Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6218 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15126041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2008 à 10:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Duce a écrit :

S'tun enfulé, et quel meilleur profil pour "séduire", fasciner ?  :sarcastic:  

C'est triste à dire mais c'est comme ça... :p  

Copyright la petite ceinture:

"Pourquoi être frustrée avec un mec qu'on aime, alors qu'on peut jouir avec un gros connard ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 10:02:49  profilanswer

n°15126160
Duce
Posté le 09-06-2008 à 10:23:30  profilanswer

Ca me fait penser justement à la réplique d'un excellent film relatant un entretien d'embauche de groupe et de haut niveau :

"La méthode"

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10623.html

A un moment, le gros connard macho qui se fait la bonasse dans les WC de la société.. :sol:  

A part ça, excellent film, je vous le conseille d'ailleurs.  :D  

n°15126172
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-06-2008 à 10:24:38  profilanswer

ouai ,j'ai recouru [:volta]

---------------
Acceuil
n°15126195
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 10:27:15  profilanswer

Tu te serais pas raté? Le topic perdre du poids c'est à coté :whistle:
A moins que ce ne soit une nouvelle technique pour aborder des joggeuses? :D

n°15126380
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 10:49:43  profilanswer

n'empêche que ça peut être un bon moyen de se faire repérer. C'est souvent les mêmes personnes et on trouve toujours de l'attractivité aux personnes qui s'entretiennent.  :)

n°15126397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2008 à 10:52:28  profilanswer

Loin de moi l'idée de faire de la pub (SPAM !!!oneoneone!!eone) mais voilà quelques réponses à une question posée plus haut sur le fait d'aborder une fille dans la rue. Je ne vous donne que les témoignages de filles, pas ceux des mecs même homos. Remarquez l'effort

Citation :

Je dirais que ça dépend du mec et de son approche. En soi je suis pas hyper enchantée par le gros cliché de l'abord dans la rue, mais je suis aussi une grosse rêveuse invétérée, donc ya toujours moyen. Faut juste que le mec soit pas trop moche ("pas trop moche" est le minimum), et qu'il ait une approche un minimum intelligente. Genre le "hey mademoiselle vous êtes charmante", déjà lui il est perdu d'avance, même si c'est un sosie de johnny depp.
Mais avec un peu d'intelligence et de délicatesse, plus une pincée d'intelligence physique (mais c'est même pas forcément évident), y'aurait moyen.

Citation :

Cet aprèm' je me suis fait moitié arracher mon parapluie par un type qui m'a demandé si on m'avait déjà dit que j'étais ravissante.  
Autant dire qu'il a essuyé une fin de non recevoir. M'enfin en même temps, il ne m'a rien demandé d'autre...vu la tête que je lui ai fait...
En règle générale, je fusille du regard tous les mecs qui m'abordent, sous le prétexte que "les cons, ça ose tout".
Et une seule fois, une seule putain de fois, un mec mignon m'a poliment proposé un café après m'avoir poursuivie (littéralement, je l'ai entendu courir derrière moi) dans les rayons du Géant Caz'...c'était au rayon sacs poubelle...Et j'ai dit "nan merci". Il a eu l'air tout dépité.  
Probablement mon plus grand regret, je m'en mords encore les doigts.

Citation :

Il est vrai que la plupart du temps, dans la rue, j'ai plutôt droit à des murmures  pervers dans l'oreille qu'à une déclaration en bonne et due forme. Une fois seulement, j'ai accepté d'aller prendre un verre avec un homme qui me le demandait, mais uniquement parce qu'il avait engagé la conversation en me parlant de littérature et parce qu'il m'invitait à la terrasse d'un café au jardin des tuileries (non mais vous savez combien ça coûte ce genre d'endroit pour une pauvre petite étudiante comme moi ??). Et j'ai accepté surtout car il y avait du monde autour de nous. Bon, pour la petite anecdote c'était un cinglé total qui voulait me tenir la main au bout de 5 minutes (gloups).

Je pense que je refuserais automatiquement la proposition d'un homme dans la rue si je ne sait pas exactement où il veut aller et s'il n'y a pas foule. Autrement, c'est très probable que j'accepte, si le garçon a une bonne tête (dans le genre sympa et propre sur lui, la beauté est moins importante).

Citation :

ça dépend de la personne...habitant dans la périphérie de Paris (mais attention, hein, ça reste "ambiance campagnarde"!!), c'est 90% de mecs dont le degrès de beaufitude a atteint son apogée...alors je sais, tu brûles d'envie de demander "et les 10%?", bah ils sont trop bourrés pour avoir une conversation à peu près potable....c'est y pas malheureux....
Donc avis à la populasse masculine: si tu es marrant, pas (trop) con et que tu sais aligner une phrase autre que "mademoiselle t'es charmante, tu s*ces?"...

Citation :

je vais être honnête. le prochain qui m'aborde dans la rue, si c'est quelqu'un qu je connais pas , je lui fais manger ses parties. Est-ce assez clair ?

Citation :

Oui, bien sûr, ça marche! Maintenant, quand on consulte les statistiques, enfin, disons, mes statistiques personnelles, ça marche environ deux ou trois fois sur des centaines, voire des milliers.
Quant aux deux ou trois pour qui ça a marché (j'hésite parce que deux je suis sûre, le troisième on pourrait limite dire que c'est moi qui l'ai dragué), ils réunissaient un certain nombre de conditions favorables :
- la souris était disponible pour bavarder un peu, même trois minutes. Bon, pas besoin non plus d'avoir des super-pouvoir pour voir quand une fille est pressée ou non.
- la manière d'aborder était suffisamment intéressante pour donner envie de continuer la conversation, d'en savoir un peu plus.
- ils m'ont souvent fait rire, au bout de quelques miutes on parlait comme de vieux potes, ils n'ont en aucun cas cherché à me mettre mal à l'aise. Clairement, ça n'aurait pas posé de problème de décliner poliment l'invitation.
Non, vraiment, draguer dans la rue, ça n'est pas un problème (la pérennité de ces relations, c'en est un autre qui n'a rien à voir)... Le problème, ce sont les hommes qui s'imaginent qu'il suffit de claquer des doigts, que toute femme leur est due dès qu'ils demandent, qui n'ont aucun égard pour vos priorités potentielles et qui, du coup, se permettent de vous insulter quand vous refusez.

Citation :

La fois qui m'a le plus marqué est celle où cet homme m'a croisé en me faisant un compliment auquel j'ai répondu par un "Merci" en souriant.  Cela a suffi à l'enhardir au point de me suivre dans la rue et de m'attendre un peu plus loin pour m'aborder, en me demandant si j'accepterai d'aller boire un verre.  
 D'excellent humeur, j'ai répondu par l'affirmative. S'est ensuivi un court échange durant lequel il m'a demandé mon numéro. Je n'ai même pas menti en lui donnant.
 9 mois après j'attends toujours son appel... Je crois que je ne comprendrai jamais rien aux hommes

Citation :

Si les mecs fantasment sur l'idée de la rencontre dans la rue, les filles fantasment d'y être abordée!
Sauf qu'on y met certains critères. Le premier étant que l'inconnu "abordeur" doit être un minimum attrayant.

Ensuite ben... je sais pas, j'ai jamais dépassé ce stade.

Je me suis déjà faite abordée dans la rue, très souvent à Paris d'ailleurs. Etrange. Bref, donc à Paris disais-je.
L'un était un mec trop jeune, l'autre un vieil arabe insistant, un autre un mec moche (mais vraiment) et le dernier... pas trop mal, mais son pote qui l'encourageait à m'approcher a fini par me saouler.

Donc en attendant un homme mieux, on continue de rêvasser. :)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15126398
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 10:52:34  profilanswer

Ouais enfin là, s'il a recouru c'est que ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait, donc ça devait pas etre folichon :D...certes ça peut etre facteur de rencontre, mais faut pas que tu sues comme un boeuf, que tu baves, ou que tu craches tes poumons...faut t'entrainer avant, à l'abris de tout regard, et ensuite hop hop hop les doigts dans le nez je cours facilement et je transpire meme pas :D sinon l'air d'un con jean-pierre.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 09-06-2008 à 10:52:59

---------------
demain n'existe pas...
n°15126481
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 11:03:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais enfin là, s'il a recouru c'est que ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait, donc ça devait pas etre folichon :D...certes ça peut etre facteur de rencontre, mais faut pas que tu sues comme un boeuf, que tu baves, ou que tu craches tes poumons...faut t'entrainer avant, à l'abris de tout regard, et ensuite hop hop hop les doigts dans le nez je cours facilement et je transpire meme pas :D sinon l'air d'un con jean-pierre.

pas vraiment d'accord. Tout dépend de ta corpulence aussi.  
Je néglige jamais les fringues que je mets, ça vaut aussi pour le sport. On a beau dire, un short moulax noir et un vieux T-shirt délavé sans couleur distincte, ça fait tout de suite moins rêver... Si tu veux faire 'genre', faut pas passer pour le papy du dimanche ni pour le gars qui court pour enchainer les 20 kilomètres avec cardio-fréquencemètre au poignet et short qui dévoile 80% de ses cuisses.

@GB : dis donc, ça resemble vachement à une description de ce qui marche sur les SDR, ces témoignages :gratgrat:. Si t'es pas bogoss, ou avec un présence ou un charisme intéressant, aucun point de salut.

n°15126504
uxam
Posté le 09-06-2008 à 11:06:10  profilanswer

encore des princesses à la mord moi le nœud  :sleep:

n°15126545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2008 à 11:10:59  profilanswer

vicmckay a écrit :

@GB : dis donc, ça resemble vachement à une description de ce qui marche sur les SDR, ces témoignages :gratgrat:. Si t'es pas bogoss, ou avec un présence ou un charisme intéressant, aucun point de salut.

En même temps, est-ce vraiment surprenant ?
De la même manière, une fille qui n'est pas mignonne, ou avec une présence ou un charisme intéressant, n'aura aucun point de salut non plus.

La seule différence sera éventuellement dans les plans culs, mais je ne suis pas sûr qu'elles trouvent extrêmement valorisant de se faire utiliser par un mec qui la trouve moche.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 11:10:59  profilanswer

n°15126577
The Dark M
Posté le 09-06-2008 à 11:15:03  profilanswer

Grâce à GB, je sais pourquoi j'ai un carnet de ratals bien rempli... :o

n°15126589
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 11:16:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De la même manière, une fille qui n'est pas mignonne, ou avec une présence ou un charisme intéressant, n'aura aucun point de salut non plus.

C'est faux. Meme les thons se font aborder dans la rue, le creuvard il n'a pas besoin d'une présence ou d'un charisme pour se decider, du moment qu'il y'a des boobs et un cul...
Sur les sites de rencontres la disproportion est telle que les profils sans photo ni description de nanas doivent quand meme faire le tri entre les demandes [:manust]

n°15126616
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 11:19:28  profilanswer

Youhouu :D retour a la case célibat réactivation d'AUM :D
Après un week end de feu la semaine derniere, ce week end c'est partis en cacahuète est du coup D E G A G E !!  

Recoucou tout le monde :D

n°15126628
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 11:20:46  profilanswer

La seule différence sera éventuellement dans les plans culs, mais je ne suis pas sûr qu'elles trouvent extrêmement valorisant de se faire utiliser par un mec qui la trouve moche.

non, c'est tout sauf surprenant, à consulter les profils féminins sur SDR, on se rend vite compte que le mythe du prince charmant, avec le côté impromptu, imprévu de la rencontre dans la rue, est toujours vivace.

Et c'est pas vraiment fréquent de se faire aborder dans la rue par une femme. ça m'est arrivé une fois à Paris, par une américaine, on était allés prendre un pot, discuté de pas mal de choses, mais j'avais à l'occasion effectué un vrai raté de compétition, en lui donnant mon mail à l'arrache alors qu'elle filait prendre le métro. J'ai jamais su si elle l'avait bien noté ou si elle s'en foutait royalement  [:chris282]

n°15126640
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 11:21:25  profilanswer

-Sko- a écrit :

Après un week end de feu la semaine derniere, ce week end c'est partis en cacahuète est du coup D E G A G E !!  

il y a une raison particulière ? c'est un homme finalement ?  [:petrus75]

n°15126652
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 11:23:01  profilanswer

AUM c'est dead, je me demandais pourquoi je n'avais eu qu'une seule visite en une semaine.
A part ma tete de zguegue ca doit etre à cause de la frequentation du site : je me suis connecté une petite heure avec mon profil fake de nana, j'ai recolté pas moins 25 charmes et 100 visites. Pas etonnant qu'on passe  totalement inapercu la dessus [:fitterashes]

n°15126660
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 11:23:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

il y a une raison particulière ? c'est un homme finalement ?  [:petrus75]

Incompatibilité d'humeur et toujours un mot a dire sur tout, donc ça m'a gonfler.

n°15126667
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2008 à 11:24:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est faux. Meme les thons se font aborder dans la rue, le creuvard il n'a pas besoin d'une présence ou d'un charisme pour se decider, du moment qu'il y'a des boobs et un cul...

Sauf que le crevard en question n'est pas ce que la fille attend.

De la même manière que tu peux aller aborder sur ton site de rencontres la fille la plus "objectivement" moche du coin, avec 220kg au compteur et des pustules sur le visage, et il est probable qu'elle réponde à ton mail.

---------------
n°15126681
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 11:25:43  profilanswer

-Sko- a écrit :

Incompatibilité d'humeur et toujours un mot a dire sur tout, donc ça m'a gonfler.

ben moi je trouve ça plutôt intéressant les femmes qui ont des avis sur tout... Bon, si elle a surtout des avis, ça devient lourd mais au moins, elle s'intéresse un minimum. Après, si tu maitrises un peu la conversation, tu peux la recadrer légèrement.
Bref, dommage quoi :/

n°15126696
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2008 à 11:27:53  profilanswer

-Sko- a écrit :

ah ba ca aura duré combien de temps ? 1 semaine ? qu'est-ce c passé ? des détails :D  

EDIT : ok vu

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 09-06-2008 à 11:29:22
n°15126702
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 11:28:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

ben moi je trouve ça plutôt intéressant les femmes qui ont des avis sur tout... Bon, si elle a surtout des avis, ça devient lourd mais au moins, elle s'intéresse un minimum. Après, si tu maitrises un peu la conversation, tu peux la recadrer légèrement.
Bref, dommage quoi :/

Ben en faite c'est toujours un avis négatif, on fait un apéro je ressers mon pote, elle sort non pas trop il pourrait renverser des enfants si il a trop bu  :whistle:, "oh change ta musique les voisins vont criser". Elle est flipper de la vie et croit déjà qu'on est un petit couple et tout, tu vois qu'on discute qu'on est des avis différents d'accord, mais la imposer ses trucs, faire sa morale a deux balles ben j'ai pas tenu.  

n°15126720
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 11:29:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

AUM c'est dead, je me demandais pourquoi je n'avais eu qu'une seule visite en une semaine.
A part ma tete de zguegue ca doit etre à cause de la frequentation du site : je me suis connecté une petite heure avec mon profil fake de nana, j'ai recolté pas moins 25 charmes et 100 visites. Pas etonnant qu'on passe  totalement inapercu la dessus [:fitterashes]

Moi je confirme que ça vient de ta tête  :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15126731
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 11:30:24  profilanswer

aurel a écrit :

ah ba ca aura duré combien de temps ? 1 semaine ? qu'est-ce c passé ? des détails  :D

1 semaine en vivant 24h/24 et sinon ben on se connaissait depuis 3 semaines.
D'un coté je suis déçu parce que pas mal de monde l'appréciait et physiquement elle correspondait a un stéréotype que j'affectionne, mais bon les leçons de moralité, lui ont couté sa place dans le chateau de Sko  :pt1cable:  :D  

n°15126751
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 11:32:02  profilanswer

-Sko- a écrit :

1 semaine en vivant 24h/24 et sinon ben on se connaissait depuis 3 semaines.
D'un coté je suis déçu parce que pas mal de monde l'appréciait et physiquement elle correspondait a un stéréotype que j'affectionne, mais bon les leçons de moralité, lui ont couté sa place dans le chateau de Sko  :pt1cable:  :D  

[:hurle] NEXT

n°15126796
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 11:35:53  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben en faite c'est toujours un avis négatif, on fait un apéro je ressers mon pote, elle sort non pas trop il pourrait renverser des enfants si il a trop bu  :whistle:, "oh change ta musique les voisins vont criser". Elle est flipper de la vie et croit déjà qu'on est un petit couple et tout, tu vois qu'on discute qu'on est des avis différents d'accord, mais la imposer ses trucs, faire sa morale a deux balles ben j'ai pas tenu.  

Je compatis et je comprend...rien de plus chiant ce genre de personnes...

---------------
demain n'existe pas...
n°15126809
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2008 à 11:37:18  profilanswer

Bon, ce soir, je vais au concert de Radiohead a Bercy...
J'adore le groupe, c'est plutot un groupe avec des fans masculins, je pense, ca fait 6 mois que j'attends ca, mais je peux pas m'empecher de penser que je pourrais faire une belle rencontre et j'ai même peur que ca ma gache la soirée :/.
Heureusement que je vais avec 2 potes :o

n°15126819
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 11:38:33  profilanswer

tant pis pour toi, t'avais qu'à pas avoir de gout et être fan de Mika [:dawa]

:o

n°15126829
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 11:40:06  profilanswer

Spoiler :

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don't belong here.

Chanceux, je pense que je vais partir de Reims et m'installer sur Paris, ras le cul de cette ville.  
A défaut d'avoir des vigneronnes pas trop mal cette ville est morte de chez morte  :fou:

n°15126849
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 11:42:14  answer

-Sko- a écrit :

Spoiler :

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don't belong here.

Chanceux, je pense que je vais partir de Reims et m'installer sur Paris, ras le cul de cette ville.  
A défaut d'avoir des vigneronnes pas trop mal cette ville est morte de chez morte  :fou:

tu va pas au Cuba ? C'est pas mal pour les rencontres non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 11:42:30
n°15126853
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 11:42:35  profilanswer

Sauf que le crevard en question n'est pas ce que la fille attend.

De la même manière que tu peux aller aborder sur ton site de rencontres la fille la plus "objectivement" moche du coin, avec 220kg au compteur et des pustules sur le visage, et il est probable qu'elle réponde à ton mail.

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1134982 400 visites, 100 charmes
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=136156 600 visites, 72 charmes
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1123392 450 visites, 123 charmes
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=148160 2000 visites, 500 charmes
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=116344 1300 visites, 75 charmes quand meme!!
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1181358 97 visites, 14 charmes!!! WTF???

enfin bref j'arrete la, c'est les boudins que j'ai trouvé en 3 minutes...

n°15126885
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 11:45:20  profilanswer

Oui j'y allait pas mal pendant un temps, mais c'est devenu un repère de crevards, du coup j'y suis pas retourner depuis quelques temps. Mais c'est vrai qu'il y a de la demoiselle  :D mais une rude concurence

Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 11:45:32
n°15126893
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 11:46:11  profilanswer

Et sinon, elle l'a pris comment la nana que tu as degagé ? tu lui as dit quoi exactement? ça c'est passé comment ?

---------------
demain n'existe pas...
n°15126918
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2008 à 11:49:26  profilanswer

pour faire suite a la discussion avec GB et yopyop :
AUM=> gratuité, et vu le principe du site, rien qu'avec le nom, PLEIN de mecs s'inscrivent en esperant des plans culs facile, les nanas restent les nanas, meme sur un site comme ca, elles revent du prince charmant qui les fera réver tous les jours...

je pense pas qu'AUM soit réprésentaif des SDR en général, je vous redirais ca qd j'aurais réouvert mon abo meetoc, au moins avec un abo max de 45€, ca filtre tous les gros lours/pauvres (dsl, hein mais c vrai) et la parité homme/femme doit etre plus équitable.

Message cité 2 fois
Message édité par aurel le 09-06-2008 à 11:50:23
n°15126945
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 11:52:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et sinon, elle l'a pris comment la nana que tu as degagé ? tu lui as dit quoi exactement? ça c'est passé comment ?

en faite hier soir, nous regardions le football, on buvait un petit verre, et elle me sort attend on devrait se calmer un petit peu on a bu quand meme ce week end, (3 bieres) et bon je veux pas que tu sois dépendant a cette saloperie. Je lui répond simplement on peut boire un verre et partager le plaisir de boire, sans forcément chercher a se miner la tête et je lui sors ta passer la semaine avec moi tu sais comment je vis, certes je suis pas forcément le mec le plus équilibré, mais bon j'aime bien ma bière tranquillement et si ça te plait pas reste pas, ma vie doit pas être faite que de sacrifice et je sacrifierai pas ma bière du week end pour une nana.  

Et elle me sort je te demande pas ça, mais faut arreter d'avoir de l'alcool chez toi, et je lui ai répondu, ben c'est plutôt toi qui devrait pas être chez moi parce que t'es remarques et tes critiques j'en ai plein le cul. Et elle me fait je le prends comment ? ben comme une fin d'histoire, enfin a t'elle débutée pour toi ? parce que franchement y a tellement de choses a faire dans la vie que de se prendre la tête continuellement pour des conneries, et elle me dit que pour elle ce sont pas des conneries.  

Donc la je lui ai dis de me laisser et d'aller casser les roubignols a quelqu'un d'autre.  

Voilà  

Mais depuis ce matin pas mal de textos mais je repond pas.

n°15126969
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 11:54:05  profilanswer

Ah ouais qd meme...sacré niveau la nana...elle est coincée sur certains sujets ou bien ?

Tu serai un alcoolo, ça pourrai se comprendre, m'enfin là, une petite bière quoi...

Et le contenu des textos en gros ça donne quoi ? (sans forcement rentrer dans le détail hein).

---------------
demain n'existe pas...
n°15126983
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 11:54:52  profilanswer

-Sko- a écrit :

et elle me sort attend on devrait se calmer un petit peu on a bu quand meme ce week end, (3 bieres) et bon je veux pas que tu sois dépendant a cette saloperie.

[:rofl]

[:prozac] du genre a te dire attention tu vas finir shooté à l'heroine quand tu tires une taffes sur le joint qui passe aussi?  

n°15126985
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 11:55:08  profilanswer

:love: Elle est si anxieuse que ça ? Ou elle se la joue moralisatrice bien pensante ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15127006
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-06-2008 à 11:56:52  profilanswer

Jamais tombé sur ce genre de filles.
J'aime beaucoup trop les filles mal dans leur peau [:strelok]
Et étrangement, généralement, c'est elles qui boivent limite plus que moi  
[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-06-2008 à 11:57:03

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15127024
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 11:58:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah ouais qd meme...sacré niveau la nana...elle est coincée sur certains sujets ou bien ?

Tu serai un alcoolo, ça pourrai se comprendre, m'enfin là, une petite bière quoi...

Et le contenu des textos en gros ça donne quoi ? (sans forcement rentrer dans le détail hein).

Non pas trop coincée mais des valeurs sur certaines choses qui me déplaisent carrément, elle a un soucis vis a vis de l'alcool, me suis demander si elle avait pas quelqu'un de sa famille toucher par l'alcoolisme, mais j'ai rien vu de tout ça, j'ai essayer de changer la discussion de réorienter mais toujours la même chose. Et franchement je suis a l'écoute si elle m'avait dit qu'elle avait eu des soucis ou quelqu'un de proche avec l'alcool j'aurai compris, mais rien n'est sortis. C'est clair je suis pas un alcoolo et franchement je bois une bière voila avec plaisir pas pour me démonter et ça elle le comprend pas, elle arrive pas a saisir le sens du partage. Puis sinon non dans l'ensemble elle est pas coincée sur des sujets que ce soit sexe, famille, religion....

Le contenu des textos, en gros elle est pas bien depuis hier, elle s'excuse, mais le problème la dedans j'aurai préferer qu'on s'engueule fortement sur une connerie faite par l'un ou l'autre. Mais la voilà pour moi ca colle pas j'étais tout speed pendant la semaine, elle m'a stressée.

ps : http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1136220  
Sympa elle  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 11:59:28
n°15127037
uxam
Posté le 09-06-2008 à 11:58:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jamais tombé sur ce genre de filles.
J'aime beaucoup trop les filles mal dans leur peau [:strelok]
Et étrangement, généralement, c'est elles qui boivent limite plus que moi  
[:prozac]

arg j'aime pas les filles qui boivent :o

n°15127043
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 11:59:47  profilanswer

trop laid le tatouage [:yopyopyop]

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 09-06-2008 à 12:00:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)