Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15127043
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 11:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop laid le tatouage [:yopyopyop]

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 09-06-2008 à 12:00:09
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 11:59:47  profilanswer

n°15127054
uxam
Posté le 09-06-2008 à 12:00:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

trop laid le tatouage [:yopyopyop]

clair, ca gache tout

n°15127058
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 12:00:45  answer

elle me dit quelquechose :o

n°15127070
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 12:01:37  profilanswer

on s'en foutre du tatouage :D

n°15127078
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2008 à 12:02:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 5080_1.htm

putain le tomic :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15127085
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 12:02:50  profilanswer

n°15127096
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 12:03:37  profilanswer

wtf les archives de blabla sont en ligne maintenant? j'y ai meme pas acces (pas que j'ai grand chose à mater la dedans mais bon...)

n°15127101
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 12:03:59  profilanswer

Houla j'en ai reperer une terrible mon style de fille complétement mais elle est jeune grrrrrr

n°15127120
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 12:05:30  profilanswer

Duce a écrit :

S'tun enfulé, et quel meilleur profil pour "séduire", fasciner ?  :sarcastic:  

C'est triste à dire mais c'est comme ça... :p  

:sarcastic:  *sort le violon*

c'est facile, le coup du "ah mais moi c'est parce-que je suis trop gentil que ça marche pas"...

en plus je trouve le comportement d'aurel plus salaud car il lance des débuts de trucs tordus et compliqués mais sérieux, mais lâche et papillonne en cours de route car il sait pas ce qu'il veut.  :sarcastic:  

et non, les purs salauds c'est pas mon truc. d'ailleurs en étant plus attentif, on pourrait relever que ce qui m'accroche, ce sont plutôt les marques de gentillesses, et le fait qu'à cause de ça ça devient difficile de placer quelqu'un dans la catégorie "salaud" sans se poser de questions et se demander si on passe à côté de quelquechose. le "salaud" peut aussi potentiellement être habile et manipulateur, et dans ce cas faire croire qu'il ne l'est pas.  

n°15127123
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 12:06:09  profilanswer

-Sko- a écrit :

Non pas trop coincée mais des valeurs sur certaines choses qui me déplaisent carrément, elle a un soucis vis a vis de l'alcool, me suis demander si elle avait pas quelqu'un de sa famille toucher par l'alcoolisme, mais j'ai rien vu de tout ça, j'ai essayer de changer la discussion de réorienter mais toujours la même chose. Et franchement je suis a l'écoute si elle m'avait dit qu'elle avait eu des soucis ou quelqu'un de proche avec l'alcool j'aurai compris, mais rien n'est sortis. C'est clair je suis pas un alcoolo et franchement je bois une bière voila avec plaisir pas pour me démonter et ça elle le comprend pas, elle arrive pas a saisir le sens du partage. Puis sinon non dans l'ensemble elle est pas coincée sur des sujets que ce soit sexe, famille, religion....

Le contenu des textos, en gros elle est pas bien depuis hier, elle s'excuse, mais le problème la dedans j'aurai préferer qu'on s'engueule fortement sur une connerie faite par l'un ou l'autre. Mais la voilà pour moi ca colle pas j'étais tout speed pendant la semaine, elle m'a stressée.

ps : http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1136220  
Sympa elle  :love:

Et sinon, vu le contenu de ses textos, essaye de voir si tu peux avoir une explication plus franche quoi, en y allant cache, en lui expliquant ta vie toussa...enfin je dis ça, je dis rien :D  
Mon ex était un peu comme ça, enfin pas sur l'alcool, plus sur: je veux diriger ta vie... :non:  

sinon pour le profil AUM là, euh ça sent le fake non ? parce que vla les piercings quoi

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 12:06:09  profilanswer

n°15127146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 12:08:26  profilanswer

-Sko- a écrit :

on s'en foutre du tatouage :D

http://i7.photobucket.com/albums/y281/McLrn227/reality.jpg

n°15127147
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 12:08:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est facile, le coup du "ah mais moi c'est parce-que je suis trop gentil que ça marche pas"...

en plus je trouve le comportement d'aurel plus salaud car il lance des débuts de trucs tordus et compliqués mais sérieux, mais lâche et papillonne en cours de route car il sait pas ce qu'il veut.  :sarcastic:  

et non, les purs salauds c'est pas mon truc. d'ailleurs en étant plus attentif, on pourrait relever que ce qui m'accroche, ce sont plutôt les marques de gentillesses, et le fait qu'à cause de ça ça devient difficile de placer quelqu'un dans la catégorie "salaud" sans se poser de questions et se demander si on passe à côté de quelquechose. le "salaud" peut aussi potentiellement être habile et manipulateur, et dans ce cas faire croire qu'il ne l'est pas.  

Moi je suis gentil  :o  

[:cupra]  

[:tang]

---------------
demain n'existe pas...
n°15127155
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 12:09:50  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben en faite c'est toujours un avis négatif, on fait un apéro je ressers mon pote, elle sort non pas trop il pourrait renverser des enfants si il a trop bu  :whistle:, "oh change ta musique les voisins vont criser". Elle est flipper de la vie et croit déjà qu'on est un petit couple et tout, tu vois qu'on discute qu'on est des avis différents d'accord, mais la imposer ses trucs, faire sa morale a deux balles ben j'ai pas tenu.  

-Sko- a écrit :

1 semaine en vivant 24h/24 et sinon ben on se connaissait depuis 3 semaines.
D'un coté je suis déçu parce que pas mal de monde l'appréciait et physiquement elle correspondait a un stéréotype que j'affectionne, mais bon les leçons de moralité, lui ont couté sa place dans le chateau de Sko  :pt1cable:  :D  

Tu as toujours son numéro stp ?

J'ai passé 1 an et demi avec une personne qui n'envisageais toujours pas l'idée de vivre ensemble (c'est d'ailleurs aussi pour ça que ça a rompu, on ne voulait pas la même chose).

n°15127169
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 12:11:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sauf qu'avec quelqu'un d'intéressant et d'intelligent, tu n'as normalement pas à te poser de questions, à t'interroger sans cesse. A la rigueur même quelqu'un d'attentif parviendrai à désamorcer ces questionnements.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15127171
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 12:12:20  answer

bon je m'inscris sur AUM :o

premier blocage que marqué dans qui suis je et ce que je recherche :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 12:12:47
n°15127181
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 12:13:21  profilanswer

Bah qui tu es et ce que tu recherches...

[:spamafote]

---------------
demain n'existe pas...
n°15127182
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 12:13:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et sinon, vu le contenu de ses textos, essaye de voir si tu peux avoir une explication plus franche quoi, en y allant cache, en lui expliquant ta vie toussa...enfin je dis ça, je dis rien :D  
Mon ex était un peu comme ça, enfin pas sur l'alcool, plus sur: je veux diriger ta vie... :non:  

sinon pour le profil AUM là, euh ça sent le fake non ? parce que vla les piercings quoi

Oui enfin je la laisse un peu mijoter et réfléchir je vais lui envoyer un texto pour lui dire que c'est pas le jour, et qu'elle réfléchisse un petit peu, qu'elle se remette en question de temps en temps.

Ben pour le profil je te dirai ça dans quelques jours, j'ai un pote qui l'a ajouter a son panier elle a accepter et il commence le dialogue avec elle  :p  

n°15127186
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 12:13:40  answer

NeoDc a écrit :

Bah qui tu es et ce que tu recherches...

[:spamafote]

mise en forme, toussa ...  :o

n°15127190
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 12:13:50  profilanswer

Un maximum de conneries si tu veux éloigner les filles "premier degré". Et n'écoutes pas les conseils de NeoDC :o

Edit : je viens de trouver la première gonzesse qui a trouvé d'où vient mon profil :

Citation :

Je trouve ça extrêmement vicieux de s'aider de Brassens pour parvenir à ses fins. C'est irrésistible *-*

Message édité par Yagmoth le 09-06-2008 à 12:15:24

---------------
n°15127201
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 12:14:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

wtf les archives de blabla sont en ligne maintenant? j'y ai meme pas acces (pas que j'ai grand chose à mater la dedans mais bon...)

faut juste un compte d'avant la fermeture et demander a marc :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15127219
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 12:16:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tu as toujours son numéro stp ?

J'ai passé 1 an et demi avec une personne qui n'envisageais toujours pas l'idée de vivre ensemble (c'est d'ailleurs aussi pour ça que ça a rompu, on ne voulait pas la même chose).

Ben c'est ça qu'il y a de bizarre dans cette relation, même si elle m'a gaver ben je ressens quelque chose pour elle, et tu vois le fait de dire je fais tourner le profil ou les infos ça me met dans un état bizarre.  

Si vous avez des solutions, parce que discuter écouter tenter de faire des efforts ben j'ai quand même du mal, je le fait mais elle devrait en faire aussi quelques uns.  

si elle vie chez moi c'est simplement venu d'un hasard puisqu'on s'est rencontrer sur Paris elle originaire d'avignon, puis elle m'a suivie a une soirée chez moi a Reims et elle est rester et j'étais loin d'etre contre au début.

n°15127235
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 12:17:58  profilanswer

Lui parler franchement quoi, de comment tu vis, ce que tu n'aimes pas etc etc...soit elle comprend et l'accepte, soit bah tant pis pour elle quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°15127245
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 12:18:36  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben c'est ça qu'il y a de bizarre dans cette relation, même si elle m'a gaver ben je ressens quelque chose pour elle, et tu vois le fait de dire je fais tourner le profil ou les infos ça me met dans un état bizarre.  

Si vous avez des solutions, parce que discuter écouter tenter de faire des efforts ben j'ai quand même du mal, je le fait mais elle devrait en faire aussi quelques uns.  

si elle vie chez moi c'est simplement venu d'un hasard puisqu'on s'est rencontrer sur Paris elle originaire d'avignon, puis elle m'a suivie a une soirée chez moi a Reims et elle est rester et j'étais loin d'etre contre au début.

Bah tout dépend si tu es prêt à être ferme sur certaines choses et à la dresser un peu, à force d'engueulade elle finira bien par s'auto-corriger (enfin à la rigueur, autant ne même pas répondre à ses remarques, elle se calmera bien d'elle-même à force de pisser dans un violon). Interroger son rapport à l'alcool aussi peut-être (elle boit un peu ? pas du tout ?)

---------------
n°15127254
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 12:19:53  profilanswer

-Sko- a écrit :

Tu vois, je te sert à quelque chose  :o .

Je crois que tu lui fais bien comprendre que t'en a plein le cul, elle doit pas apprécier la rupture au bout d'une semaine..  

Tu peux aussi lui ajouter "si au bout d'une semaine je te quitte saoulé que tu veuilles pas comprendre, qu'est-ce que ça va être..".

Elle se tiendra au carreau si vous vous remettez ensemble.

Je le sais, je l'ai vécu dans l'autre sens  [:prozac] .

n°15127257
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 12:20:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Lui parler franchement quoi, de comment tu vis, ce que tu n'aimes pas etc etc...soit elle comprend et l'accepte, soit bah tant pis pour elle quoi.

Ben j'ai essayer ça, mais bon pas dans le sens bon je t'explique qui je suis etc ... je défendais des opinions mes opinions. Ce que je vais faire je vais aller lui téléphoner, lui demander de passer et qu'on s'explique et comme tu dis neo si ca ne passe pas ou si je vois qu'il y a trop de divergences  

JE DIS NEXT  [:wisetechi]

n°15127274
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 12:22:21  profilanswer

Complètement, et bonne initiative que de la voir, en face à face c'est mieux pour expliquer certaines choses.
Et au pire si ça pete un peu, c'est pas plus mal parfois, ça fait ressortir des choses...

---------------
demain n'existe pas...
n°15127291
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 12:24:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Moi je suis gentil  :o  

[:cupra]  

[:tang]

suit up ! :o

n°15127324
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 12:28:59  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben j'ai essayer ça, mais bon pas dans le sens bon je t'explique qui je suis etc ... je défendais des opinions mes opinions. Ce que je vais faire je vais aller lui téléphoner, lui demander de passer et qu'on s'explique et comme tu dis neo si ca ne passe pas ou si je vois qu'il y a trop de divergences  

A ta place j'aurai tendance à jouer un peu la désinvolture, avec le sourire "tu peux bien me dire ce que tu veux, je continuerai à boire/faire ce qui me plait", sans s'énerver, calmement, l'air un peu narquois, de quoi la décontenancer, il faut la laisser s'énerver toute seule, elle s'arrêtera déjà quand elle se rendra compte qu'elle aura l'air con à s'agiter dans son coin.

---------------
n°15127378
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 12:35:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf qu'avec quelqu'un d'intéressant et d'intelligent, tu n'as normalement pas à te poser de questions, à t'interroger sans cesse. A la rigueur même quelqu'un d'attentif parviendrai à désamorcer ces questionnements.

je ne pense pas que cela soit à rattacher à un manque d'intelligence ou d'attention envers l'autre.

dans le contexte relationnel on a aussi le droit de paniquer pour des raisons x ou y, car on se sent en terrain inconnu et déstabilisant donc, que l'on manque de repères, que le vécu apporte son lot d'angoisses aussi.
et certaines réactions comme la panique ne sont pas liées à un manque d'intelligence, à l'inverse même à la base ce qui la déclenche a un fondement logique, mais cela prend une ampleur démesurée et devient ingéré.  

je pense en fait que quand il n'y a vraiment pas à se poser de questions et que tout fonctionne, c'est un gros coup de chance. parce-que je trouve que bien souvent le timing est pas génial. on passe par plein de périodes dans la vie qui facilitent pas les choses.

d'ailleurs parenthèse qui amène aussi sa petite part de compréhension : le fameux type est accessoirement dans une période de remise en question où il se demande si il veut continuer dans le même domaine ou tenter une reconversion pro, si il veut rester en France ou s'installer à l'étranger...  
et dans ce contexte, malheureusement je comprends bien aussi que créer des attaches, entre autres, soit doublement flippant (même si d'après ce qu'il m'en avait dit dès le début, il se posait déjà certaines questions, mais avait quand même envie d'un truc sérieux).

n°15127396
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 12:38:12  profilanswer

Je la vois a 14h ! je vous tiens au courant !  
Merci pour vos conseils on verra bien ...

n°15127401
jumbo
Posté le 09-06-2008 à 12:38:41  profilanswer

[:yaisse] j'ai pensé à la même chose que toi !

n°15127418
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 12:42:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

je ne pense pas que cela soit à rattacher à un manque d'intelligence ou d'attention envers l'autre.

dans le contexte relationnel on a aussi le droit de paniquer pour des raisons x ou y, car on se sent en terrain inconnu et déstabilisant donc, que l'on manque de repères, que le vécu apporte son lot d'angoisses aussi.
et certaines réactions comme la panique ne sont pas liées à un manque d'intelligence, à l'inverse même à la base ce qui la déclenche a un fondement logique, mais cela prend une ampleur démesurée et devient ingéré.  

je pense en fait que quand il n'y a vraiment pas à se poser de questions et que tout fonctionne, c'est un gros coup de chance. parce-que je trouve que bien souvent le timing est pas génial. on passe par plein de périodes dans la vie qui facilitent pas les choses.

d'ailleurs parenthèse qui amène aussi sa petite part de compréhension : le fameux type est accessoirement dans une période de remise en question où il se demande si il veut continuer dans le même domaine ou tenter une reconversion pro, si il veut rester en France ou s'installer à l'étranger...  
et dans ce contexte, malheureusement je comprends bien aussi que créer des attaches, entre autres, soit doublement flippant (même si d'après ce qu'il m'en avait dit dès le début, il se posait déjà certaines questions, mais avait quand même envie d'un truc sérieux).

Mais bien évidemment que l'on peut avoir peur, avoir des doutes. Sauf que pour vivre, il faut les faire taire, et ne pas chercher une raison à tout. L'attitude la plus sage, c'est de prendre ce que la vie donne et de savoir donner, et qui vivra verra.  

Pour l'histoire de ton mec il est évident que se créer des attaches si tu risques de déménager est difficile. D'un autre côté ça n'empêche pas d'avoir une relation sérieuse, quitte le moment venu à devoir vivre à distance (et après à chacun de voir s'il y trouve son compte). Le coup de ne pas agir parce qu'on est dans l'incertitude sur un autre plan... :/ Je suis avec ma copine depuis trois ans, elle est en médecine, je sais depuis le début qu'un à un moment ou l'autre elle va devoir déménager ailleurs pour son internat, ça n'a rien empêché alors que je suis très loin d'être sûr de pouvoir la suivre (tout comme elle n'étais pas sûre de pouvoir assumer une relation suivie tout en faisant ses études de médecine par ailleurs...).

---------------
n°15127421
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-06-2008 à 12:42:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouai enfin dans un couple les efforts doivent venir des 2 côtés, tu donne l'impression qu'en gros soit elle doit accepter tout ce qu'il fait soit elle dégage.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15127422
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 12:42:31  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben en faite c'est toujours un avis négatif, on fait un apéro je ressers mon pote, elle sort non pas trop il pourrait renverser des enfants si il a trop bu  :whistle:, "oh change ta musique les voisins vont criser". Elle est flipper de la vie et croit déjà qu'on est un petit couple et tout, tu vois qu'on discute qu'on est des avis différents d'accord, mais la imposer ses trucs, faire sa morale a deux balles ben j'ai pas tenu.  

:heink:  quelle conclusion étrange.

elle se montre prévenante, essaye de faire en sorte que personne n'ait de soucis, oh que c'est vil !  :pfff:  
"flippée de la vie", oui, si tu es inconscient, pas étonnant que ce soit ta définition des choses.

quant au fait d'"imposer", elle ne s'est peut-être simplement pas rendu compte de sa manière de dire les choses, notamment. mais pourquoi ne pas lui dire, sans aucune agressivité, en lui expliquant clairement que pour certains trucs tu n'es pas d'accord et c'est tout...  

et pour le fait d'être "un petit couple", ben clairement oui, surtout si tu as passé plusieurs semaines de suite avec elle dont 1 à vivre ensemble et être ensemble 24h/24, et qu'en plus dans la foulée tu l'as déjà présentée à tout ton entourage !  :sarcastic:  

n°15127443
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 12:46:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1123392 450 visites, 123 charmes
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=148160 2000 visites, 500 charmes

enfin bref j'arrete la, c'est les boudins que j'ai trouvé en 3 minutes...

ok, si ca c'est des boudins, je comprends mieux certaines choses...
on se plaint des filles qui cherchent le prince charmant, mais faut voir dans l'autre sens, si tu cherches le sosie d'Adriana karembeu/Gisele Bundchen ou equivalent, qui ait de la conversation, de l'humour et qui t'apporte les bieres pendant que tu regardes le foot avec tes potes, je crois que tu vas attendre longtemps :o

n°15127444
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 12:46:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais bien évidemment que l'on peut avoir peur, avoir des doutes. Sauf que pour vivre, il faut les faire taire, et ne pas chercher une raison à tout. L'attitude la plus sage, c'est de prendre ce que la vie donne et de savoir donner, et qui vivra verra.

Pour l'histoire de ton mec il est évident que se créer des attaches si tu risques de déménager est difficile. D'un autre côté ça n'empêche pas d'avoir une relation sérieuse, quitte le moment venu à devoir vivre à distance (et après à chacun de voir s'il y trouve son compte). Le coup de ne pas agir parce qu'on est dans l'incertitude sur un autre plan... :/ Je suis avec ma copine depuis trois ans, elle est en médecine, je sais depuis le début qu'un à un moment ou l'autre elle va devoir déménager ailleurs pour son internat, ça n'a rien empêché alors que je suis très loin d'être sûr de pouvoir la suivre (tout comme elle n'étais pas sûre de pouvoir assumer une relation suivie tout en faisant ses études de médecine par ailleurs...).

sans dec' ?  :sarcastic:  

sauf que certaines questions, certains problèmes ne surviennent que lors du passage à une nouvelle relation, et tout ça ne disparait pas du jour au lendemain. sans compter que l'autre réagit à tout ça à sa manière avec son propre bagage et son propre lot de doutes, et que chacun malgré soi peut aussi entretenir plutôt qu'apaiser certaines angoisses.  

(et concernant la relation à distance, c'est un autre débat. mais ça souligne qu'il est globalement dans une phase d'incertitude et de remise en question par rapport à lui-même, donc ça rend en tous cas d'autres choses d'autant moins surprenantes)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 09-06-2008 à 12:49:08
n°15127448
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 12:47:36  profilanswer

-Sko- a écrit :

Non mais t'as bien raison de mettre des limites d'emblée!
D'un coté y'a la bière et le foot, de l'autre, les meufs... Sans blague elle aurait pas pu la fermer et continuer le service de gateaux apéros?

n°15127472
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 12:50:18  profilanswer

P-Y a écrit :

on se plaint des filles qui cherchent le prince charmant, mais faut voir dans l'autre sens, si tu cherches le sosie d'Adriana karembeu/Gisele Bundchen ou equivalent, qui ait de la conversation, de l'humour et qui t'apporte les bieres pendant que tu regardes le foot avec tes potes, je crois que tu vas attendre longtemps :o

bon ok c'est pas des boudins, elles sont moins pires sur les autres photos...  
elles sont quand meme bien moches, tu pourrais sortir avec toi?

n°15127479
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 12:50:33  profilanswer

P-Y a écrit :

c'en est, chepa qui tape la dedans.

---------------
n°15127489
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 12:50:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

sans dec' ?  :sarcastic:  

sauf que certaines questions, certains problèmes ne surviennent que lors du passage à une nouvelle relation, et tout ça ne disparait pas du jour au lendemain. sans compter que l'autre réagit à tout ça à sa manière avec son propre bagage et son propre lot de doutes, et que chacun malgré soi peut aussi entretenir plutôt que d'apaiser certaines angoisses.  

(et concernant la relation à distance, c'est un autre débat. mais ça souligne qu'il est globalement dans une phase d'incertitude et de remise en question par rapport à lui-même, donc ça rend en tous cas d'autres choses d'autant moins surprenantes)

Tu peux y mettre les smileys que tu veux, la maturité, ça consiste aussi à savoir oublier ou faire comme si, bref à savoir ne pas se prendre au sérieux. Il ne sert à rien de vouloir tout résoudre, mieux vaut s'accommoder du doute et rire de ses propres faiblesses, meilleur moyen qui soit pour les neutraliser et les empêcher d'agir...

---------------
n°15127501
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 12:52:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  quelle conclusion étrange.

elle se montre prévenante, essaye de faire en sorte que personne n'ait de soucis, oh que c'est vil !  :pfff:  
"flippée de la vie", oui, si tu es inconscient, pas étonnant que ce soit ta définition des choses.

quant au fait d'"imposer", elle ne s'est peut-être simplement pas rendu compte de sa manière de dire les choses, notamment. mais pourquoi ne pas lui dire, sans aucune agressivité, en lui expliquant clairement que pour certains trucs tu n'es pas d'accord et c'est tout...  

et pour le fait d'être "un petit couple", ben clairement oui, surtout si tu as passé plusieurs semaines de suite avec elle dont 1 à vivre ensemble et être ensemble 24h/24, et qu'en plus dans la foulée tu l'as déjà présentée à tout ton entourage !  :sarcastic:  

Je comprends comment tu ressens la chose concernant qu'elle soit prévenante, mais si tu veux ce n'est pas le fait qu'elle dise ça, mais a chaque fois elle le ressort, elle veut aller boire un verre je prend une bière hop direct une remarque, merde a la fin faut arreter aussi elle peut etre protectrice et consciente du danger, mais je le suis aussi également et comme je dis qu'elle me sorte ça, si je picoller et que je me mettais des mines et assez souvent alors qu'a ce moment la on buvait une bouteille de despé a 4.

Et par rapport au faite de s'imposer, pour moi elle s'impose énormément, quand elle me dicte ce que je dois ou ne dois pas faire c'est me dicter, je suis pas un mec inconscient, qu'elle me donne des conseils y a pas de soucis, mais qu'elle tire la tronche dès que je dis le contraire c'est pas cool a vivre pour nous deux, je vais la voir tout a l'heure et sans être aggréssif je vais lui dire, comme je le dis depuis le début je suis cool, calme et surtout a l'écoute, mais les efforts doivent être fait dans les deux sens, moi je me permet pas de lui dire ben tu devrais boire un verre avec nous que de boire ton jus d'orange ...

Et la question du petit couple, c'est pas le fait qu'elle soit avec moi ou que l'on paraisse un couple puisque l'on est un, mais on se connait peu, on est pas ensemble depuis longtemps, et je trouve qu'elle s'impose trop et va trop vite, moi j'ai pas peur de m'investir bien au contraire je veux me poser, mais qu'on fasse tranquillement, et pour terminer je l'ai pas présenter directement a mon entourage, mes proches ne savaient pas, mais quand elle m'a suivis a la soirée la semaine dernière tout le monde nous a vus tout les deux, donc ils en ont tirés la conclusion.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)