| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:55:49 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Latiole |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 28-07-2026 à 11:11:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
Euh tu ne connais pas l'ex de Latiole. --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
On parle toujours de celle qui me fait chier depuis 2 mois en voulant m'obliger à prendre le train plutôt que la voiture pour aller en vacances avec les petits ? Ou qui m'a balancé 3 vocaux pr se plaindre de son sort et me blâmer après que je lui ai demandé en direct des urgences si elle pouvait faire exceptionnellement du TT le lendemain pr les enfants vu que je devais y retourner ? Mais bon on part en HS Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-07-2026 à 11:29:51 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:28:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ogsvart_ |
|
even flow |
Brad Pitt La vie est une plage |
Je suis diamant commême Et maintenant je ne fais plus de bruit en parlant avec mes potes, je joue en solo Q --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Loop_q Un problème, une solution | Les gens en relation récente là, vous vous voyez combien de fois par semaine en moyenne svp ? --------------- La femme sans poêle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | À tous les jours, vu que je suis en couple et que j'ai emménagé chez elle --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution |
avitasse ID PSN : avitasse | Toutes les réponses à tes questions sont sur le topic couple Message édité par avitasse le 28-07-2026 à 19:46:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution | Pas de cohabitation, pas de compte joint pas de couple --------------- La femme sans poêle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'était quasi tous les jours même au début. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Ha ouais Je m'interroge sur notre rythme, lui il serait comme toi, moi nettement moins J'aime bien mes petites soirées peinard aussi --------------- La femme sans poêle |
Je ferai un petit point après les vacances --------------- La femme sans poêle |
Latiole |
La même. Je crois que je ne vais plus être capable de vivre à 100% avec qqun, c'est trop agréable de vivre sans contrainte et sans se soucier d'un / d'une autre Message édité par Latiole le 28-07-2026 à 20:12:58 |
tamino master proxy 2 gates |
multimmy Pédée |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tamino master proxy 2 gates | Oui loop_q je pense que t'es pas normale franchement !
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- La femme sans poêle |
even flow |
--------------- La femme sans poêle |
Loop_q Un problème, une solution | Ben c'est une bonne nouvelle, pourquoi t'as l'air horrifié ? Pi c'est quoi tous ces likes, t'es une gonzesse ou quoi ? --------------- La femme sans poêle |
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |