Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57250  57251  57252  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75091867
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2026 à 11:08:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Même les télémarketeux ?  :fou:


 
Ya des limites à tout [:monsieurorange:2]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 11:08:21  profilanswer
 

n°75091870
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-07-2026 à 11:08:55  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


j'suis sûr que t'aurais du postuler, t'aurai eu accès permanent au parking :lol:


 
Rien dans mon scope :(


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75091881
webmail-75​000
Posté le 27-07-2026 à 11:10:12  profilanswer
 

On peut matcher un commercial/marketeu (m123) avec une RH donc tout peut fonctionner :)


---------------

n°75092042
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2026 à 11:35:23  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Même les télémarketeux ?  :fou:


 
Ce sont pas vraiment des humains  [:mme michu:4]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75092126
Latiole
Posté le 27-07-2026 à 11:52:27  profilanswer
 


Martin2troie a écrit :

Je sors avec une RH, mais pas de ma boîte :o


 
Elle te fait des de workshop sur le planning de la vaisselle ?  

n°75092169
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-07-2026 à 11:58:46  profilanswer
 

Et elle lui demande ses 3 qualités et 3 défauts oui :o


---------------
La femme sans poêle
n°75092251
Nicou
Posté le 27-07-2026 à 12:16:17  profilanswer
 

il l'a trouvé sur linkedin en postant une histoire à propos du mindset :o

n°75092282
Latiole
Posté le 27-07-2026 à 12:21:07  profilanswer
 

je suis sûr qu'elle lui a fait une app de communication interne pour l'informer des actus du couple

n°75092364
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-07-2026 à 12:36:11  profilanswer
 


Elle m'a quitté en 2006 [:abdel_le_babylel:2] après 2 ans de couplance (on vivait ensemble dans un appart en loc).
 
On s'est recroisé furtivement en 2010 mais juste "bonjour, au revoir".
Je l'ai recontactée en octobre 2025 pour des conseils RH  [:brad pitt:1]  
En janvier 2026, je lui ai envoyé mes meilleurs vœux  [:intercalaire] auxquels elle a répondu en disant que si je passais vers Tours, on pourrait se voir pour un café [:littlebill] Je lui ai répondu que c'était peu probable mais que j'avais un stage à Saumur en mai-juin. C'est toujours pas Tours mais ça rapproche.
En mai je suis donc à Saumur pour 6 semaines et je la recontacte en lui disant que je serai sur place le dernier week-end de mai et le premier de juin. Elle me dit OK pour fin mai et qu'on ira boire un coup le vendredi soir  [:buvons] (elle précise qu'il y a plein de bars à Tours).
Je prévoyais d'y aller avec la voiture de fonction mais mes collègues me le déconseillent (en cas de problème avec la bagnole, Tours n'est pas censée être sur le trajet). Donc je m'organise pour y aller en train, mais malgré la proximité, les trains Saumur-Tours c'est pas foufou donc je prends aussi un hôtel à Tours le soir où on doit se voir. Je lui en parle, elle me dit que j'ai bien fait pour l'hôtel et qu'on pourra profiter de la soirée [:mimounne] .
 
Le jour J arrive, je suis en stress [:minipinguin] , je me suis fait tout beau :sol: (chino/chemise alors que c'était canicule à ce moment-là, j'y serais bien allé en short/t-shirt). Heureux hasard, mon hôtel est à 5min à pied du lieu de rdv (j'avais réservé avant de savoir où on irait). J'arrive avec 2-3 minutes d'avance donc je lui envoie un message pour dire que j'y suis. Elle répond avec un vocal en disant qu'elle cherche une place pour se garer et qu'elle arrive. Sa voix :love:  
J'attends quelques minutes et je la vois arriver. 20 ans plus tard, toujours aussi belle  [:mestraim]  
On va se poser à la terrasse d'un bar/resto et quand le serveur arrive, il demande si c'est pour manger ou boire, elle répond que c'est pour boire mais qu'on va manger là après l'apéro (il n'y avait pas de plan défini pour la soirée mais le rdv étant à 18h45, j'avais supposé qu'on mangerait ensemble, c'est maintenant sûr). Donc on boit et on mange en se racontant les 20 dernières années. C'est fluide, il n'y a pas de silence gênant, ça déroule. Comme si on s'était vu la veille.
On se raconte nos divorces respectifs (en cours pour moi et depuis 4-5 ans pour elle). Elle me raconte ses rencontres et ses mésaventures sur les apps et IRL depuis son divorce et là... c'est le drame. Elle me parle DU mec. Le mec avec qui elle vit une relation compliquée depuis environ 3 ans. Le mec l'a trompée X fois. Notamment avec des meufs du taf (ils bossent au même endroit). Elle le sait, elle a des preuves, ils se séparent, se remettent ensemble, etc... Elle me dit qu'elle sait que ce mec est toxique, tout le monde lui dit (même les amis qu'ils ont en commun, ils savent que c'est un super mec mais avec les femmes, c'est un enculé). Elle fait même une thérapie. Mais rien n'y fait, elle me dit que la semaine même (je rappelle que nous sommes vendredi), il lui a dit qu'il l'aimait lundi et lui a dit qu'il avait quelqu'un d'autre mardi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle me dit que si jamais il la sifflait, elle y retournerait [:moquette:1]  
On finit le repas, on fait 50/50 mais je paye les boissons  [:cisco1:1]  
 
Elle me propose d'aller boire un verre sur les bords de Loire, il y a pas mal de guinguettes. Let's go !
Cette fois c'est elle qui paye les verres, 2 pintes de bière [:tonio] .
On trouve un coin pour se poser et on repère un petit muret, un peu trop haut pour qu'on s'assoit juste dessus, il faut prendre un peu d'élan. je tiens sa bière pendant qu'elle s'installe  et une fois posée, vu que moi aussi je suis embêté avec ma bière elle me dit "Je vais te la tenir !"  [:mzitraya:1] Comme maintenant je suis un homme responsable, j'arrive à ne pas saisir à 2 mains cette magnifique perche innocemment tendue et c'est elle qui réagit 1 seconde après en prenant conscience de ce qu'elle avait dit :D On rigole et je souligne le fait que je n'ai rien dit et elle me dit qu'elle a remarqué [:mimounne:1] Une fois posés on reprend notre discussion, là on parle plus de nos familles, de nos enfants et de l'avenir. On est toujours sur la même longueur d'ondes (éducation, politique). Une fois les bières finies, elle propose d'aller prendre un dernier verre dans un bar sympa. Heureux hasard bis, ce fameux bar est à 30 mètres de mon hôtel  [:cyber-solaris:2]  
On se prend un petit digeo en continuant la discussion.
 
Puis arrive le moment de se quitter. Je lui ai dit que mon hôtel était juste là et elle me dit qu'elle est garée un peu plus loin. Je lui dit que je vais la raccompagner à sa voiture parce que je suis un gentleman et même si visiblement les nuits tourangelles n'ont pas de secrets pour elle, je ne peux pas la laisser repartir seule dans les rues à 1h du matin. Arrivés à sa voiture, on se dit que c'était une super soirée, elle me touche le bras/dos lorsqu'on se fait la bise (donc je fais pareil) et on se dit à la prochaine. Je précise que ça serait bien de ne pas attendre 20 ans cette fois. Elle monte dans sa voiture et je tourne les talons. Je suis reparti sans me retourner.
 
De retour à l'hôtel je lui envoie un message pour savoir si elle est bien rentrée et lui dire que c'était une soirée très agréable. Elle me dit que c'était pareil pour elle et bonne nuit bisous [:zoubi]
Quelques échanges de messages le lendemain avec quelques potentiels signes mais rien de sûr et certain. Je ne voulais pas franchir le pas et "gâcher" ça si jamais les signes n'étaient que dans ma tête.
 
Les jours qui ont suivi ce rencard, j'étais en PLS. Entre ma séparation et ce rdv qui était parfait et m'avait donné envie de me remettre avec elle, j'étais en tempête émotionnelle [:brad pitt:5]  
 
Mais bon, je suis quelqu'un de pragmatique et en analysant nos situations, même si elle ressentait la même chose que moi, ça serait impossible entre nous : distance (500km), chacun des gosses à gérer, le boulot... bref.
Au moins j'ai passé une excellente soirée [:cetrio:1]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75092413
multimmy
Pédée
Posté le 27-07-2026 à 12:46:26  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


 
 
c'est le drame. Elle me parle DU mec. Le mec avec qui elle vit une relation compliquée depuis environ 3 ans. Le mec l'a trompée X fois. Notamment avec des meufs du taf (ils bossent au même endroit). Elle le sait, elle a des preuves, ils se séparent, se remettent ensemble, etc... Elle me dit qu'elle sait que ce mec est toxique, tout le monde lui dit (même les amis qu'ils ont en commun, ils savent que c'est un super mec mais avec les femmes, c'est un enculé). Elle fait même une thérapie. Mais rien n'y fait, elle me dit que la semaine même (je rappelle que nous sommes vendredi), il lui a dit qu'il l'aimait lundi et lui a dit qu'il avait quelqu'un d'autre mardi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle me dit que si jamais il la sifflait, elle y retournerait [:moquette:1]  
 


 
Fuis.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 12:46:26  profilanswer
 

n°75092509
Latiole
Posté le 27-07-2026 à 13:12:14  profilanswer
 


 
Non, ca permettrait d'apporter un peu de sang neuf au topic couple  :o

n°75092680
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-07-2026 à 13:49:22  profilanswer
 


Pas besoin, la vie rend ça impossible.
 
Et si c'était possible, j'attendrais qu'elle règle ses histoires avec ce mec toxique. Le bon point pour elle, c'est qu'elle sait qu'elle doit se débarrasser de ce mec. Il faut juste que son cerveau prenne le dessus sur son cœur, comme je l'ai fait pour ma future ex-femme.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75092684
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 13:50:12  profilanswer
 

Martin2troie a écrit :

Je sors avec une RH, mais pas de ma boîte :o


 [:grastriple:1]  
 
Et ça va ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75092696
multimmy
Pédée
Posté le 27-07-2026 à 13:51:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Pas besoin, la vie rend ça impossible.
 
Et si c'était possible, j'attendrais qu'elle règle ses histoires avec ce mec toxique. Le bon point pour elle, c'est qu'elle sait qu'elle doit se débarrasser de ce mec. Il faut juste que son cerveau prenne le dessus sur son cœur, comme je l'ai fait pour ma future ex-femme.


 
ça m'a l'air tout sauf impossible: il se peut qu'elle aie besoin de respirer par rapport à son histoire. Un ex à 500km, why not.
Mais clairement, toi t'es encore un peu (Gérard) piqué d'elle, tu morflerais.

n°75092718
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-07-2026 à 13:54:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 [:grastriple:1]  
 
Et ça va ?


 
J'ai jamais été aussi complice et fusionnel avec une meuf donc je dirais que ça va oui.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75092719
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 13:55:22  profilanswer
 

Martin2troie a écrit :


J'ai jamais été aussi complice et fusionnel avec une meuf donc je dirais que ça va oui.


Fusionnel avec une RH, ça en dit LONG sur toi :o
 
Nan mais j'déconne y'en a des biens.


Message édité par Theomede le 27-07-2026 à 13:55:53

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75092751
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-07-2026 à 14:00:47  profilanswer
 

multimmy a écrit :

ça m'a l'air tout sauf impossible: il se peut qu'elle aie besoin de respirer par rapport à son histoire. Un ex à 500km, why not.
Mais clairement, toi t'es encore un peu (Gérard) piqué d'elle, tu morflerais.


500km c'est déjà pas mal [:pierre_j_paillasson:8]  
 
Sans prendre en compte les autres éléments que j'ai déjà évoqués.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75092810
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-07-2026 à 14:11:03  profilanswer
 

'tain je viens de craquer, j'ai liqué sur Hinge une DRH qui, au prompt "on s'entendra bien si", a répondu "on est vraiment complice et que notre couple est une équipe"  [:chrisbk]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75092812
even flow
Posté le 27-07-2026 à 14:11:13  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Pas besoin, la vie rend ça impossible.
 
Et si c'était possible, j'attendrais qu'elle règle ses histoires avec ce mec toxique. Le bon point pour elle, c'est qu'elle sait qu'elle doit se débarrasser de ce mec. Il faut juste que son cerveau prenne le dessus sur son cœur, comme je l'ai fait pour ma future ex-femme.


 
Les 500 bornes, c'est vraiment beaucoup.
Sa relation toxique : je ne crois plus trop au fait de d'abord régler tout ses problèmes pour ensuite se remettre en couple.
Au contraire : rencontrer une personne saine, qui nous veut du bien, ça peut sacrément aider à régler les autres problèmes, à sortir d'une relation toxique.
Se retrouver dans une relation où l'on se sent en confiance, où on peut être soi même, ça fait du bien.
Bien sûr, il faut que cette relation soit vraiment bien, c'est à dire corresponde à ce qu'on cherche (que ce soit du sérieux ou pas).
Et il faut évider de faire de quelqu'un sa relation "pansement".  


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75092833
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-07-2026 à 14:15:14  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Les 500 bornes, c'est vraiment beaucoup.
Sa relation toxique : je ne crois plus trop au fait de d'abord régler tout ses problèmes pour ensuite se remettre en couple.
Au contraire : rencontrer une personne saine, qui nous veut du bien, ça peut sacrément aider à régler les autres problèmes, à sortir d'une relation toxique.
Se retrouver dans une relation où l'on se sent en confiance, où on peut être soi même, ça fait du bien.
Bien sûr, il faut que cette relation soit vraiment bien, c'est à dire corresponde à ce qu'on cherche (que ce soit du sérieux ou pas).
Et il faut évider de faire de quelqu'un sa relation "pansement".  


 
This.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75092898
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-07-2026 à 14:26:00  profilanswer
 

even flow a écrit :

Les 500 bornes, c'est vraiment beaucoup.
Sa relation toxique : je ne crois plus trop au fait de d'abord régler tout ses problèmes pour ensuite se remettre en couple.
Au contraire : rencontrer une personne saine, qui nous veut du bien, ça peut sacrément aider à régler les autres problèmes, à sortir d'une relation toxique.
Se retrouver dans une relation où l'on se sent en confiance, où on peut être soi même, ça fait du bien.
Bien sûr, il faut que cette relation soit vraiment bien, c'est à dire corresponde à ce qu'on cherche (que ce soit du sérieux ou pas).
Et il faut évider de faire de quelqu'un sa relation "pansement".  


Ouais, spafaux [:pierre_j_paillasson:8]  
 
Mais c'est pas possible donc...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75092936
Ignatius R​eilly
Posté le 27-07-2026 à 14:32:56  profilanswer
 

Surtout l'impact carbone serait catastrophique  [:brains]


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75092967
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-07-2026 à 14:38:22  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Elle m'a quitté en 2006 [:abdel_le_babylel:2] après 2 ans de couplance (on vivait ensemble dans un appart en loc).
 
...
 
Au moins j'ai passé une excellente soirée [:cetrio:1]


Merci pour ce CR  :jap:


Message édité par avitasse le 27-07-2026 à 14:38:40

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75093320
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2026 à 15:36:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


...
Mais bon, je suis quelqu'un de pragmatique et en analysant nos situations, même si elle ressentait la même chose que moi, ça serait impossible entre nous : distance (500km), chacun des gosses à gérer, le boulot... bref.
Au moins j'ai passé une excellente soirée [:cetrio:1]


 
Situation un peu douce amère, je compatis. Attention toutefois au truc classique d'embellissement des souvenirs, vous vous êtes bien séparés pour une raison. M'enfin c'était ya 20 ans et tu sembles avoir du recule et agir raisonnablement.
 
Par contre elle a l'air elle dans une sale situation. Vraiment de très loin comme ça, on dirait vaguement de la manipulation, ou qu'elle est sous influence psychologique :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-07-2026 à 15:36:15
n°75093712
asmomo
Posté le 27-07-2026 à 16:36:34  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Hein ?  :heink:  
 
Qui like ça quand tu connais les coûts financiers et emotionnels derrière ?
Perso, je les fuis ces profils.


 
C'est pareil, un bon profil pour toi sera un bon profil pour beaucoup d'autres.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75093878
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-07-2026 à 17:08:34  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Elle m'a quitté en 2006 [:abdel_le_babylel:2] après 2 ans de couplance (on vivait ensemble dans un appart en loc).
[...]
 Elle me parle DU mec. Le mec avec qui elle vit une relation compliquée depuis environ 3 ans. Le mec l'a trompée X fois. Notamment avec des meufs du taf (ils bossent au même endroit). Elle le sait, elle a des preuves, ils se séparent, se remettent ensemble, etc... Elle me dit qu'elle sait que ce mec est toxique, tout le monde lui dit (même les amis qu'ils ont en commun, ils savent que c'est un super mec mais avec les femmes, c'est un enculé). Elle fait même une thérapie. Mais rien n'y fait, elle me dit que la semaine même (je rappelle que nous sommes vendredi), il lui a dit qu'il l'aimait lundi et lui a dit qu'il avait quelqu'un d'autre mardi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle me dit que si jamais il la sifflait, elle y retournerait [:moquette:1]  

Merci pour ton CR
Pour que ça dure 20 ans, et que tu continues à la trouver belle et ressentes encore l'envie de remettre le couvert, c'est que tu avais bien craqué pour elle à l'époque.
Mais attention, elle est attirée par une relation qui la plonge dans la souffrance et l'insatisfaction. C'est pas rien, hein.
Comment tu concilies ce point avec la représentation que tu as / avais d'elle ?


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°75094308
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-07-2026 à 18:49:04  profilanswer
 

tamino a écrit :

Situation un peu douce amère, je compatis. Attention toutefois au truc classique d'embellissement des souvenirs, vous vous êtes bien séparés pour une raison. M'enfin c'était ya 20 ans et tu sembles avoir du recule et agir raisonnablement.


On était jeune et con (surtout moi).
Elle m'a raconté le jour où un truc s'est cassé pour elle dans notre relation. J'ai du mal à y croire tellement j'ai été con.
Un  soir à l'appart, elle regardait la télé et je jouais à CS avec mes potes. Mon PC était dans le salon. Elle m'a demandé de faire moins de bruit car elle n'entendait pas la télé. Ce à quoi j'ai répondu (selon elle) : si t'es pas contente, la porte est là  [:steven-claude norris]  
Elle ne m'a pas quitté ce jour là mais pour elle c'était le début de la fin.
Depuis, j'ai mûri.
 

tamino a écrit :

Par contre elle a l'air elle dans une sale situation. Vraiment de très loin comme ça, on dirait vaguement de la manipulation, ou qu'elle est sous influence psychologique :/


Clairement. Mais elle en a conscience, ce qui est déjà bien. J'ai vu passer dernièrement plusieurs vidéos disant que quand tu es dans ce genre de relation merdique avec quelqu'un qui te fait souffrir, il faut y retourner tant que tu en as envie. Et qu'à force d'être déçu, un jour le déclic se fera.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75094312
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-07-2026 à 18:50:05  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Merci pour ton CR
Pour que ça dure 20 ans, et que tu continues à la trouver belle et ressentes encore l'envie de remettre le couvert, c'est que tu avais bien craqué pour elle à l'époque.
Mais attention, elle est attirée par une relation qui la plonge dans la souffrance et l'insatisfaction. C'est pas rien, hein.
Comment tu concilies ce point avec la représentation que tu as / avais d'elle ?


Je me dis qu'elle a conscience de la situation et c'est déjà très bien pour elle.
A défaut d'avoir la solution, elle est sur le bon chemin.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75095076
Alanina
Posté le 27-07-2026 à 21:44:33  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je me dis qu'elle a conscience de la situation et c'est déjà très bien pour elle.
A défaut d'avoir la solution, elle est sur le bon chemin.


 :jap:  
 
Super aussi que tu aies muri  [:andromaque]

n°75095617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2026 à 03:39:58  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
ça m'a l'air tout sauf impossible: il se peut qu'elle aie besoin de respirer par rapport à son histoire. Un ex à 500km, why not.
Mais clairement, toi t'es encore un peu (Gérard) piqué d'elle, tu morflerais.


C’est clair.  
Braddy rappelle toi de 2006 stp


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°75095638
Latiole
Posté le 28-07-2026 à 06:32:43  profilanswer
 

'Tain, j'en ai une vachement mignonne, on est passé full vocal, on veut se voir.

 

Elle a ses gamins quand j'ai pas les miens. J'ai mes gamins quand elle a pas les siens.  :sweat:

n°75095649
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-07-2026 à 07:13:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :

C’est clair.
Braddy rappelle toi de 2006 stp


En 2006, je n'avais que ma petite personne à gérer.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75095679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-07-2026 à 07:41:43  profilanswer
 

En même temps, qui joue encore à CS en 2026 ! :o
 
Il joue à Battlefield maintenant  [:t3xla]

n°75095901
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-07-2026 à 09:06:58  profilanswer
 


Et quel plaisir [:salade man:3]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75095969
webmail-75​000
Posté le 28-07-2026 à 09:23:02  profilanswer
 

Latiole a écrit :

'Tain, j'en ai une vachement mignonne, on est passé full vocal, on veut se voir.  
 
Elle a ses gamins quand j'ai pas les miens. J'ai mes gamins quand elle a pas les siens.  :sweat:


file ses coordonnées, j'ai pas les miennes actuellement :o


---------------

n°75095989
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-07-2026 à 09:28:21  profilanswer
 

Latiole a écrit :

'Tain, j'en ai une vachement mignonne, on est passé full vocal, on veut se voir.  
 
Elle a ses gamins quand j'ai pas les miens. J'ai mes gamins quand elle a pas les siens.  :sweat:


 
Je ne connais pas ce genre d'organisation mais c'est pas possible de voir de ton coté pour échanger les semaines avec ton ex ? Surtout en ces périodes de vacances, ça doit être réalisable non ? Idem de son coté, essayez juste de pas le faire en même temps :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75095997
Deltissou
Posté le 28-07-2026 à 09:30:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

En même temps, qui joue encore à CS en 2026 ! :o

 

Il joue à Battlefield maintenant  [:t3xla]


Alors qu'il pourrait jouer à Pubg :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°75096009
Latiole
Posté le 28-07-2026 à 09:32:35  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


file ses coordonnées, j'ai pas les miennes actuellement :o


 
+49 XXX XX XX XXX
Il faut payer un premium pour avoir le numéro entier
 

aRWaM a écrit :


 
Je ne connais pas ce genre d'organisation mais c'est pas possible de voir de ton coté pour échanger les semaines avec ton ex ? Surtout en ces périodes de vacances, ça doit être réalisable non ? Idem de son coté, essayez juste de pas le faire en même temps :o


 
On parle bien de celle qui préférerait perdre ses 2 bras plutôt que de faire 1 min de sport en moins chaque semaine ?  :o  
 

n°75096075
ogsvart_
Posté le 28-07-2026 à 09:44:21  profilanswer
 

Échanger des semaines de garde c’est hyper impactant pour l’autre et pour soi, ça change tout le planning des choses prévues  
 
À moins que chacun n’ait rien d’organisé en fonction (mais c’est bien peu probable) tu vas pas faire changer les semaines de garde pour simplement une nana avec qui tu accroches bien en vocal  
 
Faut de sérieuses bonnes raisons pour un tel changement et donc une relation qui se lance vraiment  
 
En attendant tu gères avec baby-sitting / parents et tu te débrouilles pour se voir, et si ça marche bien tu pourras réfléchir à des changements plus sérieux
 
Mais juste des vocaux échangés c’est peu de chose à ce stade, vous avez même pas fait un date.


Message édité par ogsvart_ le 28-07-2026 à 09:45:06
n°75096097
Latiole
Posté le 28-07-2026 à 09:49:02  profilanswer
 

Pas dit qu'on allait se marier  :o

n°75096128
Maiar
Posté le 28-07-2026 à 09:55:49  profilanswer
 

Latiole a écrit :

'Tain, j'en ai une vachement mignonne, on est passé full vocal, on veut se voir.

 

Elle a ses gamins quand j'ai pas les miens. J'ai mes gamins quand elle a pas les siens.  :sweat:


C'est ton ex ? :o


---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57250  57251  57252  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)