Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15128965
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 15:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je viens de l'avoir au téléphone, elle a compris  [:alandon] et elle m'a expliquer un truc, il en aura fallu du temps pour que je comprenne un peu plus ce qui tournai pas rond, parce que ses réaction n'étaient pas normale. Bon ce qu'elle m'a dit n'est pas une bonne nouvelle, mais au moins elle a été clair et je comprend mieux un tas de choses.  
bon ben du coup elle a craquer exploser et ca lui a fait du bien.  
on verra comment ça va évoluer, elle revient ce soir et elle est plus la même, meme au téléphone elle semble soulager, elle cherchait peut etre un peu plus de confiance de ma part.

Bon ben je vais la soutenir, et je pense que ca va rentrer dans l'ordre et on va faire un bout de chemin enfin on verra bien.  

un seul mot : S O U L A G E R

Message cité 4 fois
Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 15:06:09
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 15:05:31  profilanswer

n°15128978
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 15:06:12  profilanswer

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1922

Fréquence idéale des rapports sexuels    Chaste

:O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15128981
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 15:06:37  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est nul les sms, je dirais même qu'il devrait s'excuser de vive voie de l'avoir fait pleurer aujourd'hui tout en lui faisant comprendre qu'il ne s'excusais pas pour la veille

chuis pas sûr qu'elle veuille l'écouter aujourd'hui. Les sms, c'est nul, on est d'accord, mais dans la situation actuelle, c'est encore le moyen le moins intrusif pour lui de s'expliquer.  [:proy]

EDIT : j'ai tort mais tant mieux ;)

Message édité par vicmckay le 09-06-2008 à 15:07:16
n°15128984
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 15:06:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

parce que c'est hypocrite, fuck le politiquement correct...

Va dire ca sur les topics politique qu'on rigole :D

yopyopyop a écrit :

on s'en sort plus si on doit sortir les disclaimer "a mon humble avis" "selon moi" "ca n'engage que moi mais" etc...

Non mais fais pas genre t'as pas compris, et arrete un peu d'amplifier mes propos dans le sens qui t'arrange, ca devient agacant la :o
Si tu dis "j'aime pas", on se doute bien que ca n'engage que toi, c'est meme un peu le but en fait [:dawa]

n°15128986
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 15:07:05  profilanswer

-Sko- a écrit :

Bon je viens de l'avoir au téléphone, elle a compris  [:alandon] et elle m'a expliquer un truc, il en aura fallu du temps pour que je comprenne un peu plus ce qui tournai pas rond, parce que ses réaction n'étaient pas normale. Bon ce qu'elle m'a dit n'est pas une bonne nouvelle, mais au moins elle a été clair et je comprend mieux un tas de choses.  
on verra comment ça va évoluer, elle revient ce soir et elle est plus la même, meme au téléphone elle semble soulager, elle cherchait peut etre un peu plus de confiance de ma part.

Bon ben je vais la soutenir, et je pense que ca va rentrer dans l'ordre et on va faire un bout de chemin enfin on verra bien.  

happy end [:d4buff]

n°15128991
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:07:13  answer

-Sko- a écrit :

Nan mais sans déconner le truc que bon je la connais pas non plus depuis des lustres, elle me semble pas déséquilibrée mais bon on sait jamais elle a perdu pas mal de repere le fait de s'etre casser d'avignon d'arriver a paris et ensuite reims, elle a personne chez qui aller .. enfin c'est flippant.

Attends, elle est venue toute seule dans une ville inconnue juste pour toi ? :D merde, faut agir en gentleman quoi là putain chier.

n°15128995
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 15:07:38  profilanswer

-Sko- a écrit :

Du coup c'était quoi le hic avec l'alcool (oh-oh-oh  [:fuel] ) ?

n°15128997
lunaticast​ella
Posté le 09-06-2008 à 15:07:54  profilanswer

-Sko- a écrit :

Je suis contente pour vous.  :jap:  

n°15129007
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 15:08:36  profilanswer

En faite le truc elle partait sur Paris pour un taff, on s'est rencontrer sur le net et on s'est donner rendez vous a paris, et depuis on est rester ensemble chez moi.

n°15129015
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:09:14  answer

-Sko- a écrit :

Et alors, c'était quoi le dessous des cartes ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 15:09:14  profilanswer

n°15129021
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 15:09:23  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je suis contente pour vous.  :jap:  

Faut pas nous le vouvoyez  :p . Avoue, tu es la personne en question  :o ?

n°15129025
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 15:10:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

donc quand tu écris ou dis des choses gentilles, tu refoules ta méchanceté ?
Les filles linkées étaient pas foncièrement moches. Elles n'avaient pas de charme apparent "universel", elles étaient plus quelconques.

Pour moi, y a de la marge entre boudin/trumal (que c'est laid [:itm]) et quelconque. Maintenant, ça relève aussi de la profondeur du jugement d'opinion bien/pas bien, beau/moche, ou alors un jugement plus en nuances.

Je n'ecrit jamais de choses gentilles  [:cerveau benou]

Pour la 4eme fois je trouve ces 2 la effectivemment pas si atroces que ca, j'allais pas passer 3 heures à trouver les pires horreurs d'aum pour montrer que meme les plus moches du site ont des tonnes de charmes.
Mais les autres je sais pas si tu les as vu, tu utiliserais quel autre adjectif plus nuancé que boudin? :D

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 09-06-2008 à 15:11:44
n°15129031
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:10:22  answer

ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.

n°15129036
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 15:10:57  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Du coup c'était quoi le hic avec l'alcool (oh-oh-oh  [:fuel] ) ?

un drame terrible dans sa famille son petit frère, voilà je m'étend pas sur le sujet. et j'ai vérifié sur internet et en effet elle a pas raconter de conneries.  

Récent et difficile pour elle, départ d'avignon etc ... tout ça additionner donc difficile pour elle, mais j'en étais absolument pas au courant.  

Merci pour vos messages

n°15129045
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 15:11:48  profilanswer

-Sko- a écrit :

un drame terrible dans sa famille son petit frère, voilà je m'étend pas sur le sujet. et j'ai vérifié sur internet et en effet elle a pas raconter de conneries.  

Récent et difficile pour elle, départ d'avignon etc ... tout ça additionner donc difficile pour elle, mais j'en étais absolument pas au courant.  

Merci pour vos messages

Good luck ;)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15129047
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:11:52  answer

Ah ok, elle a fait bonsaï kitten avec le frérot, forcément elle a un problème avec la bouteille :/

n°15129052
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-06-2008 à 15:12:15  profilanswer

Y avait pas une histoire d'Allemagne avec toi ? [:transparency]

/Cheveux sur la soupe [:cupra]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15129062
-neon-
Illuminé
Posté le 09-06-2008 à 15:12:46  profilanswer

Tain ca va être difficile de la faire picoler pour la bourrer... :/

(On pourrait mettre bourrer à la place de picoler, mais pas l'inverse, dommage :/)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15129063
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 15:12:55  profilanswer

:D kilécon j'ai pas l'air malin à faire semblant de tousser devant les collegues

n°15129064
lunaticast​ella
Posté le 09-06-2008 à 15:13:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Faut pas nous le vouvoyez  :p . Avoue, tu es la personne en question  :o ?

Oh non alors !  :lol:

n°15129072
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:13:37  answer

AlexMagnus a écrit :

Y avait pas une histoire d'Allemagne avec toi ? [:transparency]

/Cheveux sur la soupe [:cupra]

Ouais mais moi justement, devant sa mauvaise volonté à me rejoindre, je l'ai carrément envoyée péter, hein.

n°15129073
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 15:13:39  profilanswer

Contente que ça se soit arrangé, et que ton histoire avec elle ne soit pas finie. :)  

n°15129075
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 15:13:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je n'ecrit jamais de choses gentilles  [:cerveau benou]  

Pour la 4eme fois je trouve ces 2 la effectivemment pas si atroces que ca, j'allais pas passer 3 heures à trouver les pires horreurs d'aum pour montrer que meme les plus moches du site ont des tonnes de charmes.
Mais les autres je sais pas si tu les as vu, tu utiliserais quel autre adjectif plus nuancé que boudin? :D

faut pas chercher, les pires sont celles qui m'ont foutu dans leur panier :O  

Enfin, question de point de vue évidemment :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15129098
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:15:34  answer

N'empeche la nana de Sko l'a pas de bol :/

- histoire avec son petit frère :(
- devoir quitter Avignon pour Paris :pouah:
- y rencontrer un pervers du net qui l'envoie chier, puis l'encule :/

n°15129102
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 15:15:54  profilanswer

les comiques vous devriez postuler pour les pompes funèbres comiques troupier ! vous feriez des couilles en or sérieux :D

En tout cas vous m'avez bien fait rire.

n°15129116
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 15:17:13  profilanswer

Attend elle a rencontrer un chouette type :D, j'aurai pu lui dire je m'en branle de tes histoires familiales Meetic Style, casse toi et arrete de m'emmerder parce que hier j'étais a deux doigts de te foutre dans ma cave  :D

n°15129155
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 15:21:31  profilanswer

Cool pour toi Sko, tu vois, il fallait que ça sorte chez elle, qu'elle exteriorise un truc qui bloquer...tant mieux si ça va s'arranger meme si ça va pas forcement etre facile :)  

Mais peut etre que ça lui a fait du "bien"...tu verra ce soir ce qui se passera...

---------------
demain n'existe pas...
n°15129176
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 15:23:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Cool pour toi Sko, tu vois, il fallait que ça sorte chez elle, qu'elle exteriorise un truc qui bloquer...tant mieux si ça va s'arranger meme si ça va pas forcement etre facile :)  

Mais peut etre que ça lui a fait du "bien"...tu verra ce soir ce qui se passera...

Yep Merci  [:bodette]  

Qui vivra, verra :D en attendant je suis chez moi et je profite de picoller un coup avant qu'elle rentre, parce que je vais etre seuvrer.

n°15129190
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 15:25:08  profilanswer

Heho c'est pas encore le happy end, au prochain apero elle va peut etre repiquer sa crise et l'empecher de bouffer des pistaches parce que son oncle est mort du cholesterol :o

n°15129196
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:25:48  answer

yopyopyop a écrit :

Heho c'est pas encore le happy end, au prochain apero elle va peut etre repiquer sa crise et l'empecher de bouffer des pistaches parce que son oncle est mort du cholesterol :o

Oh l'enfoiré  [:hotshot]

n°15129211
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 15:27:32  profilanswer

Le début du cauchemar, non mais bon c'est frais son histoire, avec le temps j'espère que bon ça s'arrangera.  
Enfin si on pouvait stopper les petites phrases comme ça, parce que je vois bien les messages du style avec les bars etc ... et même si je suis soulager et que je sais ce qu'elle a, le problème est loin d'être régler.

Merci de votre compréhension

Message cité 1 fois
Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 15:27:59
n°15129223
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 15:28:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les pistaches c'est bon pour la santé d'abord  :o  

Non mais c'est clair que ce n'est qu'un début, mais bon au moins ça avance doucement...

---------------
demain n'existe pas...
n°15129235
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 15:29:45  profilanswer

y'aura toujours un point de coflit de ce genre, pour certain c'est le foot, d'autre la bouteille, d'autre les bédo, d'autre tout a la fois...

n°15129258
_Makaveli_
Posté le 09-06-2008 à 15:31:45  profilanswer

Salut à tous :)

Pas tout suivi ce week end, un peu bourré non stop, je plairai pas a la copine à Sko :d

---------------
Humanity is overrated
n°15129264
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 15:32:15  profilanswer

-Sko- a écrit :

Le début du cauchemar, non mais bon c'est frais son histoire, avec le temps j'espère que bon ça s'arrangera.  
Enfin si on pouvait stopper les petites phrases comme ça, parce que je vois bien les messages du style avec les bars etc ... et même si je suis soulager et que je sais ce qu'elle a, le problème est loin d'être régler.

Merci de votre compréhension

je te comprends, après c'est sûr que tout dépend du caractère pour exprimer le mal-être qui est en soit (mon contact en cours agit différemment justement par exemple et m'a tout exposé d'emblée :) )

n°15129265
_Makaveli_
Posté le 09-06-2008 à 15:32:22  profilanswer

speedyop a écrit :

y'aura toujours un point de coflit de ce genre, pour certain c'est le foot, d'autre la bouteille, d'autre les bédo, d'autre tout a la fois...

Ca reste assez insupportable quand même, si à chaque mine tu te prends une réflexion, c'est bon quoi :/

---------------
Humanity is overrated
n°15129266
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 15:32:26  profilanswer

speedyop a écrit :

Surtout répond pas au mp toi hein  :kaola:  

---------------
demain n'existe pas...
n°15129276
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 15:33:27  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Oh non alors !  :lol:

Nouvelle inscrite HFR et n'es pas chiante sur la bière, paniète moi  :o  

Spoiler :

"Paniète moi" peut devenir une grande expression pour nous tous  :o .

n°15129285
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 15:34:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:lol:  

n°15129288
Casper87
hahahahahaha
Posté le 09-06-2008 à 15:34:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca reste assez insupportable quand même, si à chaque mine tu te prends une réflexion, c'est bon quoi :/

Hahaha, c'est vrai que c'est tellement plus simple de faire la victime :)

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°15129290
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 15:34:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Nouvelle inscrite HFR et n'es pas chiante sur la bière, paniète moi  :o  

Spoiler :

"Paniète moi" peut devenir une grande expression pour nous tous  :o .

un "pas niet" m'irai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)