Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57287  57288  57289  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75216857
Ignatius R​eilly
Posté le 28-08-2026 à 11:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai que ça pour me déplacer à part mon vieux scooter.  
Il m'est arrivé de prendre celui qui traînait après avoir découvert mon vélotaf à plat le matin.
Et je roule en loisir. J'ai un ou 2 vélos par discipline et pas mal de vintage plus ou moins rares, trouvés pour que dalle et en collection. Je suis un grand gamin, j'adore la mécanique vélo. J'ai eu ma période Vespa. 6 roulantes. J'en n'ai plus qu'une de 1959, ma première, modifiée 3 fois depuis son achat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 28-08-2026 à 11:47:52

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 11:46:43  profilanswer

n°75216952
webmail-bx​l
Posté le 28-08-2026 à 11:58:40  profilanswer

even flow a écrit :

Qu'est-ce qui fait que le sexe n'est pas ouf ?
Parce qu'il y a plein de trucs qui font que c'est bien, et qui ne sont pas forcément tous indispensables en même temps (connexion sentimentale, pratiques / positions  sympa, partenaire actif plutôt que passif ...).

en gros, j'ai pas envie avec elle, c'est l'amie dont tu te dis : j'aurai pas du coucher avec, ça ne connecte pas à ce niveau la

---------------

n°75216957
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 12:00:01  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Et je roule en loisir.

Go faire ça sur circuit, pas sur nos routes  :fou:

:o  

n°75217000
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 28-08-2026 à 12:06:33  profilanswer

Jean, un conseil pour que webmail fz sa sexfriend ?  :whistle:

n°75217051
ogsvart_
Posté le 28-08-2026 à 12:15:31  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Go faire ça sur circuit, pas sur nos routes  :fou:

:o  

:D

Je t'imagine, dans ton gros SUV de marque allemande, poussé au cul du vegan-gauchiste-zadiste Ignatius roulant au milieu de la route sur sa bicyclette du moyen-âge rafistolée au scotch  [:sad frog:5]

n°75217136
Ignatius R​eilly
Posté le 28-08-2026 à 12:30:26  profilanswer

Mes vélos sont beaux et parfaitement assemblés  
[:guillaume truand:4]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75217166
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-08-2026 à 12:37:38  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

alors...

j'ai eu un date mardi soir, on se revoit demain  
EDIT : elle vient chez moi demain

ce soir j'ai un diner+spectacle avec la meuf de frimake, elle me l'a offert pour mon annif... va falloir que je lui explique que j'avais dit ok pour la relation sexfriend mais qu'elle s'est emballée...

En plus, la partie sexe et vraiment pas ouf :/

l'arnaque de profiter du concert et de te faire inviter au diner avant de rompre  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75217170
Ignatius R​eilly
Posté le 28-08-2026 à 12:39:16  profilanswer

Une vraie petite micheto.

---------------
n°75217271
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 13:02:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Jean, un conseil pour que webmail fz sa sexfriend ?  :whistle:

Il peut laisser son tel unlocked sur Hinge ou HFR négligemment sur la table pendant qu'l va aux chiottes faire caca.

ogsvart_ a écrit :

Je t'imagine, dans ton gros SUV de marque allemande, pousser au cul du vegan-gauchiste-zadiste Ignatius roulant au milieu de la route sur sa bicyclette du moyen-âge rafistolée au scotch  [:sad frog:5]

Je klaxonnerais tous les 10 mètres pour déphaser son cardio.
Et en le dépassant, je crierai : "alors, toujours cocu ?" [:moonzoid:5]

n°75217330
webmail-bx​l
Posté le 28-08-2026 à 13:12:56  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Il peut laisser son tel unlocked sur Hinge ou HFR négligemment sur la table pendant qu'l va aux chiottes faire caca.

[:lol_yvele]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 13:12:56  profilanswer

n°75217352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2026 à 13:15:54  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Mon PQR est en vacances en famille, et j'en suis à mon second date avec une nana fort chouette que j'aimerais bien ne pas laisser passer.
C'est plutôt bien parti, mais pas encore de contact rapproché, le troisième date sera décisif.

Ou ce sera ma consécration en maître de gestion de FZ :o

C'est pas forcément une bonne chose, de se mettre autant en pression
C'est le risque de faire n'importe quoi si jamais il ne ne se passe rien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75217387
webmail-bx​l
Posté le 28-08-2026 à 13:21:04  profilanswer

comme au début avec miss BBD

---------------

n°75217398
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 13:22:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas forcément une bonne chose, de se mettre autant en pression
C'est le risque de faire n'importe quoi si jamais il ne ne se passe rien

Je passe mon temps à faire rien.
Si je fais pas de move, elle va juste rejoindre mon harem de trentenaires qui aiment passer du temps avec moi.

n°75217427
Ignatius R​eilly
Posté le 28-08-2026 à 13:27:40  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je klaxonnerais tous les 10 mètres pour déphaser son cardio.
Et en le dépassant, je crierai : "alors, toujours cocu ?" [:moonzoid:5]

https://i.postimg.cc/vHprv08J/dieudonne-mbala-mbala-no.gif

Tu serais jaloux de mes mollets et de la puissance qui s'en dégage tandis que ta passagère BBD brûlerait de désir pour moi.

---------------
n°75217458
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 13:33:27  profilanswer

BBD est suffisamment occupée à lustrer le chibre de son toutou.
Je ne la vois pas avant jeudi prochain :o

n°75217648
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2026 à 14:03:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Les suspensions du van ont du morflé  [:detestos]

Il y as les pieds a déplier pour ca  :O
Amateur  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75217655
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 14:04:17  profilanswer

arkrom a écrit :

Il y as les pieds a déplier pour ca  :O  
Amateur  :D

Toi tu vas invoquer Thonton  :lol:

n°75218330
even flow
Posté le 28-08-2026 à 16:05:12  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

en gros, j'ai pas envie avec elle, c'est l'amie dont tu te dis : j'aurai pas du coucher avec, ça ne connecte pas à ce niveau la

Ok. Ce qui me semble la condition la plus importante.
Alors oui, le sexe jusque comme ça, pour le fun, sans vraie envie, c'est sympa aussi. Mais jamais totalement satisfaisant.
Je ne me verrais pas du tout entretenir une relation juste pour ça.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75218537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2026 à 16:49:20  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je passe mon temps à faire rien.
Si je fais pas de move, elle va juste rejoindre mon harem de trentenaires qui aiment passer du temps avec moi.

C'est la pire situation à gérer
Tu fais rien c'est mort
Tu fais tu as un risque que ça se termine en pas intéressée
Je préfère [:deltibo:5]

---------------
n°75219878
asmomo
Posté le 28-08-2026 à 23:56:00  profilanswer

:hello: amis nigauds.

Le visa de Clara a été refusé pour cause "d'informations communiquées pas fiables".

Sachant qu'on avait fait un dossier de 50 pages avec limite un toucher rectal :o

Du coup j'ai posé 3 semaines de congés et je retourne là-bas, enfin on va aller à Nosy Be.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75219893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2026 à 00:05:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Le visa de Clara a été refusé pour cause "d'informations communiquées pas fiables".

Sachant qu'on avait fait un dossier de 50 pages avec limite un toucher rectal :o

Du coup j'ai posé 3 semaines de congés et je retourne là-bas, enfin on va aller à Nosy Be.

Trois semaines pour choisir un parfum c’est long comeme  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75219901
asmomo
Posté le 29-08-2026 à 00:11:08  profilanswer

Je suis assez sensible aux odeurs pas sûr que je puisse entrer dans la boutique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75220242
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-08-2026 à 09:51:49  profilanswer

even flow a écrit :

Qu'est-ce qui fait que le sexe n'est pas ouf ?
Parce qu'il y a plein de trucs qui font que c'est bien, et qui ne sont pas forcément tous indispensables en même temps (connexion sentimentale, pratiques / positions  sympa, partenaire actif plutôt que passif ...).

Elle met les dents  [:tinostar]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75220291
multikill
Posté le 29-08-2026 à 10:14:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Quelle surprise, je tombe de ma chaise.

n°75220307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2026 à 10:21:17  profilanswer

n°75220460
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2026 à 11:16:45  profilanswer

Faut surtout réessayer avant les prochaines élections en tous cas :o

n°75221247
ogsvart_
Posté le 29-08-2026 à 15:45:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Pars t'installer là bas ce sera bcp plus simple :o

n°75221249
asmomo
Posté le 29-08-2026 à 15:46:56  profilanswer

L'état pense qu'elle risquerait de rester. Apparemment c'est le cas de bcp de Malgaches, bizarrement on entend jamais parler de pb avec cette nationalité en France, enfin c'est mon impression.

ogsvart_ : j'y pense, mais pour mon boulot ce ne serait pas simple, non. Ou alors prendre une année sabatique mais ça voudrait dire un investissement de genre 70K€ entre la perte de salaire et les dépenses là-bas, ça ne me parait pas très raisonnable.

Message cité 3 fois
Message édité par asmomo le 29-08-2026 à 15:48:57

---------------
n°75221278
Maiar
Posté le 29-08-2026 à 15:59:53  profilanswer

asmomo a écrit :

L'état pense qu'elle risquerait de rester. Apparemment c'est le cas de bcp de Malgaches, bizarrement on entend jamais parler de pb avec cette nationalité en France, enfin c'est mon impression.

ogsvart_ : j'y pense, mais pour mon boulot ce ne serait pas simple, non. Ou alors prendre une année sabatique mais ça voudrait dire un investissement de genre 70K€ entre la perte de salaire et les dépenses là-bas, ça ne me parait pas très raisonnable.

Étonnant :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°75221298
webmail-bx​l
Posté le 29-08-2026 à 16:07:34  profilanswer

asmomo a écrit :

et honnêtement, tu l'aimes au point de bouleverser toute ta vie?
Tu n'as pas espoir de trouver l'âme sœur en Europe?

---------------

n°75221302
Zaza le No​unours
Posté le 29-08-2026 à 16:11:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais... C'est pas le but ? :heink:

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75221312
ogsvart_
Posté le 29-08-2026 à 16:14:44  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Bah si.

Mais là il demande un visa touristique, qui tient quelques mois, truc du genre.

Et oui c'est bien le but de rester à terme, en commencant par ce type de visa, et l'Etat a vu clair dans la démarche ^^

Surement que lui a essayé de le présenter différemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-08-2026 à 16:15:25
n°75221346
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-08-2026 à 16:28:39  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

C'est pas le principe de l'amour justement ?  

déménager/emménager, faire des gosses, ... Ca boulverse bien la vie.  

Et puis le topic est rempli de mecs qui ont fait un bout de chemin avec des européennes qui leur ont faire des crasses au final [:cerveau spamafote]  

Je dis ça, je pense aussi que la malgache se voit avec un français par "appat du gain"/faire vivre sa famille mais je pense que justement, ce serait un bon crash test si Asomo lui disait "et si je viens vire dans ton bled quelques mois plutot que toi en France ?"

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75221503
asmomo
Posté le 29-08-2026 à 17:16:07  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Mon but oui. Elle, son but c'est de vivre avec l'homme qu'elle aime, peu importe l'endroit.

Je sais que vous pensez que son but est d'être en France mais ce n'est pas le cas. J'ai même relancé la piste de la reconnaissance en paternité par son père, j'ai eu plus de détails, en fait il est "clandestin" à Madagascar, officiellement il est résident à la Réunion. Du coup quand il a voulu faire la reconnaissance de paternité auprès de l'ambassade de France à Tananarive, ça a été rejeté, vu qu'il n'est pas officiellement à Mada. Il faudrait qu'il fasse la démarche auprès des autorités Malgaches, ce qu'il ne veut pas faire.

ogsvart_ a écrit :

Bah si.

Mais là il demande un visa touristique, qui tient quelques mois, truc du genre.

Et oui c'est bien le but de rester à terme, en commencant par ce type de visa, et l'Etat a vu clair dans la démarche ^^

Surement que lui a essayé de le présenter différemment :o

Visa travail, elle peut pas. Visa étudiant non plus. Reste tourisme ou conjoint. Ce dernier demande d'être marié.

Le visa tourisme c'est 3 mois maximum (visa Schengen), si elle avait pu venir 3 mois ça aurait été idéal, on aurait vu si la vie ici et avec moi nous convient.

Mais on n'a même pas tenté ça car aucune chance que ça passe. Donc on avait demandé 3 semaines, avec un parcours touristique (hôtels à Paris et en région).

On n'a pas caché notre relation car de toute façon c'est moi le garant financier, mais c'est toute l'ambiguité de ce système.

webmail-bxl a écrit :

Tu n'as pas espoir de trouver l'âme sœur en Europe?

Ma vie a plutôt besoin d'un chamboulement, d'ailleurs ça fait longtemps que je regarde où je pourrais m'expatrier, j'ai aussi fait tous les ans (jusqu'à Trump 2 qui l'a tuée) la loterie carte verte.

Entre le passeport et le dossier de visa, son voyage à la capitale pour le déposer (obligatoire en personne), et le résultat, ça a pris 4 mois. 4 mois où j'ai toujours su qu'il y avait peut-être 50% de chances que ça passe, et je pensais y être préparé, mais en fait, ça a été un coup très dur.

Donc oui je dirais que je l'aime au point de bouleverser ma vie, et qu'elle m'aime aussi en retour.

En l'état je ne pense pas trouver ici non.

En gros soit je m'installe là-bas, ou peut-être à Maurice (accessible sans visa pour elle), soit on se marie pour qu'elle puisse venir.

Martin2troie a écrit :

C'est pas le principe de l'amour justement ?  

déménager/emménager, faire des gosses, ... Ca boulverse bien la vie.  

Et puis le topic est rempli de mecs qui ont fait un bout de chemin avec des européennes qui leur ont faire des crasses au final [:cerveau spamafote]

J'ai un peu ce raisonnement.

Martin2troie a écrit :

Je dis ça, je pense aussi que la malgache se voit avec un français par "appat du gain"/faire vivre sa famille mais je pense que justement, ce serait un bon crash test si Asomo lui disait "et si je viens vire dans ton bled quelques mois plutot que toi en France ?"

J'ai fait ce "test" depuis longtemps. ça lui irait très bien, ce serait même mieux pour elle, de rester proche de sa famille, tout en ne vivant plus avec. Et dans sa culture. Enfin ça c'est moi qui me dit ça, elle, elle dit juste qu'elle veut vivre avec moi peu importe l'endroit. L'avantage de la France c'est qu'elle pourrait travailler, chez elle il n'y a pas de boulot.

Ma soeur aussi m'incite à aller vivre là-bas.

Un autre "test" que j'ai fait sans le vouloir, c'est que dans ma tête elle allait avoir son visa tourisme, et vu la tournure sérieuse que prenait notre relation et les complications de la distance, je lui ai proposé de rester clandestinement ici. Et bien, elle a refusé. Elle ne se voyait pas ne pas être dans les règles.

---------------
n°75221523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2026 à 17:19:15  profilanswer

J'ai pas tout lu de cette histoire
Mais elle travaille dans un secteur qui serait en souffrance en France?

---------------
n°75221586
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-08-2026 à 17:33:31  profilanswer

Oui la misère sentimentale  :o

---------------
n°75221628
asmomo
Posté le 29-08-2026 à 17:43:08  profilanswer

Elle est jeune, si elle était là aujourd'hui elle ferait qqchose qui ne demande pas de qualification, dans le commerce/fast food probablement.

Elle souhaiterait reprendre des études pour être infirmière ou aide-soignante, je pense que c'est plutôt porteur.

---------------
n°75221650
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2026 à 17:47:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui la misère sentimentale  :o

:D

asmomo a écrit :

Elle est jeune, si elle était là aujourd'hui elle ferait qqchose qui ne demande pas de qualification, dans le commerce/fast food probablement.

Elle souhaiterait reprendre des études pour être infirmière ou aide-soignante, je pense que c'est plutôt porteur.

ah oui mais elle a pas commencé à étudier ça déjà là bas
Ça aurait été plus simple

---------------
n°75221795
asmomo
Posté le 29-08-2026 à 18:20:02  profilanswer

Rien n'est simple là-bas malheureusement.

---------------
n°75222038
ogsvart_
Posté le 29-08-2026 à 19:28:25  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai fait ce "test" depuis longtemps. ça lui irait très bien

Bah, ici ou là bas tu restes un mec au pouvoir d'achat démesuré par rapport à elle.

Y a aucun test valable, à moins de te déclarer sans un sous, et prêt à venir là bas au salaire de base :o

En l'état, c'est impossible de savoir à quel pt ton pouvoir financier pèse dans son attirance pour toi, et il est déraisonnable d'imaginer qu'il ne compte pas.

En France ou là bas, elle sait qu'avec toi elle s'ouvre des opportunités et des possibilités qu'elle n'aurait jamais sans toi.

Et sinon, ouais tu peux t'expatrier, si en plus c'est une envie que tu avais d'avant.

n°75222245
Alanina
Posté le 29-08-2026 à 20:41:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Un autre "test" que j'ai fait sans le vouloir, c'est que dans ma tête elle allait avoir son visa tourisme, et vu la tournure sérieuse que prenait notre relation et les complications de la distance, je lui ai proposé de rester clandestinement ici. Et bien, elle a refusé. Elle ne se voyait pas ne pas être dans les règles.

Je ne vois pas en quoi c'est un test de bonne foi par rapport à toi : c'est un plan foireux pour elle, et si elle veut un visa / nationnalité, c'est pas une sollution valable. En revanche, le mariage, si.  

Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas, je ne suis pas dans sa tête. Mais tomber amoureux.se d'une personne géographiquement très distante, de deux fois son âge, mais avec un capital culturel, administratif (le passeport ici) et financier très élevés par rapport aux siens, ça tombe vraiment bien ! Pas impossible, évidemment.  
D'ailleurs, il est possible que j'ai mal lu / mal compris mais il me semble que tu l'as rencontrée sur une appli de rencontre en français, pas en sa langue maternelle et locale (malgache ?). Et rien que ça ça sent pas bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57287  57288  57289  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)