Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15127501
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 12:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

:heink:  quelle conclusion étrange.

elle se montre prévenante, essaye de faire en sorte que personne n'ait de soucis, oh que c'est vil !  :pfff:  
"flippée de la vie", oui, si tu es inconscient, pas étonnant que ce soit ta définition des choses.

quant au fait d'"imposer", elle ne s'est peut-être simplement pas rendu compte de sa manière de dire les choses, notamment. mais pourquoi ne pas lui dire, sans aucune agressivité, en lui expliquant clairement que pour certains trucs tu n'es pas d'accord et c'est tout...  

et pour le fait d'être "un petit couple", ben clairement oui, surtout si tu as passé plusieurs semaines de suite avec elle dont 1 à vivre ensemble et être ensemble 24h/24, et qu'en plus dans la foulée tu l'as déjà présentée à tout ton entourage !  :sarcastic:  

Je comprends comment tu ressens la chose concernant qu'elle soit prévenante, mais si tu veux ce n'est pas le fait qu'elle dise ça, mais a chaque fois elle le ressort, elle veut aller boire un verre je prend une bière hop direct une remarque, merde a la fin faut arreter aussi elle peut etre protectrice et consciente du danger, mais je le suis aussi également et comme je dis qu'elle me sorte ça, si je picoller et que je me mettais des mines et assez souvent alors qu'a ce moment la on buvait une bouteille de despé a 4.

Et par rapport au faite de s'imposer, pour moi elle s'impose énormément, quand elle me dicte ce que je dois ou ne dois pas faire c'est me dicter, je suis pas un mec inconscient, qu'elle me donne des conseils y a pas de soucis, mais qu'elle tire la tronche dès que je dis le contraire c'est pas cool a vivre pour nous deux, je vais la voir tout a l'heure et sans être aggréssif je vais lui dire, comme je le dis depuis le début je suis cool, calme et surtout a l'écoute, mais les efforts doivent être fait dans les deux sens, moi je me permet pas de lui dire ben tu devrais boire un verre avec nous que de boire ton jus d'orange ...

Et la question du petit couple, c'est pas le fait qu'elle soit avec moi ou que l'on paraisse un couple puisque l'on est un, mais on se connait peu, on est pas ensemble depuis longtemps, et je trouve qu'elle s'impose trop et va trop vite, moi j'ai pas peur de m'investir bien au contraire je veux me poser, mais qu'on fasse tranquillement, et pour terminer je l'ai pas présenter directement a mon entourage, mes proches ne savaient pas, mais quand elle m'a suivis a la soirée la semaine dernière tout le monde nous a vus tout les deux, donc ils en ont tirés la conclusion.  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 12:52:23  profilanswer

n°15127535
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 12:55:42  profilanswer

@-Sko- : surtout elle nie ta propre autonomie au final, et confond la bienveillance nécessaire dans un couple avec du maternage (qui doit être là pour pallier à ses propres angoisses si j'ai bien suivi). De manière générale ça me donne l'impression de quelqu'un qui chercher à tout contrôler dans sa vie, autrement dit à ne pas laisser de place au danger et à l'imprévu, pourtant nécessaires dans la vie...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15127591
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:02:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

@-Sko- : surtout elle nie ta propre autonomie au final, et confond la bienveillance nécessaire dans un couple avec du maternage (qui doit être là pour pallier à ses propres angoisses si j'ai bien suivi). De manière générale ça me donne l'impression de quelqu'un qui chercher à tout contrôler dans sa vie, autrement dit à ne pas laisser de place au danger et à l'imprévu, pourtant nécessaires dans la vie...

Elle me croit surtout sans valeurs, sans peurs, un peu casse cou... Donc elle cherche a me protéger sur tout (Alcool, fréquentations,...)  

Mais je cherche pas une maman, juste une femme.  

H-1 je sais ce que je vais lui dire, je suis calme et content de la voir, j'espère qu'elle sera compréhensive et surtout qu'elle comprendra ce que je veux lui dire. Parce que c'est pas évident a expliquer et encore moins sur un forum, donc excusez moi si c'est pas simple a comprendre

n°15127620
uxam
Posté le 09-06-2008 à 13:06:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'en est, chepa qui tape la dedans.

:sarcastic:

n°15127633
uxam
Posté le 09-06-2008 à 13:07:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15127639
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2008 à 13:08:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic: *sort le violon*

c'est facile, le coup du "ah mais moi c'est parce-que je suis trop gentil que ça marche pas"...

en plus je trouve le comportement d'aurel plus salaud car il lance des débuts de trucs tordus et compliqués mais sérieux, mais lâche et papillonne en cours de route car il sait pas ce qu'il veut. :sarcastic:  

et non, les purs salauds c'est pas mon truc. d'ailleurs en étant plus attentif, on pourrait relever que ce qui m'accroche, ce sont plutôt les marques de gentillesses, et le fait qu'à cause de ça ça devient difficile de placer quelqu'un dans la catégorie "salaud" sans se poser de questions et se demander si on passe à côté de quelquechose. le "salaud" peut aussi potentiellement être habile et manipulateur, et dans ce cas faire croire qu'il ne l'est pas.

[:w3c compliant]  je sais meme pas quoi répondre ...Mon ex m'a largué du jour au lendemain, alors qu'elle habitait chez moi, je me suis rendu compte hier en effacant son numéro de mon portable et les photos qui y étaient que j'étais encore grave accro, alors que je pensais que c'était passé. Donc je me suis dit qu'aller voir ailleurs en étant honnete pouvait etre une solution. Apres, pour les débuts compliqués et sérieux, j'y peux rien si je tombe sur des nanas qui essaient de me faire comprendre qu'il peut se passer qqchose (du moins je pense, cf la meetic girl "y'a un cancer dans ma famille", ou ma copine de taf qui m'invite a des cours de danse assez 'corporel' on va dire :o) et que dés que je tente qquechose, me fuient comme la peste.

n°15127659
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:10:15  profilanswer

Bien gaulée, sympa le style les fringues, j'aime pas trop son visage par contre

n°15127664
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2008 à 13:10:32  profilanswer

fait toi plais' :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15127667
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 13:10:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'en est, chepa qui tape la dedans.

T'as regarde les liens ou t'as juste regardé la premier du post de yopyopyop que j'ai quoté pour généraliser?
Faut arreter quoi, les 2 que j'ai quoté elles sont pas repoussantes...

yopyopyop a écrit :

bon ok c'est pas des boudins, elles sont moins pires sur les autres photos...  
elles sont quand meme bien moches, tu pourrais sortir avec toi?

Non mais  [:kwak]  
J'aimerais bien voir a quoi ressemblent vos copines tiens... Ah mais suis je bete, vous etes tous célibataires en train de pleurnicher que les tops models qui trainent sur AUM répondent pas à vos e-mails "salut ca va? Tu me files ton MSN?" :D
Règle de base des SDR, faut se fixer des objectifs réalistes...

n°15127670
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 13:11:31  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 13:11:31  profilanswer

n°15127671
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:11:50  profilanswer

aurel a écrit :

[:w3c compliant]qui m'invite a des cours de danse assez 'corporel' on va dire :o) et que dés que je tente qquechose, me fuient comme la peste.

Controle ton kiki Mec si elle sent un tube sur le ventre c'est pas cool !  
Désolé j'essai de me détendre  :sweat:

n°15127689
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 13:13:17  profilanswer

P-Y a écrit :

T'as regarde les liens ou t'as juste regardé la premier du post de yopyopyop que j'ai quoté pour généraliser?
Faut arreter quoi, les 2 que j'ai quoté elles sont pas repoussantes...

c'est a toi que je répondais, donc uniquement sur les deux liens que tu as laissé (le site bugguait au moment du post de yop, j'avais pas pu mater)
je maintiens qu'il s'agit de monstroplantes.

---------------
n°15127697
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 13:14:22  profilanswer

-Sko- a écrit :

Elle me croit surtout sans valeurs, sans peurs, un peu casse cou... Donc elle cherche a me protéger sur tout (Alcool, fréquentations,...)  

Mais je cherche pas une maman, juste une femme.  

H-1 je sais ce que je vais lui dire, je suis calme et content de la voir, j'espère qu'elle sera compréhensive et surtout qu'elle comprendra ce que je veux lui dire. Parce que c'est pas évident a expliquer et encore moins sur un forum, donc excusez moi si c'est pas simple a comprendre

rien ne remplace le dialogue :jap:
j'espère pour vous 2 que ce n'est que de la maladresse de sa part.  

yagmoth > merci pour la leçon de vie, Monsieur Maturité, mais non tout n'est pas nécessairement si simple.
ce genre de propos me fait typiquement penser à ceux qui ne tombent quasiment jamais malades et gérissent rapidement sans trop se synptômes pénibles, et qui se permettent d'affirmer que quand on tombe malade c'est dans la tête, qu'il y a pas besoin de repos et qu'il suffit de se faire un peu violence.  :sarcastic:  
la maturité c'est aussi d'accepter qu'on est tous différents et qu'on a chacun notre vécu et notre façon de réagir.
dans le cadre d'une relation de couple, le truc c'est d'arriver à composer avec les différences de chacun, et dans le meilleur des cas que les différences deviennent complémentaires.

n°15127699
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 13:14:33  answer

Citation :

"; buff += "

"+al.pseudo+"
"; buff += al.birthday+" ans
"; buff += al.city+"
"; buff += al.region+"
"; buff += ""; buff += ""; buff += ""; dispAlert (buff); if (time < al.time) updateBoard (al.what); else showAlert (); } } var alerts = []; function beep () { document.getElementById("playerSWF" ).SetVariable("cmd", "STOP" ); document.getElementById("playerSWF" ).SetVariable("param_url", "/1.1/33333.mp3" ); document.getElementById("playerSWF" ).SetVariable("cmd", "PLAY" ); } function getMessages () { new ajax ('1.1_cht_getAlerts.php', { onComplete: function (res) { // log (res.responseText); if (res.responseText) res = eval ('('+res.responseText+')'); if (res.alerts != null) { alerts = alerts.concat (res.alerts); showAlert (); } }, onError: ajaxError }); } setInterval (getMessages, 120*1000);

C'est la ptite soeur de Joce, connard. :fou:

n°15127700
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:14:36  profilanswer

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1234461

Elle joue a warcraft ptin si ca capote cet après midi, je lance un charme :D  
Mignonne et elle aime sortir avec des mecs plus vieux humm !!  

n°15127705
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 13:14:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est a toi que je répondais, donc uniquement sur les deux liens que tu as laissé (le site bugguait au moment du post de yop, j'avais pas pu mater)
je maintiens qu'il s'agit de monstroplantes.

ok c'est bon, tu trolles commes un gros goret et je me suis fait avoir, c'est pas la peine de continuer :D

n°15127710
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 13:15:14  answer

Citation :

Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie

Retour à la page précédente

n°15127728
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 13:17:15  profilanswer

P-Y a écrit :

ok c'est bon, tu trolles commes un gros goret et je me suis fait avoir, c'est pas la peine de continuer :D

du tout :D

tu nies le droit des gens a sortir avec des gens qui leur plaisent ? on devrait necessairement taper dans tout ce qui passe, meme ce qui ne nous plait pas ?
tu crois qu'il n'y a pas assez de choix ? aux derniere nouvelles, y a autant d'hommes que de femmes, et y a meme autant de celib homme que de celib femme, étonnant non ?  

si y en a que ca interesse, et il en faut, tant mieux pour eux mais quand yop ou moi on te dit qu'on taperait pas la dedans, on a le droit, chui désolé :jap:

---------------
n°15127746
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 13:18:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

rien ne remplace le dialogue :jap:
j'espère pour vous 2 que ce n'est que de la maladresse de sa part.  

yagmoth > merci pour la leçon de vie, Monsieur Maturité, mais non tout n'est pas nécessairement si simple.
ce genre de propos me fait typiquement penser à ceux qui ne tombent quasiment jamais malades et gérissent rapidement sans trop se synptômes pénibles, et qui se permettent d'affirmer que quand on tombe malade c'est dans la tête, qu'il y a pas besoin de repos et qu'il suffit de se faire un peu violence.  :sarcastic:  
la maturité c'est aussi d'accepter qu'on est tous différents et qu'on a chacun notre vécu et notre façon de réagir.
dans le cadre d'une relation de couple, le truc c'est d'arriver à composer avec les différences de chacun, et dans le meilleur des cas que les différences deviennent complémentaires.

[:rofl] Ai-je dit que la vie était simple ? Non, clairement pas. Par contre qu'il faut faire comme si elle l'était, oui. Sinon niveau vécu, je pense que ça va, entre le père qui a fait un tour en prison, le fait d'avoir été cocu, des histoires de famille longue comme le bras, une santé pour le moins incertaine, des problèmes alimentaires... j'aurai largement de quoi avoir des craintes légitimes. Sauf que je refuse de prendre la vie au sérieux comme tu le fais, ce qui me confirme dans l'idée que l'esprit de sérieux est ce qu'il y a de plus néfaste : tu es sur la défensive, toujours en train de tout formaliser, au lieu de laisser les choses aller. C'est maladif ce besoin de se mouvoir en terrain stable. On se casse la gueule et alors ? ça renforce.

---------------
n°15127754
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 13:20:11  answer

Yagmoth a écrit :

[:rofl] Ai-je dit que la vie était simple ? Non, clairement pas. Par contre qu'il faut faire comme si elle l'était, oui. Sinon niveau vécu, je pense que ça va, entre le père qui a fait un tour en prison, le fait d'avoir été cocu, des histoires de famille longue comme le bras, une santé pour le moins incertaine, des problèmes alimentaires... j'aurai largement de quoi avoir des craintes légitimes.

Si en plus tu votes à gauche et que tu fais des études de philo, là t'es vraiment bon pour passer dans Strip-tease un soir sur France3  [:*pikachu*]

n°15127763
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 13:21:31  profilanswer

Seulement quand j'aurai déménagé dans une grotte des Vosges vivre en ermite  :o
Remarque je devrais coucher toutes ces histoires par écrit, ce serait marrant :D

---------------
n°15127764
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 13:21:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu nies le droit des gens a sortir avec des gens qui leur plaisent ?  

Non.

HumanRAGE a écrit :

on devrait necessairement taper dans tout ce qui passe, meme ce qui ne nous plait pas ?

Non.

HumanRAGE a écrit :

tu crois qu'il n'y a pas assez de choix ?

Non plus.

HumanRAGE a écrit :

aux derniere nouvelles, y a autant d'hommes que de femmes, et y a meme autant de celib homme que de celib femme, étonnant non ?  

Le rapport avec la choucroute?

HumanRAGE a écrit :

si y en a que ca interesse, et il en faut, tant mieux pour eux mais quand yop ou moi on te dit qu'on taperait pas la dedans, on a le droit, chui désolé :jap:

J'ai pas dit le contraire. Mais pour moi il y a une différence entre dire "c'est un boudin/monstroplante/..." et dire 'elle ne me plait pas'. Stout [:spamafote]

n°15127785
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 13:24:12  profilanswer

yagmoth > "tout ce qui ne tue pas rend plus fort", j'aurais envie de zigouiller la personne qui a lancé ça en premier tellement je trouve ça niais ! >_<

je crois que t'as du mal à comprendre que rien n'est fixe, tout comme certaines choses échappent à notre contrôle. et ce n'est pas de dire "ne te pose pas de questions, sois pas sur la défensive" qui va étrangement tout résoudre, parce-que si le mécanisme de défense est là ce n'est pas sans raison, et idem pour les questions.
cela peut avoir donc une raison d'être, une légitimité, et même encore être à un moment donné une réelle étape nécessaire justement pour que ça ne soit plus à la limite du pathologique (quoi qu'ici c'est quand même de l'extrapolation que de qualifier ça carrément de pathologique.  :sleep:  )

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 09-06-2008 à 13:25:20
n°15127794
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2008 à 13:25:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu nies le droit des gens a sortir avec des gens qui leur plaisent ? on devrait necessairement taper dans tout ce qui passe, meme ce qui ne nous plait pas ?

J'ai pas regardé les profils 'suis au taf, mais je suis presque sur que je suis d'accord avec P-Y :o.
Effectivement y'a autant de mecs célib que de nanas célib, mais PAS sur les SDR, donc si vous voulez vous choper du Eva Longoria, a part si vous etes mega canon et tres photogeniques, vous avez pas vraiment de chance ... :/.
Vous avez eu des contacts sérieux avec des canons de SDR ? jusqu'a la rencontre/couchage ?

n°15127807
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-06-2008 à 13:26:57  profilanswer

Faut que je fasse de nouvelles rencontres moi :gratgrat:
Mais aucune envie de squatter sur AUM [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15127815
as253
Loucheur averti
Posté le 09-06-2008 à 13:27:42  profilanswer

moi qui suit plutot sauvage dans la vie je profite des réseaux des amis depuis qq mois et j'ai jamais rien vu qui fonctionnait si bien  :love:

n°15127817
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:27:47  profilanswer

aurel a écrit :

Vous avez eu des contacts sérieux avec des canons de SDR ? jusqu'a la rencontre/couchage ?

Moi a l'heure actuelle, enfin peut etre plus d'actualité dans 1h :D

n°15127837
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 13:29:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

yagmoth > "tout ce qui ne tue pas rend plus fort", j'aurais envie de zigouiller la personne qui a lancé ça en premier tellement je trouve ça niais ! >_<

je crois que t'as du mal à comprendre que rien n'est fixe, tout comme certaines choses échappent à notre contrôle. et ce n'est pas de dire "ne te pose pas de questions, sois pas sur la défensive" qui va étrangement tout résoudre, parce-que si le mécanisme de défense est là ce n'est pas sans raison, et idem pour les questions.
cela peut avoir donc une raison d'être, une légitimité, et même encore être à un moment donné une réelle étape nécessaire justement pour que ça ne soit plus à la limite du pathologique.

C'est Nietzsche, tu peux essayer, mais je crois que c'est un peu tard  :D Et ça n'a justement rien de niais, mais pour ça, il faut commencer par apprendre à rire.

Mais justement rien n'est fixe, et fort peu de choses sont sous notre contrôle. J'en prend acte, et donc j'évite de vouloir à ce point contrôler ce qui n'est pas de mon ressort, de vouloir prendre des assurances (qui ne sont de toutes façons que bien volatiles), et je prend ce que la vie donne, même si elle nous en fait baver, on l'aime pour ça aussi (parce qu'elle nous fait du mal, parce qu'elle nous oblige à nous dépasser). A partir du moment où tu acceptes ça, tout est joué. Respirer, rire, et se rappeler à l'ordre lorsque l'on sent que l'on commence à se prendre au sérieux, en se moquant de soi-même si besoin est.

---------------
n°15127844
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 13:30:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut que je fasse de nouvelles rencontres moi :gratgrat:
Mais aucune envie de squatter sur AUM [:dawa]

Defekator attend toujours son balai à chiottes  :o

---------------
n°15127866
Duce
Posté le 09-06-2008 à 13:33:51  profilanswer

aurel a écrit :

pour faire suite a la discussion avec GB et yopyop :
AUM=> gratuité, et vu le principe du site, rien qu'avec le nom, PLEIN de mecs s'inscrivent en esperant des plans culs facile, les nanas restent les nanas, meme sur un site comme ca, elles revent du prince charmant qui les fera réver tous les jours...

je pense pas qu'AUM soit réprésentaif des SDR en général, je vous redirais ca qd j'aurais réouvert mon abo meetoc, au moins avec un abo max de 45€, ca filtre tous les gros lours/pauvres (dsl, hein mais c vrai) et la parité homme/femme doit etre plus équitable.

Tu palpes combien mensuellement pour parler ainsi ?   [:-lilith-]  

n°15127871
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 13:34:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bon ok c'est pas des boudins, elles sont moins pires sur les autres photos...  
elles sont quand meme bien moches, tu pourrais sortir avec toi?

Ces filles ne sont pas des boudins, elles sont "normales". Pas hyper belles et répondant aux canons de la beauté, mais elles sont peut être très sympa, ont peut être un charme naturel qu'on ne voit pas sur une photo... Comment peut-on à plus de 18 ans s'arrêter uniquement sur une simple photo.

En plus, tu recherches une fille super jolie, mais réponds-tu de ton côté aux critères de beauté d'un gars (au sens le plus superficiel qui existe) ?
Que penses-tu des filles qui ne veulent que des mecs super beaux, en dégageant sans réfléchir tous les autres en se disant "je me vois mal sortir avec ce gars bien moche". Et bien, les filles très jolies vont pouvoir faire ce type de sélections, mais pas les autres. Et il en est de même pour les mecs.

Bref, tout ça pour dire, qu'il faut dès fois élargir son champ de recherche et pas se baser que sur le premier aperçu.

n°15127881
Aranthys
Posté le 09-06-2008 à 13:36:04  profilanswer

aurel a écrit :

je pense pas qu'AUM soit réprésentaif des SDR en général, je vous redirais ca qd j'aurais réouvert mon abo meetoc, au moins avec un abo max de 45€, ca filtre tous les gros lours/pauvres (dsl, hein mais c vrai) et la parité homme/femme doit etre plus équitable.

Oh la.
Tu crois vraiment ce que tu racontes ?  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15127884
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:36:31  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ces filles ne sont pas des boudins, elles sont "normales". Pas hyper belles et répondant aux canons de la beauté, mais elles sont peut être très sympa, ont peut être un charme naturel qu'on ne voit pas sur une photo... Comment peut-on à plus de 18 ans s'arrêter uniquement sur une simple photo.

En plus, tu recherches une fille super jolie, mais réponds-tu de ton côté aux critères de beauté d'un gars (au sens le plus superficiel qui existe) ?
Que penses-tu des filles qui ne veulent que des mecs super beaux, en dégageant sans réfléchir tous les autres en se disant "je me vois mal sortir avec ce gars bien moche". Et bien, les filles très jolies vont pouvoir faire ce type de sélections, mais pas les autres. Et il en est de même pour les mecs.

Bref, tout ça pour dire, qu'il faut dès fois élargir son champ de recherche et pas se baser que sur le premier aperçu.

[:alandon] Bravo  [:alandon] totalement d'accord !
C'est ce que je reproche a ce systeme de panier sur AUM, franchement voilà j'ai des gouts bien spéciaux, et franchement j'aimerai discuter avec des nanas plus facilement, et en faite vu que de mon coté pas des masses de réponses, quand ma copine m'a contacter j'ai cru a une blague ou a un mec devant le pc on devient parano. Ce coté beau gosse, canon. Franchement après les gouts et les couleurs, mais merde les nanas comme les mecs voilà accepter vous arretez pas a la photo, j'ai une nana qui m'a ajouter je ne dirai pas que c'est un boudin mais ce n'est pas mon style, j'ai mis les choses au clair avec elle direct, et finalement c'est une copine maintenant.

Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 13:38:45
n°15127907
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 13:39:31  profilanswer

papillonnette a écrit :

:jap: une seule chose a dire:  [:cerveau +1]  

Je commencais a croire que j'étais pas normal :D

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 09-06-2008 à 13:40:01
n°15127917
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 13:41:30  answer

papillonnette a écrit :

Ces filles ne sont pas des boudins, elles sont "normales".

C'est quoi l'intérêt d'aller draguer des nanas normales sur un site web ? des caissières à doigts boudinés et regard de gallinacée, y en a déjà plein les supermarchés...

n°15127925
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:42:02  profilanswer

une question vous préférez être avec un canon avec qui vous ne partagez rien a part peut etre le sexe ? ou être avec une nana pas top canon mais avec beaucoup de charme avec qui vous partagez plein de choses et qui prend plaisir a découvrir les mêmes choses que vous avec un intérêt particulier ?

n°15127934
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 13:43:11  profilanswer

P-Y a écrit :

:jap: une seule chose a dire:  [:cerveau +1]  

Je commencais a croire que j'étais pas normal :D

Bon d'un côté le but d'un SDR c'est de permettre le tri sur les seuls critères qu'il propose (à savoir grosso modo la description et les photos). Du coup tu as vite fait de virer tout ce qui te semble présenter un caractère rédhibitoire, tu zappes beaucoup plus que dans la réalité, donc tu tend à écrémer plus. Conclusion : les SDR c'est le mal  :o

---------------
n°15127936
Aranthys
Posté le 09-06-2008 à 13:43:16  profilanswer

-Sko- a écrit :

une question vous préférez être avec un canon avec qui vous ne partagez rien a part peut etre le sexe ? ou être avec une nana pas top canon mais avec beaucoup de charme avec qui vous partagez plein de choses et qui prend plaisir a découvrir les mêmes choses que vous avec un intérêt particulier ?

Celle la je la sentais venir [:dawa]
Ah ben tant qu'a faire, je prends une nana top canon avec beaucoup de charme avec qui je partage plein de trucs
 [:loom the gloom]

---------------
n°15127941
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2008 à 13:43:49  profilanswer

Duce a écrit :

Tu palpes combien mensuellement pour parler ainsi ? [:-lilith-]  

Pour l'instant 0 :D, mais comme je le disais, mais je vais réouvrir mon compte meetic, j'ai 2 mois pour 30€.

Aranthys a écrit :

Oh la.
Tu crois vraiment ce que tu racontes ?  

Je me suis mal fait comprendre, j'ai pas dit que c'étiat du 50/50 sur meetic ou match ou autre, mais le rapport doit etre plus proche du 50 que sur AUM (genre 70% meetic mais 80% sur aum, et rien que ca, ca fait une grosse différence)

n°15127943
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 13:43:53  profilanswer

-Sko- a écrit :

Parce qu'il faut choisir ?  :D

---------------
n°15127957
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:45:15  profilanswer

Ben si tu la trouves fais moi signe ... on pense Canon une nana vraiment top qui se fait matter dans la rue systématiquement je parle pas de la nana que toi tu trouve canon. On en reparle ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)