Donc il reste plus personne :D

---------------
Profil strava
n°15154015
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 15:23:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin, khan on s'en passe hein.. :o

moi j'aimais bien son coté provoc :D
 [:littlebill]

n°15154026
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2008 à 15:24:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben déjà les 3/4 des participants d'avant sont bannis @ life. Et maintenant Khan c'est devenu un bad boy [:spamafote]
Donc il reste plus personne :D

super, donc il ne reste plus qu'a lire de la branlette intellectuelle sans intérêt et redondante :/

n°15154028
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-06-2008 à 15:24:07  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:12:30
n°15154038
Buta43
chie la classe
Posté le 11-06-2008 à 15:24:56  profilanswer

freewind a écrit :

super, donc il ne reste plus qu'a lire de la branlette intellectuelle sans intérêt et redondante :/

vas y, met de l'ambiance.. [:airforceone]

---------------
n°15154042
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 15:25:08  profilanswer

chui désolé mais le plus dur c'est d'identifier ses problèmes, pas de les résoudre :spamafote:

---------------
n°15154044
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2008 à 15:25:25  profilanswer

tamino a écrit :

Idem, je me croyais dans la moyenne, voir avec un peu de charme. Après meetic faut que je me rende à l'évidence, je dois être horrible, laid comme un poux. Enfin on est comme on est hein (c'est pour continuer sur la psychologie de comptoir).

Et tu leur dis à tes rencontres virtuelles que t'as une nana que t'aime mais qui baise pas à la maison ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)