Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15151453
speedyop
Posté le 11-06-2008 à 11:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :

Ouais, voila.
Surtout dans les bars, pour acoster c'est tendu.
Et quand tu viens d'entrer dans la vie active, que tu t'es pas trop mal débrouillé et que du coup au boulot t'as 24 balais et qu'en moyenne les gens ont 10 ans de plus que toi et qu'il y a surtout des gars c'est chiant.
Surtout quand on a suivi une formation avec plus de 80 % de gars  :ange:

fallait pas faire info

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 11:26:47  profilanswer

n°15151467
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-06-2008 à 11:27:55  profilanswer

speedyop a écrit :

fallait pas faire info

pas besoin d'info, école d'ingé tout court ...
et je fais pas d'info au taff :) (enfin c'est pas le but quoi)

n°15151479
vinko
Posté le 11-06-2008 à 11:28:52  profilanswer

Ouais, voila.
Et quand tu viens d'entrer dans la vie active, que tu t'es pas trop mal débrouillé et que du coup au boulot t'as 24 balais et qu'en moyenne les gens ont 10 ans de plus que toi et qu'il y a surtout des gars c'est chiant.

Copaing  [:tinostar]  

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°15151488
Xxxaaavvv
Posté le 11-06-2008 à 11:29:22  profilanswer

Pour l'instant 90% de mes rencontres actuelles viennent de mon réseau de potes et leur copines/ex/amies etc.
et on va dire 10% par le biais des forums/site de rencontre/etc...

le problème de mes potes c'est que j'en ai peu dans la ville ou j'habite :p

n°15151589
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 11:38:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est aussi ce que jessai de faire... :/

Dans mes débuts, je me dispersais, et ça n'a pas donné du bon ... enfin, quand on cherche une histoire sérieuse en tout cas  :whistle:  

Au passage, pour ma petite expérience perso Meetic, je suis sorti avec une nana pendant 11 mois ( de 10/2006 à 09/2007 ), au début ça allait, mais ensuite une véritable catastrophe, une hystérique, vénale, profiteuse ...
bon elle était nympho aussi, mais côté tendresse et sentiments, gros vide ... bref je me suis cassé ... pas de bol, j'avais laché mon appart au bout de 6 mois ... l'erreur.

Et globalement, avec les deux autres 3 autres nanas de meetic avec qui je suis sorti ( entre novembre et décembre 2007 ) j'ai compris que les SDR c'était à chier ... effet supermarché, pas d'effort, pas d'investissement .... etc

Sinon je ne m'étalerais pas sur les coups d'un soir d'un forum bien connu ...

J'ai donc pris la bonne résolution d'arrêter les SDR en 2008 et de laisser plus naturellement faire les choses.

n°15151598
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 11:39:33  profilanswer

vinko a écrit :

Sur AUM y a de beaux ptits lots quand meme, par contre je n'ai reçu aucun message, charme... juste 4 visite  :cry:  dont une  :ouch: !!
Par contre un truc que je trouve bizarre c est qu'il y a sois disant une charte pour les photos, et j'ai vu une nana (qui habite à 20 bornes)
avec des photos d 'elle en string+sous tif. Y a des profils fake pour apater le jouvenceau??

lien ?

n°15151621
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 11:41:42  profilanswer

jumbo a écrit :

link? [:creveladalle]

n°15151632
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 11:43:22  profilanswer

n°15151696
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-06-2008 à 11:48:36  profilanswer

Sir_burton a écrit :

faut travailler dans le medical les mecs, j'vous l'ai deja dit...

ou dans l'associatif :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15151710
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 11:49:58  profilanswer

Sir_burton a écrit :

faut travailler dans le medical les mecs, j'vous l'ai deja dit...

Trop tard :/
La reconversion risque d'être compliquée ...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 11:49:58  profilanswer

n°15151714
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 11:50:17  answer

jumbo a écrit :

Dans mes débuts, je me dispersais, et ça n'a pas donné du bon ... enfin, quand on cherche une histoire sérieuse en tout cas  :whistle:  

Au passage, pour ma petite expérience perso Meetic, je suis sorti avec une nana pendant 11 mois ( de 10/2006 à 09/2007 ), au début ça allait, mais ensuite une véritable catastrophe, une hystérique, vénale, profiteuse ...
bon elle était nympho aussi, mais côté tendresse et sentiments, gros vide ... bref je me suis cassé ... pas de bol, j'avais laché mon appart au bout de 6 mois ... l'erreur.

Et globalement, avec les deux autres 3 autres nanas de meetic avec qui je suis sorti ( entre novembre et décembre 2007 ) j'ai compris que les SDR c'était à chier ... effet supermarché, pas d'effort, pas d'investissement .... etc

J'ai donc pris la bonne résolution d'arrêter les SDR en 2008 et de laisser plus naturellement faire les choses.

[:haha]

n°15151720
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 11:50:53  profilanswer

c'est sur auf ... enfin bref ... j'ai eu ma période post divorce ... à oublier.

Sur meetic, je n'ai pas eu à me plaindre du nombre de contacts et des rencontres, je rencontrais pas mal de nanas, la première fois, j'ai rencontré 3 nanas en 15 jours ( dont la folle des 11 mois )

Ensuite d'octobre à décembre dernier, j'ai du rencontrer 7 nanas, dont 3 avec qui je suis sorti

Mais dans l'ensemble je constate une grande proportions de personnes "à problèmes", je pense finalement que la pluplart des gens bien dans leur peau ne trainent pas sur les SDR.

Après, oui, il y a des personnes normales qui n'ont que les SDR pour faire des rencontres.

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 11-06-2008 à 11:52:54
n°15151770
etpourquoi​pas
Posté le 11-06-2008 à 11:53:53  profilanswer

aurel a écrit :

Ah ba et moi qui me considere presque comme un salopard parceque j'ai juste 2 contacts msn sérieux parfois, je vois que je suis vraiment un ptit joueur :o
A quand la partouze avec tes 5 la ?

Qui t'a parlé de partouze?

Je résume, la chiante, la gentille a part discuter, elles ne cherchent rien d'autre, moi ca me va!

Le canon, elle a quelqu'un! La dernière en date avec qui je parle est très sympa mais elle n'est pas restée longtemps sur meetic, et nos échanges msn sont loin de la drague!

La raleuse est la seule avec qui j'entretiens une relation msn/sms/tel suivi..... Donc je ne vois pas en quoi je suis un salopard!  

3615buck a écrit :

Y'en a une qui a de plus gros seins que l'autre ?

Oh sans doute, mais pour tout te dire ce n'est pas un critère principal d'attirance chez une femme pour moi!  :o  

n°15151811
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 11:57:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tchatche.com ... le repere des cassos, des wesh et des kikoolol [:romf]

Personne répond sur ce tchat. Après des mois et des mois de recherche (quelque chose de particulier), je peux dire que c'est vraiment une bouse.

Seul les bots nous tiennent compagnie.

Message édité par MireilleTrunks le 11-06-2008 à 11:59:57
n°15151856
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 12:01:56  profilanswer

Sir_burton a écrit :

c'est toujours possible, durant mes etudes, j'ai vu pas mal de reconversions de types de 30/40 ans venant d'horizon divers !
c'est pas evident, faut le vouloir mais c'est possible.

apres, changer de metier pour serrer...  :love:  ça c'est de la motivation !

Y a des cours du soirs pour faire infirmier (mais que le soir, je ferais les gardes) tout en conservant mon actuel taff (non parce que faut les payer les sorties) ?

n°15151887
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 12:04:09  profilanswer

Ouais, voila.

C'est exactement mon cas (pas sur l'âge moi c'est encore pire).

Je suis jeune et en CDI au siège d'une grande entreprise internationale.

Pour trouver des gens qui ont mon âge, faut s'accrocher. C'est impossible, je suis le plus jeune. Même mon âge+4/5ans je trouve pas. Il reste des stagiaires qui, de part leur titre, ne sont pas sensé resté longtemps (poursuite d'étude, change de département, stage a l'étranger, etc ...)  :sweat: .

Même les stagiaires sont plus âgés  [:prozac] .

Je me dis "chouette, au boulot, plein de relations...", ça sera vrai dans 5 ou 10 ans quand de nouvelles têtes seront arrivées  [:cerveau sad] .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 07-08-2011 à 01:26:00
n°15151912
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 12:07:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est exactement mon cas (pas sur l'âge moi c'est encore pire).

Je suis jeune et en CDI dans une caisse régionale d'une grande banque internationale.  

Pour trouver des gens qui ont mon âge, faut s'accrocher. C'est impossible, je suis le plus jeune. Même mon âge+4/5ans je trouve pas. Il reste des stagiaires qui, de part leur titre, ne sont pas sensé resté longtemps (poursuite d'étude, change de département, stage a l'étranger, etc ...)  :sweat: .

Même les stagiaires sont plus âgés  [:prozac] .

Je me dis "chouette, au boulot, plein de relations...", ça sera vrai dans 5 ou 10 ans quand de nouvelles têtes seront arrivées  [:cerveau sad] .

Même espérance, même déception :/
Et pourtant je la trouve la motiv pour sortir le soir en sortant du taff à 18h mini.

n°15151914
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 12:07:18  profilanswer

P-Y a écrit :

Clairement, je pense que c'est à cause de ce genre de trucs que j'ai foiré avec certaines de mes exs. D'ailleurs je propose un nouveau sondage 'vous et les SMS' :D

Tant qu'on en est la, personne connaitrait un forfait avec, genre, BEAUCOUP de SMS, sans pour autant que ca coute un rein?  Et si en plus il y avait moyen de conserver son numéro (suis chez Orange) [:cupra]

J'ai un forfait 1H  :o (j'appelle pas) à 20€ dont sms illimité 17h-00h + mercredi complet + week end (du vendredi 17h au dimanche minuit).

C'est bien pour flooder.

n°15151931
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 12:09:52  profilanswer

Même espérance, même déception :/
Et pourtant je la trouve la motiv pour sortir le soir en sortant du taff à 18h mini.

La motiv' je l'ai aussi. Les collègues ... Je me retrouve dans un univers où ils parlent foot/maison/enfant/coût de la vie/impôt/auto-moto/jardinnage.

On s'boure la gueule ce soir les filles [:ach_lette] ?

n°15151947
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2008 à 12:12:28  profilanswer

tamino a écrit :

Moi jamais de pm, je reste sur le général, j'apprends à connaitre les habitués et j'essaye de me faire remarqué discretos des "pseudos/couleurs/personnalités apparentes" qui me plaisent. Le pm à la limite j'attends qu'il soit initié par les nanas, elles croulent sous trop de lourdos qui les agressent et jettent les gars très facilement. C'est une affaire qui prend du temps, genre une bonne semaine pour se faire un peu connaître, apprécier et faire moins peur donc.

Ah oui, et surtout éviter les "sexybombedu93" :).

:jap: :jap: :jap: c'est exactement le principe

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15151965
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 12:14:49  profilanswer

Sir_burton a écrit :

nope impossible, c'est 3ans 1/2 d'etudes, alternance 1 mois de cours, 1 mois de stage (32H/sem)
et t'as que 5 ou 6 semaines de congés scolaires, autant dire qu'il faut le vouloir.
apres il existe des organismes qui prennent en charge la reconversion mais t'y est quand meme de ta poche...

Avec un tel investissement, y a interêt à avoir Diane Kruger et Nelly Furtado en collègues infirmières  :(

n°15151974
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 12:16:14  profilanswer

jumbo a écrit :

c'est sur auf ... enfin bref ... j'ai eu ma période post divorce ... à oublier.

[:xx_xx]
holy shit... tu etais tombé bien bas.

Quelle est la technique de drague la bas? Tu t'inscrit sur le forum, tu participes à 2 3 topics aquagym et astrologie et ensuite tu commences à cibler les plus cruches en pv?

n°15152013
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 12:20:54  profilanswer

Avec un tel investissement, y a interêt à avoir Diane Kruger et Nelly Furtado en collègues infirmières  :(

[:cerveau lent]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15152035
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 12:22:54  profilanswer

Et en plus elle avait l'air sympa chez Fogiel (oui, ces soirs là j'aurais mieux fait de sortir que de mater M6)

n°15152052
jumbo
Posté le 11-06-2008 à 12:24:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:xx_xx]
holy shit... tu etais tombé bien bas.

Quelle est la technique de drague la bas? Tu t'inscrit sur le forum, tu participes à 2 3 topics aquagym et astrologie et ensuite tu commences à cibler les plus cruches en pv?

Bah oui, quand tu es resté plus de 11 ans avec ta promise et que ça se termine, y'a une période étrange ensuite... mais ça n'a pas duré pour moi, j'ai pas aimé ça.

Heu pas de technique de drague, je draguais pas ...
Je me souviens d'une qui m'avait chauffé, au début j'esquivais, et puis j'ai fini par me dire ... pourquoi pas.

n°15152149
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 12:37:10  profilanswer

Et en plus elle avait l'air sympa chez Fogiel (oui, ces soirs là j'aurais mieux fait de sortir que de mater M6)

nan mais elle est extraordinaire tu veux dire

---------------
n°15152165
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 12:39:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais elle est extraordinaire tu veux dire

Oué
Faudrait chopper son Msn et lui proposer un IRL.

n°15152178
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 12:41:12  profilanswer

Oué
Faudrait chopper son Msn et lui proposer un IRL.

jl'avais vu a la fnac a lyon sans doute apres un ptit truc genre dans le forum je sais pas, j'ai halluciné en la voyant, elle m'a rendu mon sourire, elle est adorable [:cerveau lent]

---------------
n°15152190
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 12:43:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jl'avais vu a la fnac a lyon sans doute apres un ptit truc genre dans le forum je sais pas, j'ai halluciné en la voyant, elle m'a rendu mon sourire, elle est adorable [:cerveau lent]

Oué mais adorable comme elle est avec tout le monde, imagine le nombre de: "Ouais, t'es un type génial. Avec toi je me sens trop bien. Je t'adore. Mais t'es plus un ami pour moi" qu'elle a du balancer. Pas le genre de fille à anticiper et à envoyer bouler un type qui lui plait pas dès le début je pense. Plutot du genre à s'amuser innocement pendant que le mec en face pense que c'est dans la poche.
Ahlala sacré Guillaume.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 11-06-2008 à 12:44:56
n°15152216
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 12:46:28  profilanswer

Oué mais adorable comme elle est avec tout le monde, imagine le nombre de: "Ouais, t'es un type génial. Avec toi je me sens trop bien. Je t'adore. Mais t'es plus un ami pour moi" qu'elle a du balancer. Pas le genre de fille à anticiper et à envoyer bouler un type qui lui plait pas dès le début je pense. Plutot du genre à s'amuser innocement pendant que le mec en face pense que c'est dans la poche.
Ahlala sacré Guillaume.

[:le kneu]

tu planes un peu toi :D

et sinon, on se connait ? [:figti]

---------------
n°15152236
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-06-2008 à 12:49:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]

tu planes un peu toi :D

et sinon, on se connait ? [:figti]

En pensant à Diane, on ne peut que planer et se protéger  :sweat:  
Sinon, non je ne pense pas, mais ma tête te dit quelque chose ?

n°15152295
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 12:56:54  profilanswer

En pensant à Diane, on ne peut que planer et se protéger  :sweat:  
Sinon, non je ne pense pas, mais ma tête te dit quelque chose ?

non mais jm'appelle guillaume aussi, et jviens seulement de faire le lien avec ton post [:ddr555]

---------------
n°15152394
thefrereto​ck
Posté le 11-06-2008 à 13:07:13  profilanswer

Bon j'avais posté ya pas lontemps pour dire que j'avais trouvé la perle rare sur mXXXX(mimi, decomplexé, pas de probleme psychologique) bah niet, pas de nouvelle depuis 2 semaines(belle facon franche de larguer...) mais elle se connecte tout les jours sur mXXXX.
Quand je pense que j'ai laissé passé 3 plan Q pour ca(m'a avoué vers la fin qu'elle etait en phase depressive...) sniff sniff :(

Enfin comme dis dans les postes précédents, les femmes sans probleme ne sont pas sur les sites de rencontres!

n°15152428
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-06-2008 à 13:10:57  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:10:53
n°15152460
thefrereto​ck
Posté le 11-06-2008 à 13:15:05  profilanswer

tamino a écrit :

J'avoue que moi aussi je suis pas doué (pas honnete) qd il s'agit de faire comprendre qu'une fille rencontrée par internet me plait pas. Pour l'histoire des problèmes faut pas généraliser, sans compter que toi t'as aucun problème, rien de rien ? On a tous notre histoire, notre passé sentimental et familial à trainer avec soi.

Je suis pareil dans un sens, une nana que je rencontre 2,3 fois un petit bisous meme plus, ca m'arrive de pas donnée signe de vie.
Mais une nana avec qui je suis depuis plus d'un mois, avec laquel on a beaucoup discuté et qui se dit "franche et honnete"(limite un leitmotive) ca fait bizar...
Perso, en couple je suis franc quand je plaque.

n°15152477
Buta43
chie la classe
Posté le 11-06-2008 à 13:17:49  profilanswer

thefreretock a écrit :

Enfin comme dis dans les postes précédents, les femmes sans probleme ne sont pas sur les sites de rencontres!

on a tous un ou deux fantomes dans le placard hein.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15152481
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-06-2008 à 13:18:25  profilanswer

Tiens d'ailleurs petit sondage, comment vous faites pour faire comprendre à une fille qu'elle vous plait pas (physiquement ou psychologiquement) ?
- Vous faites le mort
- Vous le dites franco rien à foutre si ça la blesse
- Vous inventez une excuse bidon pour pas la blesser
- Autre option

Message cité 4 fois
Message édité par LePhasme le 11-06-2008 à 13:19:06

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15152491
Buta43
chie la classe
Posté le 11-06-2008 à 13:19:51  profilanswer

j'peux pas dire, j'me suis toujours fait plaqué.. [:cosmoschtroumpf]
d'ailleurs souvent, ça m'arrangeait bien en fait.. j'allais faire de meme..  

sauf une fois quoi... :/

et quand elle me plaisent pas, en général elle ont meme pas l'occasion de me dire que je leur plait... [:airforceone]

Message édité par Buta43 le 11-06-2008 à 13:20:26

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15152499
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 13:20:52  answer

LePhasme a écrit :

Tiens d'ailleurs petit sondage, comment vous faites pour faire comprendre à une fille qu'elle vous plait pas (physiquement ou psychologiquement) ?
- Vous faites le mort
- Vous le dites franco rien à foutre si ça la blesse
- Vous inventez une excuse bidon pour pas la blesser
- Autre option

je fais en sorte qu'elle ne me trouve pas a son gout et que je suis pas son type :o. Comme ça pas de problemes :)

n°15152501
thefrereto​ck
Posté le 11-06-2008 à 13:21:05  profilanswer

Ca depend de la nana...
Je suis de nature hyper taquine(voir sarcastique), deja ca plait ou pas.
Ensuite je peux etre hyper blessant donc, il m'arrive de "mytoné" pour ne pas blesser quelqu'un.

n°15152509
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-06-2008 à 13:22:26  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:11:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)