Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57286  57287  57288  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75214891
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 27-08-2026 à 20:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon hinge a moi me notif que je like pas asses  :lol:
La sélection de profils disponibles dans ma zone est faible.  Jai pas l'intention de faire 150km pour un date  :kaola:

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 20:47:11  profilanswer

n°75214965
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 21:04:14  profilanswer

sloth a écrit :

Ce midi j'ai vu par dessus l'épaule d'une nana, dans la file du resto, l'icône Hinge pleine de notifs sur son malinphone.
C'est un bon opener de lui faire la remarque vous croyez?
Je m'y suis remis y a vraiment 3-4 jours.

tout est potentiellement un bon opener.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75214979
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2026 à 21:06:56  profilanswer

ghostuser a écrit :

Jai pas l'intention de faire 150km pour un date  :kaola:

Mauvais mindset

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75215748
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 08:15:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'aurais fait la technique du macro-next perso :o

Certainement pas, j'ai eu mon premier "bonne nuit" hier :o

n°75215755
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-08-2026 à 08:19:46  profilanswer

JLB  

tu baises ton PQR et tu penses à une meuf qui t'ignore ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75215769
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 08:24:06  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

JLB  
tu baises ton PQR et tu penses à une meuf qui t'ignore ?

Mon PQR est en vacances en famille, et j'en suis à mon second date avec une nana fort chouette que j'aimerais bien ne pas laisser passer.
C'est plutôt bien parti, mais pas encore de contact rapproché, le troisième date sera décisif.  

Ou ce sera ma consécration en maître de gestion de FZ :o

n°75215777
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2026 à 08:28:59  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Mon PQR est en vacances en famille, et j'en suis à mon second date avec une nana fort chouette que j'aimerais bien ne pas laisser passer.
C'est plutôt bien parti, mais pas encore de contact rapproché, le troisième date sera décisif.  

Ou ce sera ma consécration en maître de gestion de FZ :o

C'est long 2 dates sans contact.
La Darya rule voudrait que ça se passe dès le début si c'est fluide et euh naturel.
Telle une crème légère

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75215788
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 08:32:54  profilanswer

C'est long 2 dates sans contact.
La Darya rule voudrait que ça se passe dès le début si c'est fluide et euh naturel.
Telle une crème légère

Moui...
D’expérience, les relations qui durent ne sont pas celles qui commencent directement sous la couette.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'à nos âges, et en 2026, on ne se fréquente pas des semaines avant qu'il ne se passe quelque chose.

Je reste optimiste, je pense qu'elle a besoin d'un peu de temps.

n°75215792
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2026 à 08:34:55  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Moui...
D’expérience, les relations qui durent ne sont pas celles qui commencent directement sous la couette.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'à nos âges, et en 2026, on ne se fréquente pas des semaines avant qu'il ne se passe quelque chose.

Oui, j'ai dit ça tout en sachant que cette règle ne s'applique pas systématiquement :jap:

---------------
n°75215804
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-08-2026 à 08:38:40  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Moui...

Ça c’est parce que tu es le roi de la FZ :D
D’expérience, les relations qui durent sont celles avec la bonne personne au rythme qui convient aux deux (qui peut être lent, ou très rapide)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 08:38:40  profilanswer

n°75215810
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-08-2026 à 08:40:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

D’expérience, les relations qui durent sont celles avec la bonne personne au rythme qui convient aux deux (qui peut être lent, ou très rapide)

This.  [:moonblood9]

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75215826
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2026 à 08:45:33  profilanswer

[:boite de p4] Jean le Bon de la Sympathie, Suzerain du Royaume de la Friendzone.  [:boite de p4]
 [:muse] Seigneur de la couronne de l'amitié Homme-Femme. [:muse]

La devise de sa maison est "Amicitiam servemus" ("Restons amis" ou "Préservons notre amitié" [:redmax])

[:paul de saint-balby:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-08-2026 à 08:58:01

---------------
n°75215828
jeff_h
Posté le 28-08-2026 à 08:46:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça c’est parce que tu es le roi de la FZ :D

Voila comme d'hab, il n'y a pas forcément de règle. Ce qui se fonctionnera avec une personne ne fonctionnera pas forcément avec une autre.

En "moyenne" au bout de combien de date(s) avez-vous eu un rapprochement physique ?
Perso cela s'est toujours fait au plus tard au deuxième, par contre avec un très bon feeling, j'aurai très certainement été patient si cela avait été nécessaire.  

n°75215847
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-08-2026 à 08:52:42  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Moui...

Je vois pas en quoi l’âge a à voir là dedans.  

jeff_h a écrit :

Voila comme d'hab, il n'y a pas forcément de règle. Ce qui se fonctionnera avec une personne ne fonctionnera pas forcément avec une autre.

En "moyenne" au bout de combien de date(s) avez-vous eu un rapprochement physique ?
Perso cela s'est toujours fait au plus tard au deuxième, par contre avec un très bon feeling, j'aurai très certainement été patient si cela avait été nécessaire.  

Perso toujours tard (2 mois pour mon mec, on avait du se voir une demi douzaine de fois au moins).  
J’ai besoin de savoir si la personne me plaît vraiment (pas juste physiquement mais aussi sa personnalité, son mode de vie, etc…) avant de me lancer dans quelque chose.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75215853
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2026 à 08:54:34  profilanswer

[:boite de p4] Jean le Bon de la Sympathie, Suzerain du Royaume de la Friendzone.  [:boite de p4]

La devise de sa maison est "Restons amis" [:redmax]

[:k_raf:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75215862
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-08-2026 à 08:56:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

Plutôt rapidement me concernant. Avec mon mari on a (presque) tout fait en moins de 12h, de la rencontre physique jusqu’à la présentation à mon père chez qui je vivais à l’époque :D
Mais on échangeait de façon intensive depuis plusieurs semaines (genre pas loin de 2 mois).

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 28-08-2026 à 08:56:55

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75215872
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2026 à 08:58:20  profilanswer

Le kama sutra en moins de 12h. Bel exploit sportif :o

n°75215896
jeff_h
Posté le 28-08-2026 à 09:04:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vois pas en quoi l’âge a à voir là dedans.

Avec l'age je serais peut-être plus en mode "yalla"  :o  

etoile64 a écrit :

Perso toujours tard (2 mois pour mon mec, on avait du se voir une demi douzaine de fois au moins).  
J’ai besoin de savoir si la personne me plaît vraiment (pas juste physiquement mais aussi sa personnalité, son mode de vie, etc…) avant de me lancer dans quelque chose.  

Colonelle a écrit :

Plutôt rapidement me concernant. Avec mon mari on a (presque) tout fait en moins de 12h, de la rencontre physique jusqu’à la présentation à mon père chez qui je vivais à l’époque :D
Mais on échangeait de façon intensive depuis plusieurs semaines (genre pas loin de 2 mois).

Alors perso le rapprochement s'est toujours fait après peu de date, par contre cela a toujours été (vu ma localisation bouzie profonde) des relations "à distance" donc le premier date était souvent après 1 à 2 semaines de discussion intensive.

n°75215934
Legotoutso​urire1
Posté le 28-08-2026 à 09:10:51  profilanswer

La devise de sa maison est "Amicitiam servemus" ("Restons amis" ou "Préservons notre amitié" [:redmax])

"C'est pas toi mais moi" masculin

---------------
n°75216142
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 09:50:40  profilanswer

Je pense qu'il n'y a effectivement pas de règle, et que ce qui compte c'est d'aller au rythme qui convient aux protagonistes.

J'ai flirté plusieurs mois avec celle qui est devenue ma femme pendant presque deux décennies.
J'ai couché le premier soir avec celle avec laquelle je suis resté 3 ans.
Et en deux dates, je suis sorti plusieurs mois avec une autre.

Aujourd'hui je suis sur une moyenne de deux/trois dates pour qu'il se passe un truc.
Comme Etoile, j'ai besoin de connaître un minimum la personnalité de l'autre avant d'aller plus loin.

n°75216171
Legotoutso​urire1
Posté le 28-08-2026 à 09:56:14  profilanswer

tu as aussi besoin de connaitre l'odeur et la saveurs des fluides corporels  

[:cerveau du chaos]

---------------
n°75216237
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-08-2026 à 10:08:40  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Comme Etoile, j'ai besoin de connaître un minimum la personnalité de l'autre avant d'aller plus loin.

Le contraire pour moi, J'ai besoin d'aller plus loin très vite pour "connaître" un minimum.

Ca évite les déceptions ultérieures pas faciles à régler.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75216249
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-08-2026 à 10:10:48  profilanswer

Alors les nigauds, ça love ?

On en est où des KPI ?

---------------
La femme sans poêle
n°75216287
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 10:17:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

On en est où des KPI ?

En PQR avec l'Infidèle, et second date sympa mais sans contact avec ma future ex.
Et toi ça roule sur l'autobahn de l'amout ?

n°75216328
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-08-2026 à 10:23:49  profilanswer

Oui, on a passé 10 jours dans un van sans se taper sur la gueule, c'est bon signe :o

---------------
La femme sans poêle
n°75216343
webmail-bx​l
Posté le 28-08-2026 à 10:27:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, on a passé 10 jours dans un van sans se taper sur la gueule, c'est bon signe :o

je veux bien être témoin à ton mariage, je vanterai tes qualités de taulières lors des discours :o

---------------

n°75216351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2026 à 10:28:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les suspensions du van ont du morflé  [:detestos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75216370
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2026 à 10:30:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et t'es pas une hippie ?  

DEMASQUEE [:sirguda:1]

n°75216377
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 28-08-2026 à 10:31:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ces vacances de gauchistes. [:kitchen':4]

n°75216522
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-08-2026 à 10:51:38  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

je veux bien être témoin à ton mariage, je vanterai tes qualités de taulières lors des discours :o

Et toi c'est quoi les updates ?

---------------
n°75216574
webmail-bx​l
Posté le 28-08-2026 à 11:01:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et toi c'est quoi les updates ?

alors...

j'ai eu un date mardi soir, on se revoit demain
EDIT : elle vient chez moi demain

ce soir j'ai un diner+spectacle avec la meuf de frimake, elle me l'a offert pour mon annif... va falloir que je lui explique que j'avais dit ok pour la relation sexfriend mais qu'elle s'est emballée...

En plus, la partie sexe et vraiment pas ouf :/

Message cité 3 fois
Message édité par webmail-bxl le 28-08-2026 à 11:12:19

---------------

n°75216651
Ignatius R​eilly
Posté le 28-08-2026 à 11:15:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

On en est où des KPI ?

Je suis en train de monter un nouveau vélo.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75216683
Zaza le No​unours
Posté le 28-08-2026 à 11:22:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

On en est où des KPI ?

Toujours calé à 110 file de droite sur l'autoroute du zéro like.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75216698
Ignatius R​eilly
Posté le 28-08-2026 à 11:25:15  profilanswer

Et encore toi tu peux prendre l'autoroute.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75216702
Alanina
Posté le 28-08-2026 à 11:25:48  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je suis en train de monter un nouveau vélo.

Combien de vélos ?

n°75216732
Ignatius R​eilly
Posté le 28-08-2026 à 11:30:46  profilanswer

En tout je dirais 15.
Qui roulent effectivement, 8. Les autres ne sont pas terminés faute de temps, ou canibalisés.

---------------
n°75216739
Alanina
Posté le 28-08-2026 à 11:31:43  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

En tout je dirais 15.
Qui roulent effectivement, 8. Les autres ne sont pas terminés faute de temps, ou canibalisés.

Empruntés par des proches ?  

n°75216751
even flow
Posté le 28-08-2026 à 11:32:27  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

alors...

j'ai eu un date mardi soir, on se revoit demain  
EDIT : elle vient chez moi demain

ce soir j'ai un diner+spectacle avec la meuf de frimake, elle me l'a offert pour mon annif... va falloir que je lui explique que j'avais dit ok pour la relation sexfriend mais qu'elle s'est emballée...

En plus, la partie sexe et vraiment pas ouf :/

Qu'est-ce qui fait que le sexe n'est pas ouf ?
Parce qu'il y a plein de trucs qui font que c'est bien, et qui ne sont pas forcément tous indispensables en même temps (connexion sentimentale, pratiques / positions  sympa, partenaire actif plutôt que passif ...).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75216767
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2026 à 11:34:58  profilanswer

even flow a écrit :

Qu'est-ce qui fait que le sexe n'est pas ouf ?
Parce qu'il y a plein de trucs qui font que c'est bien, et qui ne sont pas forcément tous indispensables en même temps (connexion sentimentale, pratiques / positions  sympa, partenaire actif plutôt que passif ...).

Elle a le dos arrondi lors de la levrette à tous les coups

---------------
n°75216779
Alanina
Posté le 28-08-2026 à 11:36:02  profilanswer

ça fait beaucoup ^^ tu en as plus que moi de chemises (mais ça peut être le coté minimalisme ;) )

J'ai un vélo oublié au fond de pas-ma-cave suite à de nombreaux déménagements, et un rouet. (le lien est la roue et les pédales ;) )
J'aimerai bien faire du vélo, mais je trouve l'environnement trop urbain dans lequel je vis pas propice pour moi.

n°75216857
Ignatius R​eilly
Posté le 28-08-2026 à 11:46:43  profilanswer

Je n'ai que ça pour me déplacer à part mon vieux scooter.  
Il m'est arrivé de prendre celui qui traînait après avoir découvert mon vélotaf à plat le matin.
Et je roule en loisir. J'ai un ou 2 vélos par discipline et pas mal de vintage plus ou moins rares, trouvés pour que dalle et en collection. Je suis un grand gamin, j'adore la mécanique vélo. J'ai eu ma période Vespa. 6 roulantes. J'en n'ai plus qu'une de 1959, ma première, modifiée 3 fois depuis son achat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 28-08-2026 à 11:47:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57286  57287  57288  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)