| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 28-08-2026 à 11:47:52 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:46:43 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
Jean le bon FZ Management |
Autumn_love J'aime l'automne |
ogsvart_ |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
webmail-bxl |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 13:12:56 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
webmail-bxl | comme au début avec miss BBD --------------- |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jean le bon FZ Management | BBD est suffisamment occupée à lustrer le chibre de son toutou.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Trois semaines pour choisir un parfum c’est long comeme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asmomo | Je suis assez sensible aux odeurs pas sûr que je puisse entrer dans la boutique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multikill |
Quelle surprise, je tombe de ma chaise. |
donut78 Stop eating donuts | L'état n'y croit pas non plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates | Faut surtout réessayer avant les prochaines élections en tous cas |
ogsvart_ |
|
asmomo | L'état pense qu'elle risquerait de rester. Apparemment c'est le cas de bcp de Malgaches, bizarrement on entend jamais parler de pb avec cette nationalité en France, enfin c'est mon impression.
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 29-08-2026 à 15:48:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
webmail-bxl |
--------------- |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-08-2026 à 16:15:25 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai pas tout lu de cette histoire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Rien n'est simple là-bas malheureusement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ogsvart_ |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |