| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:02:49 ![]() ![]() |
Duce | Ca me fait penser justement à la réplique d'un excellent film relatant un entretien d'embauche de groupe et de haut niveau :
|
meriadeck arme de distractions massives | ouai ,j'ai recouru --------------- Acceuil |
P-Y | Tu te serais pas raté? Le topic perdre du poids c'est à coté |
vicmckay | n'empêche que ça peut être un bon moyen de se faire repérer. C'est souvent les mêmes personnes et on trouve toujours de l'attractivité aux personnes qui s'entretiennent. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Loin de moi l'idée de faire de la pub (SPAM !!!oneoneone!!eone) mais voilà quelques réponses à une question posée plus haut sur le fait d'aborder une fille dans la rue. Je ne vous donne que les témoignages de filles, pas ceux des mecs même homos. Remarquez l'effort
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NeoDc Born to be a larve | Ouais enfin là, s'il a recouru c'est que ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait, donc ça devait pas etre folichon Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 09-06-2008 à 10:52:59 --------------- demain n'existe pas... |
vicmckay |
|
uxam | encore des princesses à la mord moi le nœud |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 11:10:59 ![]() ![]() |
The Dark M | Grâce à GB, je sais pourquoi j'ai un carnet de ratals bien rempli... |
yopyopyop หมดตูด |
|
-Sko- (◕‿-) | Youhouu |
vicmckay |
|
vicmckay |
|
-Sko- (◕‿-) |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
vicmckay |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 09-06-2008 à 11:29:22 |
-Sko- (◕‿-) |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
-Sko- (◕‿-) |
|
speedyop |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vicmckay | tant pis pour toi, t'avais qu'à pas avoir de gout et être fan de Mika |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 11:42:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 11:42:30 |
yopyopyop หมดตูด |
|
-Sko- (◕‿-) |
Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 11:45:32 |
NeoDc Born to be a larve | Et sinon, elle l'a pris comment la nana que tu as degagé ? tu lui as dit quoi exactement? ça c'est passé comment ?
aurel Fraggueur en liberté | pour faire suite a la discussion avec GB et yopyop :
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 09-06-2008 à 11:50:23 |
-Sko- (◕‿-) |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah ouais qd meme...sacré niveau la nana...elle est coincée sur certains sujets ou bien ?
yopyopyop หมดตูด |
|
Yagmoth Fanboy | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Jamais tombé sur ce genre de filles.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-06-2008 à 11:57:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
-Sko- (◕‿-) |
Message cité 2 fois Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 11:59:28 |
uxam |
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |