Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15128710
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-06-2008 à 14:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

t'es le sosie d'un des Village People ? :o

Pas vraiment, non

mootmoot a écrit :

ben j'ai bien relevé ceux où tu soulignais toi aussi à quel point je suis une conne qui écrit des pavés et tout ça. :jap:

T'as pas du relever grand chose alors.
Ou tu confonds.

Voir les deux [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 14:43:48  profilanswer

n°15128714
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2008 à 14:44:11  profilanswer

P-Y a écrit :

OK, donc si on te dit "t'es vraiment qu'un gros connard", tu vas bien sur le comprendre comme "je suis pas d'accord avec tes idées"?. Non mais serieusement, faut arreter la  :D

pourtant oui :D
réagir a une insulte, faut vraiment etre encore un enfant dans sa tete :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15128715
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 14:44:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap:
j'ajouterais que J+1 c'est deja un peu tard, en cas de coup dur il vaut mieux réagir dans l'heure, voir la minute.

sachant qu'une grande majorité de gens ne réagissent que plusieurs semaines apres, quand ce n'est pas des mois ou des années.

Tout à fait.  
D'où le problème : les questionnements incessants, le prises de tête  et le fait de ressasser le passé.

Bref Mootmoot, je trouve que tu manques de prise de recul sur ta vie amoureuse. Tu as du mal à t'en détacher, tu la vis à fond et tu es trop "entière" dans ce domaine. Mais ce n'est pas qu'un défaut d'être entière et de se poser des questions, ça a des bons côtés. Seulement, il ne faut pas que ces constantes interrogations supplantent ta rationalité.

n°15128745
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 14:46:39  profilanswer

Re bon ben ça été rapide notre rancard ! donc elle est bornée, n'entend rien dès qu'on dit quelque chose se sent agressée, je lui en fait part elle me sort, ben attend je suis stresser et tout un speech je suis bien avec toi tadadi tadadère, je lui explique clairement les choses comme je les voient elle me fait ok MAIS toujours un Mais, mes pulsions augmentent, je commence a transpirer et une envie de me casser et de tirer sur une clope tellement c'est une épreuve de lui faire part de certaines choses, et voilà je termine ce que j'ai a dire, elle ne dit rien écoute comme une gamine qui se fait sermoner alors que j'ai pris des pincettes, et elle conclue par alors ca continue ?

Je lui répond de façon exaspérer a ton avis ? elle répond non, se retourne se met a chialer et s'en va ....  

Je viens de rentrer et je me sens mal elle répond pas au portable...

n°15128747
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 14:46:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourtant oui :D
réagir a une insulte, faut vraiment etre encore un enfant dans sa tete :D

c'est surtout qu'on est sur un forum bordel
sur un topic musique on va pas dire "je trouve la qualité symphonique du dernier album de jennifer legerement decevante". Non, on dit que c'est de la merde, point barre [:prodigy]
Et ici c'est un topic sur les rencontres, un boudin c'est un boudin, pas "une fille dont les qualités plastiques ne correspondent pas à mes gouts" [:prodigy]

n°15128772
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 14:49:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sur un topic musique on va pas dire "je trouve la qualité symphonique du dernier album de jennifer legerement decevante". Non, on dit que c'est de la merde, point barre [:prodigy]
Et ici c'est un topic sur les rencontres, un boudin c'est un boudin, pas "une fille dont les qualités plastiques ne correspondent pas à mes gouts" [:prodigy]

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15128773
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 14:49:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

"une fille dont les qualités plastiques ne correspondent pas à mes gouts" [:prodigy]

et puis le plastique au moins c'est pas mou  :o  

n°15128776
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 14:49:12  profilanswer

-Sko- a écrit :

Re bon ben ça été rapide notre rancard ! donc elle est bornée, n'entend rien dès qu'on dit quelque chose se sent agressée, je lui en fait part elle me sort, ben attend je suis stresser et tout un speech je suis bien avec toi tadadi tadadère, je lui explique clairement les choses comme je les voient elle me fait ok MAIS toujours un Mais, mes pulsions augmentent, je commence a transpirer et une envie de me casser et de tirer sur une clope tellement c'est une épreuve de lui faire part de certaines choses, et voilà je termine ce que j'ai a dire, elle ne dit rien écoute comme une gamine qui se fait sermoner alors que j'ai pris des pincettes, et elle conclue par alors ca continue ?

Je lui répond de façon exaspérer a ton avis ? elle répond non, se retourne se met a chialer et s'en va ....  

:/

---------------
n°15128780
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 14:49:48  answer

-Sko- a écrit :

En plus avec ton bol si elle se jette dans un canal, vu ce qu'il pleut en France ces temps-ci on mettra des semaines à retrouver le cadavre :/

n°15128784
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 14:50:08  profilanswer

Avec vos conneries, le dernier boudin a visité mon profil... je vais voir sa sale tronche en page d'accueil pendant une semaine [:zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 14:50:08  profilanswer

n°15128785
lunaticast​ella
Posté le 09-06-2008 à 14:50:09  profilanswer

-Sko- a écrit :

Pourquoi tu essayes de la joindre ?  

n°15128813
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 14:52:22  profilanswer

lunaticastella a écrit :

:/

n°15128816
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2008 à 14:52:41  profilanswer

dépend de l'age :o

n°15128822
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 14:52:54  profilanswer

Nan mais sans déconner le truc que bon je la connais pas non plus depuis des lustres, elle me semble pas déséquilibrée mais bon on sait jamais elle a perdu pas mal de repere le fait de s'etre casser d'avignon d'arriver a paris et ensuite reims, elle a personne chez qui aller .. enfin c'est flippant.

lunaticastella a écrit :

ben je pensais pas qu'elle réagirai comme ça surtout que je suis venu a la base pour réconcilier et discuter tranquillement.

n°15128831
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 14:53:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben non, outre le fait que c'est quand meme pas tres sympa pour la fille (au passage elles vont voir leurs stats exploser vu que tout le monde est allé mater leur photo :D), dans un cas tu établis quelquechose en tant que vérité universelle et indiscutable, tandis que dans l'autre tu exprimes une opinion. :spamafote:
Ca coute quoi de dire "j'aime pas" au lieu de "c'est un boudin"? (Et en plus ca va plus vite à écrire :o)

n°15128852
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 14:55:21  profilanswer

-Sko- a écrit :

laisse passer un peu de temps pour elle comme pour toi.
Ta décision est catégorique?

n°15128853
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 14:55:23  profilanswer

P-Y a écrit :

Donc parce que 95% (et encore je mets en doute le chiffre) des gens font ainsi, c'est donc que c'est forcement comme ca qu'il faut faire, et surtout ne pas essayer de faire autrement? oké [:dawa]  

Non du tout, seulement vu tes moyens d'expression assez limités sur un SDR, il est difficile voir impossible de faire bouger la logique qu'impose la forme du site. Du coup pour rencontrer des gens, c'est vraiment limite (puisqu'il y aura finalement peu de gens qui auront les pieds sur terre), à n'utiliser que si tu n'y arrives pas IRL.  

Sans compter que je pense que certains vont avoir l'impression de se rabattre sur du second choix en s'apercevant que les canons ne leur répondent pas. Ce qui est déjà de mauvaise augure pour la suite si tu as déjà l'impression de faire un sacrifice alors que tu te montre juste raisonnable :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15128856
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 14:55:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Avec vos conneries, le dernier boudin a visité mon profil... je vais voir sa sale tronche en page d'accueil pendant une semaine [:zytrasnif]

:D

n°15128863
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 14:56:29  profilanswer

-Sko- a écrit :

Elle me croit surtout sans valeurs, sans peurs, un peu casse cou... Donc elle cherche a me protéger sur tout (Alcool, fréquentations,...)  

Mais je cherche pas une maman, juste une femme.

H-1 je sais ce que je vais lui dire, je suis calme et content de la voir, j'espère qu'elle sera compréhensive et surtout qu'elle comprendra ce que je veux lui dire. Parce que c'est pas évident a expliquer et encore moins sur un forum, donc excusez moi si c'est pas simple a comprendre

Le truc lourd en y repensant.

Je suis sorti avec une nana qui me se prenait pour ma mère. Je pouvais pas dépenser mon pognon sans avoir une leçon de vie.

n°15128873
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 14:57:15  profilanswer

speedyop a écrit :

laisse passer un peu de temps pour elle comme pour toi.
Ta décision est catégorique?

Ben je peux meme pas dire que j'ai pris une décision je cherche surtout a la faire réfléchir lui dire ok on continu et qu'elle prenne pas en compte ce que je ressens et mon énervement a sa protection systématique ca me gave. Mais ça me fait chier ... J'espérai une autre réaction.

n°15128882
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 14:58:00  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben je peux meme pas dire que j'ai pris une décision je cherche surtout a la faire réfléchir lui dire ok on continu et qu'elle prenne pas en compte ce que je ressens et mon énervement a sa protection systématique ca me gave. Mais ça me fait chier ... J'espérai une autre réaction.

Si elle a pleuré c'est qu'elle tenait à toi. Donc tout n'est pas perdu.

n°15128884
Aranthys
Posté le 09-06-2008 à 14:58:05  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le truc lourd en y repensant.

Je suis sorti avec une nana qui me se prenait pour ma mère. Je pouvais pas dépenser mon pognon sans avoir une leçon de vie.

Je vais sortir une généralité, mais c'est le cas de beaucoup de filles.
Après, le truc qu'on veut pas accepter, nous, c'est que parfois, elles ont bien raison de nous casser les burnes [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15128889
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 14:58:29  profilanswer

papillonnette a écrit :

ou qu'elle pleure pour tout  :o  

n°15128890
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 14:58:34  profilanswer

lunaticastella a écrit :

repentance  [:popok]

Sko, difficile de savoir si elle over-réagit ou si tu y a pas été de main morte en toute conscience, mais je doute qu'elle souhaite te parler à l'heure actuelle, envoie lui plutôt un message pour t'exprimer, elle le lira et en prendra acte, c'est pour moi la meilleure chose à faire :/

EDIT : changement de page raté :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 09-06-2008 à 14:59:37
n°15128892
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 14:58:39  profilanswer

P-Y a écrit :

Ben non, outre le fait que c'est quand meme pas tres sympa pour la fille (au passage elles vont voir leurs stats exploser vu que tout le monde est allé mater leur photo :D), dans un cas tu établis quelquechose en tant que vérité universelle et indiscutable, tandis que dans l'autre tu exprimes une opinion. :spamafote:
Ca coute quoi de dire "j'aime pas" au lieu de "c'est un boudin"? (Et en plus ca va plus vite à écrire :o)

parce que c'est hypocrite, fuck le politiquement correct... on s'en sort plus si on doit sortir les disclaimer "a mon humble avis" "selon moi" "ca n'engage que moi mais" etc...

n°15128894
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 14:58:58  profilanswer

-Sko- a écrit :

Tu as essayer de lui faire comprendre que son intention était touchante, mais qu'elle s'y prend mal ? Histoire de ne pas la remettre complètement en cause, de prendre en compte son sentiment tout en lui faisant comprendre que son attitude est trop envahissante et qu'il faut bien laisser son partenaire avoir son autonomie ?

---------------
n°15128900
Aranthys
Posté le 09-06-2008 à 14:59:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu as essayer de lui faire comprendre que son intention était touchante, mais qu'elle s'y prend mal ? Histoire de ne pas la remettre complètement en cause, de prendre en compte son sentiment tout en lui faisant comprendre que son attitude est trop envahissante et qu'il faut bien laisser son partenaire avoir son autonomie ?

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus©
[:ddr555]

---------------
n°15128902
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 14:59:59  profilanswer

papillonnette a écrit :

en meme temps s'il peut pas rester à discuter avec elle plus de 10 minutes sans avoir la rage et l'envie de tout peter, c'est peut etre pas la fille qu'il lui faut, enfin je dis ca, c'est mon avis, et ca n'engage que moi :o

n°15128903
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 15:00:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Après, le truc qu'on veut pas accepter, nous, c'est que parfois, elles ont bien raison de nous casser les burnes [:ddr555]

Ouais mais il faut aussi savoir ne pas chercher à avoir toujours raison aussi. Nos défauts on les connaît aussi, on a tous des raisons de se détester par moment, mieux vaut du soutien qu'un retournage de couteau dans la plaie  :o

---------------
n°15128910
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 15:00:46  profilanswer

-Sko- a écrit :

j'pense qu'elle va bien reflechir et peut etre moyen qu'elle y fasse attention un moment. telephone lui ce soir

n°15128916
Aranthys
Posté le 09-06-2008 à 15:01:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais il faut aussi savoir ne pas chercher à avoir toujours raison aussi. Nos défauts on les connaît aussi, on a tous des raisons de se détester par moment, mieux vaut du soutien qu'un retournage de couteau dans la plaie  :o

[/comptoir du bistrot]

---------------
n°15128918
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 15:01:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus©
[:ddr555]

[:rofl] Et pourtant...dieu sait qu'il faut prendre des pincettes pour qu'elles ne prennent pas tout à coeur.

---------------
n°15128922
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 15:01:35  profilanswer

c'est le summum de la rebellitude ici :sweat:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15128923
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 15:01:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ha souvent oui, elles ont raisons. Je suis d'accord. Mais j'ai pas envie d'avoir une seconde mère sur le dos.

n°15128934
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 15:02:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

[/comptoir du bistrot]

On est pas là pour faire de la psychologie de comptoir justement ?  :D

---------------
n°15128940
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 15:03:00  profilanswer

vicmckay a écrit :

repentance  [:popok]  

Sko, difficile de savoir si elle over-réagit ou si tu y a pas été de main morte en toute conscience, mais je doute qu'elle souhaite te parler à l'heure actuelle, envoie lui plutôt un message pour t'exprimer, elle le lira et en prendra acte, c'est pour moi la meilleure chose à faire :/

EDIT : changement de page raté :fou:

c'est nul les sms, je dirais même qu'il devrait s'excuser de vive voie de l'avoir fait pleurer aujourd'hui tout en lui faisant comprendre qu'il ne s'excusais pas pour la veille

n°15128942
Aranthys
Posté le 09-06-2008 à 15:03:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ha souvent oui, elles ont raisons. Je suis d'accord. Mais j'ai pas envie d'avoir une seconde mère sur le dos.

Quand tu vois le nombre de mecs qui demandent a leur femme de faire les tâches ménagères que les mecs repugnent, on est en droit de se demander si c'est effectivement le cas  :D

---------------
n°15128945
lunaticast​ella
Posté le 09-06-2008 à 15:03:10  profilanswer

-Sko- a écrit :

Oh ? de ce que tu as écrit de votre discussion ça ne transparait pas en tout cas. Donc elle doit penser que c'est fini.

n°15128956
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 15:04:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quand tu vois le nombre de mecs qui demandent a leur femme de faire les tâches ménagères que les mecs repugnent, on est en droit de se demander si c'est effectivement le cas  :D

Mais t'arrête d'avoir raison, j'ai dis que je voulais pas d'une seconde mère  [:cerveau hurle] .

n°15128964
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 15:05:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

parce que c'est hypocrite, fuck le politiquement correct... on s'en sort plus si on doit sortir les disclaimer "a mon humble avis" "selon moi" "ca n'engage que moi mais" etc...

donc quand tu écris ou dis des choses gentilles, tu refoules ta méchanceté ?
Les filles linkées étaient pas foncièrement moches. Elles n'avaient pas de charme apparent "universel", elles étaient plus quelconques.

Pour moi, y a de la marge entre boudin/trumal (que c'est laid [:itm]) et quelconque. Maintenant, ça relève aussi de la profondeur du jugement d'opinion bien/pas bien, beau/moche, ou alors un jugement plus en nuances.

n°15128965
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 15:05:31  profilanswer

Bon je viens de l'avoir au téléphone, elle a compris  [:alandon] et elle m'a expliquer un truc, il en aura fallu du temps pour que je comprenne un peu plus ce qui tournai pas rond, parce que ses réaction n'étaient pas normale. Bon ce qu'elle m'a dit n'est pas une bonne nouvelle, mais au moins elle a été clair et je comprend mieux un tas de choses.  
bon ben du coup elle a craquer exploser et ca lui a fait du bien.  
on verra comment ça va évoluer, elle revient ce soir et elle est plus la même, meme au téléphone elle semble soulager, elle cherchait peut etre un peu plus de confiance de ma part.

Bon ben je vais la soutenir, et je pense que ca va rentrer dans l'ordre et on va faire un bout de chemin enfin on verra bien.  

un seul mot : S O U L A G E R

Message cité 4 fois
Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 15:06:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)